“Nous avons été pour la vue, nous avons été séduits par la nourriture” 4 5 étoiles
Avis sur ZamBeZe Restaurante

Catégorie de prix : USD 16 - USD 42
Cuisines : nord-africaine, portugaise
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Panorama
Options : Sur réservation
“Nous avons été pour la vue, nous avons été séduits par la nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons découvert ce resto par hasard en se rendant au château. Le service était impeccable. Les amuse-bouche sont un régal et la soupe de poisson excellente. Le must est le buffet de dessert pour 6 euros. Le prix pour deux personnes avec entrée, plat principal, buffet de dessert et boissons (non alcoolisées) était moins de 50 euros.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 56 %
  • Suédois en premier
Villeurbanne, France
“Un excellent restaurant avec une vue magnifique en terrasse ou en intérieur sur Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Ce beau restaurant dispose d'une belle salle donnant sur une vaste terrasse avec vue sur Lisbonne. Rien que cela vaut le déplacement.On peut ainsi faire un dîner en amoureux dans un cadre exceptionnel. L'accueil est discret , professionnel mais néanmoins chaleureux.
Les plats de poissons que nous avons goûté avec plaisir sont fins et pleins de saveurs.
Amateurs éclairés de la bonne cuisine , nous n'avons eu qu'à nous féliciter de ce choix.
Néanmoins mais c'est un petit bémol, les desserts bien que bons ne sont pas à la hauteur des entrées, des plats et des vins.
Pour deux votre note se situera vers 90 €. En France l'équivalent se serait monté à 130 €.
Nous y sommes allés le 12 mai 2013.
Nous recommandons cette adresse. Pour y accéder prenez l'ascenseur en entrant dans le petit centre commercial qui se situe au RDC.Il vous conduira au restaurant qui est au dernier étage.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beausoleil, France
“Diner autour du Castelo”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons très bien dîné. Plats portugais et du Mozambique. Bon accueil, serveur très sympa. Bonne recommandation de vin à prix modéré. A recommander sans problème. En plus, jolie vue sur Lisbonne.

Visité en novembre 2012
“Un très bon moment à deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Un très bon restaurant avec une qualité de service remarquable. Une adresse à ne surtout pas rater. Nous y sommes retournés un deuxième soir tellement nous avions appriécié notre première venue.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté ZamBeZe Restaurante ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez ZamBeZe Restaurante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ZamBeZe Restaurante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.