“pas recommandé à tout le monde, loin de là ... (rent4days)” 3 5 étoiles
Avis sur Casa Oliver Principe Real

Casa Oliver Principe Real a été ajouté à vos Favoris
Casa Oliver Principe Real
3.0 sur 5 Appartement   |   Praca Principe Real 25, Lisbonne 1250-184, Portugal   |
Luxembourg city
“pas recommandé à tout le monde, loin de là ... (rent4days)”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Pour être honnête, je m'attendais à bcp mieux.
Tout d'abord il faut appeler 1 heure avant pour être sûr que qqn vous attende sur place pour vous donner les clés et vous donner qqs explications. Pour ceci pas de problème car c'est marqué dans la confirmation quand vous effectuez la réservation.
Tout se trouve au 2e étage et l'immeuble est en travaux carils rajoutent d'autres logements à louer prochainement.

LES POINTS POSITIFS:

- bon rapport qualité-prix
- assez central et à proximité de restaurants, parcs et boulangeries
- propre, décoration et cadre agréable
- salon commun avec des magazines et café/thé gratuit à disposition 24h/24h
- wifi gratuit
- personnel sympathique
- possibilité de rencontrer et de discuter avec les autres clients dans dans le salon commun

LES POINTS NEGATIFS:

- pas de clim dans la chambre et le chauffage était tout petit, j'ai donc eu très froid la nuit car j'y étais un weekend où il a fait moins de 10 degrés (je ne sais pas s'il fait super chaud en été)
- au fait il s'agit d'un grand appartement avec plein de portes pour plusieurs chambres / suites, donc vous vous croisez dans le couloir, pas idéal si vous cherchez l'intimité
- à votre arrivée, vous recevez une clé pour l'entrée principal, un code pour la porte de l'appartement principal et un autre code pour la porte de votre chambre ou suite (ça fait bcp je trouve et il faut être sûr de ne pas les perdre (une clé et deux codes) pour rentrer le soir)
- étant donné que votre chambre se trouve dans un appartement commun, il faut faire très attention car on entend tout dans les couloirs
- pas de frigo dans les chambres (même les suites). Il y a un grand frigo commun dans le salon où tout le monde peut déposer ses choses, pas idéal je trouve
- petit coffre (pas possible d'y mettre d'ordi)
- très bruyant et surtout ne pas prendre de suite qui donnent vers l'avant, certes avec vue sur le parc, mais aussi sur une route principale, vous allez entendre les voitures toutes la nuit ainsi que les gens parler dehors, A DECONSEILLER DONC AUX GENS AVEC UN SOMMEIL LEGER ou alosr prendre les chambres qui donnent sur l'arrière qui son déjà assez grandes
- salle de bain très bruyante. En gros, vous avez une pompe dans la salle de bains et à chaque fois que vous allez aux toilettes ou douche, la pomper fait un bruit énorme pour tirer l'eau de je ne sais où (très déagréable)

Ce type de logement est très populaire en Espagne ou en Amérique du sud mais pour Lisbonne, à ce prix-là, on peut trouver un hôtel 4 étoiles incluant même le petit déjeuner et bcp mieux isolé (donc nuit reposantes) Les taxis ne coûtent pas chers de toute facon et bcp peut se faire à pied dans cette belle ville, ... donc à vous de voir :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Casa Oliver Principe Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Oliver Principe Real

Adresse: Praca Principe Real 25, Lisbonne 1250-184, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 113 sur 255 hébergements spéciaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Oliver Principe Real 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Oliver Principe Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Oliver Principe Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.