“Très bonne soirée” 5 5 étoiles

Cuisines : nord-africaine
Évry, France
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le restaurant ne paie absolument pas de mine, mais la cuisine est excellente, tout en étant simple. Les prix sont minis et l'accueil est chaleureux. C'est une très bonne surprise et un moyen de passer une excellente soirée en toute simplicité.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 64 %
Genève, Suisse
“Ambiance capverdienne à Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Un restaurant authentique comme on voudrait en trouver dans chaque quartier. Nous avons choisi des plats typiques du Cap vert : poulet en sauce avec des aubergines et d'autres légumes que nous n'avons pas bien définis (gombos, peut-être). Plats pas trop épicés mais à la saveur d'ailleurs. Il y avait un chanteur avec sa guitare qui nous a interprété des chansons de là-bas et en particulier celles de la grande Cesaria Evora. La patronne s'est mise alors à chanter avec lui et la salle chantonnait, applaudissait jusqu'au moment où du monde est arrivé et que la patronne a dû se remettre aux fourneaux. Ce samedi soir, le petit resto n'a pas désempli et nous avons passé quelques heures merveilleuses à emmagasiner un bon air venu d'Afrique. Chaude ambiance à la Mouraria.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant Sao Cristovao ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez restaurant Sao Cristovao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant Sao Cristovao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.