“Belle vue” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Créteil, France
“Belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Lieu offrant une belle vue sur lisbonne mais assiette un peu couteuse.rapport qualite prix moyen.service un peu decousu.

Miguel A, Gerente de relações públicas de Chapito a Mesa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour!
Désolé pour la réponse tardive. Cependant, nous étions très heureux par le témoignage que nous laisse. Il est très important pour le Chapitô à Mesa les critiques qui sont laissés dans et est la raison qui nous fait continuer le travail et de progresser. Seront toujours les bienvenus et nous espérons le voir revenir 

• Suédois en premier
“Un peu cher mais très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Avons mangé au restaurant (à l'étage). Ambiance très sympa pour un restau à 2, lumières tamisées, service très sympa, très belle vue.
Plats à la carte donc au final repas assez cher. Entrée bonne mais pas exceptionnelle (champignons sautés avec roquette et parmesan) et surtt trop chère par contre le plat : poisson + purée céleri était vraiment excellent, dessert sympa (tarte au citron revisitée).
En résumé très bon moment, addition un peu salée mais nous ne regrettons pas !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour!
Désolé pour la réponse tardive. Nous sommes très heureux avec le témoignage que vous nous quitte. Il est très important pour le Chapitô à Mesa la satisfaction de nos clients et ceci est la raison Que nous fait continuer le bon travail et continuer à avancer. Vous accueillez toujours et nous espérons vous revoir :)
Combs-la-Ville, France
“Belle vue et bons plats !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous y sommes allés pour déjeuner et nous avons ou profiter d'un bon repas (accras de Morue, boulettes de viande, saucisse de cochon noir et tartine de saumon), pour un prix raisonnable le tout agrémenté d'une belle vue sur la ville et le Tage.

L'équipe de Chapitô à Mesa
“Bien pour la vue sur Lisbonne ”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous y sommes allés manger un midi à l'étage après la visite du Château saint Georges , je m'attendais à mieux en ce qui concerne la nourriture. Celle ci manque d'assaisonnement et de goût... Je pense qu'il vaut mieux juste y boire un verre pour profiter de la vue ( qui est superbe !) , pour le reste on paye surtout la vue et pas ce qu'il y a dans l'assiette ...

barbaste
“Ambiance superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Aller dans ce restaurant se mérite car il se trouve tout en haut d'une colline et soit on grimpe les rues pavées, soit on préfère les quelques 200 marches. Personnellement, j'ai grimpé par les rues pavées et suis redescendue par les escaliers.
Le restaurant se trouve dans une sorte de patio arboré et on y déguste des tapas, des salades, ou bien un plat de viande arrosé de bière bien fraiche ou de vin blanc.
Une très jolie découverte dans Lisbonne que je recommande pour le midi.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chapito a Mesa ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Chapito a Mesa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chapito a Mesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.