“Tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Passport Lisbon Hostel a été ajouté à vos Favoris
Passport Lisbon Hostel
Praça Luís de Camões, 36-4D, Lisbonne 1200-243, Portugal (Encarnação)   |
Classé n°58 sur 200 hébergements spéciaux à Lisbonne
“Tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellente situation à deux pas du metro et 10mn de la gare où l'on peut prendre le bus pour belem ou le train pour la plage de cascais. Le fameux bus 28 pour alfama passe également juste en bas de l'hotel.
Très bon rapport qualité prix. La déco est très chouette. Tout est neuf et très propre. Un seul bémol pour l'isolation phonique avec l'effervecence de la rue. La place est en effet très animée le week end et le matin le tram et les machines de nettoyage des rues se font entendre très tôt.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous étions de passage avec mon amie pour un week end. Pas particulièrement fan des auberges de jeunesse, nous avons pris une chambre à 2 avec notre salle de bain. Franchement c'est très bien, la chambre est moderne et propre (poutre apparente ce qui donne du charme) avec air conditionné, le personnel très sympa, l'hôtel bien situé. Seuls bémols, l'accès internet était faible dans notre chambre (506), la salle de bain est trop épuré (aucun endroit ou poser sa trousse de toilette!!!!) et le petit déjeuner est très standard (jus de fruit chimique, yaourt 1er prix,...), ce dernier point contraste avec la modernité de la chambre et le côté design... Sinon une adresse a conseiller même en amoureux!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Situe sur la plaça Luis comoes, à deux pas du quartier animé de Lisbonne et des magasins. Cet hôtel offre tous les critères que l'on peut rechercher pour un séjour. Les chambres sont propres et modernes, la décoration est sobre et sympas. Les salles de bain à partager sont très propres et design. Concernant le petit déjeuner, il,est tout à fait correct: lait, café, thé, jus d'orange, céréales, yaourt, brioches... Personnel très accueillant et disponible! Prix plus que correct pour les prestations rendus!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Passport Lisbon Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Passport Lisbon Hostel

Adresse : Praça Luís de Camões, 36-4D, Lisbonne 1200-243, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Encarnação
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°58 sur 200 hébergements spéciaux à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Passport Lisbon Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Passport Lisbon Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.