“Glace excellentes” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Desserts
“Glace excellentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Endroit trés bien placé pour une pause gourmande. Grande terasse rue augusta. Glaces, patisseries excéllentes, personnels sympathique.
Idéal pour faire plaisir aux enfants ( et aux adultes )

Visité en mars 2013

Clermont-Ferrand, France
“amateur de glaces.... c'est par là”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Grand gourmand de glace et notamment de celles servies en Italie, j'avoue trés franchement que les glaces Amorino sont excellentes et mérites le détour. Quelques parfums inédits mais à chaque fois une qualité irréprochable. Le plus, c'est la jolie fleur composée avec vos parfums choisis. Compter 4,5 pour une glace médium.

Visité en mars 2013
“Passage obligé avec les enfants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Après une journée de visite de Lisbonne, les enfants nous réclamaient tous les jours de passer Rua Augusta pour gouter les glaces Amorino. Malgrè ces passages répétés, on n'a pas réussi à gouter à tous les parfums.
C'est vraiment agréable de se poser dans un cadre chaleureux pour déguster une bonne glace après une belle journée de ballade.
Je recommande!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lisbonne, Portugal
“Une bonne glace après une ballade dans Lisbonne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Ce glacier est fantastiquement bien localisé, l'ambiance est sympa et surtout les glaces sont délicieurses! Ça vaut le coup de s'y arrêter, en terrasse ou d'emporter sa glace pour continer à la déguster en se balladant... Ils ont également des desserts à emporter, que j'ai testés et qui sont fabuleux! une bonne adresse, que je recommande vivement!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“J'ai redécouvert les crèmes glacées!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Moi qui prétendait ne manger que des sorbets, j'ai essayé depuis bien longtemps un panache de crèmes glacées de chez Amorini... vraiment incroyable! J'y suis retourné 5 ou 6 fois et je n'arrive plus à me défaire de cette habitude... je recommande le speculoos et l'inimitable (au chocolat, moi qui n'avait jamais commandé de la glace au chocolat!)
Et puis surtout, enfin un glacier digne de ce nom au centre de Lisbonne! Ça manquait vraiment!
Le service est top, la glace est présentée en forme de pétales de rose, et le nombre de goûts sont illimités.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Amorino Baixa ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Amorino Baixa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amorino Baixa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.