“Un super réveillon” 4 5 étoiles

Classé n° 639 sur 2 584 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Cuisines : Grillades, Tapas, Mexicaine, portugaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Marmagne, France
“Un super réveillon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé avec des amis le réveillon de nouvel an dans ce restaurant, et ce fut merveilleux. Le site est très sympathique, le service très attentif. Le rapport qualité prix (140 euros pour la soirée, resto + soirée dansante) est excellent. En prime, une vue superbe sur Lisbonne et le feu d'artifice. L'ambiance était géniale. Nous sommes resté dansés jusqu'à 5H30. Un des meilleurs réveillon de ma vie.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Miguel A, Gerente de relações públicas de Chapito a Mesa, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014
Bonjour!
Désolé pour la réponse tardive. Nous sommes très heureux avec le témoignage que vous nous quitte. Il est très important pour le Chapitô à Mesa la satisfaction de nos clients et ceci est la raison Que nous fait continuer le bon travail et continuer à avancer. Vous accueillez toujours et nous espérons vous revoir :)

“Vue époustouflante”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Une vue à couper le souffle et une cuisine tout à fait convenable ( notamment les plats du jour, produits frais delicieusement cuisinés). Tarifs un peu plus haut que d'habitude, mais à la hauteur du panorama et de la qualité des produits. A faire apres une visite du château, juste à côté.

Créteil, France
“Belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Lieu offrant une belle vue sur lisbonne mais assiette un peu couteuse.rapport qualite prix moyen.service un peu decousu.

Bonjour!
Désolé pour la réponse tardive. Cependant, nous étions très heureux par le témoignage que nous laisse. Il est très important pour le Chapitô à Mesa les critiques qui sont laissés dans et est la raison qui nous fait continuer le travail et de progresser. Seront toujours les bienvenus et nous espérons le voir revenir 
L'équipe de Chapitô à Mesa
“Un peu cher mais très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Avons mangé au restaurant (à l'étage). Ambiance très sympa pour un restau à 2, lumières tamisées, service très sympa, très belle vue.
Plats à la carte donc au final repas assez cher. Entrée bonne mais pas exceptionnelle (champignons sautés avec roquette et parmesan) et surtt trop chère par contre le plat : poisson + purée céleri était vraiment excellent, dessert sympa (tarte au citron revisitée).
En résumé très bon moment, addition un peu salée mais nous ne regrettons pas !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Combs-la-Ville, France
“Belle vue et bons plats !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous y sommes allés pour déjeuner et nous avons ou profiter d'un bon repas (accras de Morue, boulettes de viande, saucisse de cochon noir et tartine de saumon), pour un prix raisonnable le tout agrémenté d'une belle vue sur la ville et le Tage.

Les voyageurs ayant consulté Chapito a Mesa ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Chapito a Mesa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chapito a Mesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.