“une super visite pour petits et grands” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Type : Circuits privés, Visites guidées
Détails de l'activité
Lisbonne, Portugal
“une super visite pour petits et grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Il n'est pas toujours évident de faire apprécier aux enfants les beautés d'un ville, mais avec Lisbon Secrets, tant les petits que les grands sont captivés par toutes les petites histoires qui font partie de la grande histoire de la ville. Et quand c'est fini, ils en redemandent...
Flexibilité, guide sympathique et serviable, bonne humeur, choix pertinents des visites, conseils précieux, tous les ingrédients étaient au rendez-vous pour une journée plus que réussie!

Visité en juillet 2013
LisbonSecrets-Tours, Gerente de Lisbon Secrets - Private Guided Tours, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Enchantée de vous connaître!!! Merci beaucoup. Votre famille est extraordinaire. C'est un plaisir de montrer mon pays quand les grands et les petits sont tellement attentifs et intéresses. Glória

Nantes, France
5 avis sur les attractions
“Comment lier détente et culture”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Angela prend le temps. Elle s'adapte au rythme d'une famille avec deux enfants de huit et dix ans et cale son discours en fonction de son public. Pendant près de quatre heures entre baixa, et alfama Angela nous a fait partagé son regard et l'histoire de cette capitale européenne ouverte sur l'ailleurs. Merci Angela pour ces instants de découverte et cette soif de connaissance communicative ! À bientôt sans doute

Visité en août 2013
Merci beaucoup. C'était un plaisir de vous montrer ma ville. Vous avez une famille merveilleuse et c'était un plaisir de connaître les petits, j'éspère qu'ils aient un bon souvenir du Portugal aussi. À la prochaine :) Angela
Laval, Canada
4 avis sur les attractions
“Une guide exceptionnelle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons eu la chance de rencontrer Glória Ribeiro qui a fait toute la différence pour notre voyage. Deux jours étaient prévues (Sintra, Queluz, Cascais, Estoril et Cabo da Roca) et nous avons tellement apprécié que nous avons ajouté une journée de visites et de gastronomie. Wow !! Des explications captivantes dans un excellent français. Un horaire bien adapté à nos goûts et à notre rythme :) Une guide charmante, l'impression de voyager avec une amie de longue date, d'une grande compétence et générosité. Nous recommandons sans aucune réserve !!!! MERCI GLÓRIA !!!

Visité en mai 2013
LisbonSecrets-Tours, Proprietário de Lisbon Secrets - Private Guided Tours, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci beaucoup Valérie, Un vrai plaisir de vous connaître. "Ouro sobre azul". Obrigada. Glória
Zurich, Suisse
“Très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Lors de notre escapade à Lisbonne, nous avons choisi de confier à Lisbon Secrets le soin de nous guider. Une visite à pied de 3.5 heures bien programmée, adaptée à notre rythme avec dégustations de Gingihna et vin de Porto et découverte de tous les plus beaux coins de la Capitale. Petit message pour notre guide Pedro: merci encore pour votre gentillesse et sachez que votre français est parfait! A refaire absolument.

Visité en avril 2013
LisbonSecrets-Tours, Proprietário de Lisbon Secrets - Private Guided Tours, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
C´est moi que remercie votre gentilesse, c´etait un plaisir de être votre guide à Lisbonne
Paris, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
“D'accord avec Laura!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

D'ailleurs on était ensemble!
Angela fût notre Ange gardien (d'où son nom)!
Elle nous apporta la connaissance, et aussi le soleil!

Visité en février 2013
LisbonSecrets-Tours, Gerente de Lisbon Secrets - Private Guided Tours, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci Marc, j'éspère de vous revoir, tous les deux, au Portugal!
Angela

Les voyageurs ayant consulté Lisbon Secrets - Private Guided Tours ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Lisbon Secrets - Private Guided Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisbon Secrets - Private Guided Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.