“Simple et bon” 4 5 étoiles

Costa Do Castelo, 7 | Lisboa, Lisbonne 1149-079, Portugal
+351 21 887 5077
Site Web
Réservez avec
Chapito a Mesa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 648 sur 2 738 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : USD 17 - USD 40
Cuisines : Grillades, Tapas, Européenne, portugaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Bière et vin
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Ce restaurant bénéficie d'une jolie vue sur Lisbonne. La carte est simple mais les plats que nous avons mangé étaient de bonne qualité. Accueil sympathique.

Visité en mars 2014
Miguel A, Gerente de relações públicas de Chapito a Mesa, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014
Bonjour!
Désolé pour la réponse tardive. Nous sommes très heureux avec le témoignage que vous nous quitte. Il est très important pour le Chapitô à Mesa la satisfaction de nos clients et ceci est la raison Que nous fait continuer le bon travail et continuer à avancer. Vous accueillez toujours et nous espérons vous revoir :)
L'équipe de Chapitô à Mesa

“Super moment, délicieux. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous étions entre amis et avons dîné un soir avec la vue sur Lisbonne c'était génial. La carte était en Français, peu de plats proposés mais par contre délicieux ! Cuisse de canard, steak sauce à la crème et les desserts étaient géniaux : crème brûlée et dessert chocolat blanc... A recommander pour une soirée en amoureux ou une demande en mariage ! Très sympa pour me midi aussi en mode tapas. Petit plus : la boutique de bijoux en haut du resto est très chouette :)

Cachan, France
“Lieu assez magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Qu'il faut mériter car gros effort de marche en montée pour y arriver!
Une table près de la fenêtre avec vue magnifique sur le Tage, un espace chaleureux et intime avec petite terrasse annexe pour le fumoir.
Des mélanges de saveurs parfaits de l'entrée au dessert (boudin noir sur purée de patate douce, mérou avec poitrine fumée sur soupe de petits pois, canard aux poires, dessert aux chocolats avec glace framboise), une vue magnifique, des hôtesses aux petits soins.
Par contre, réactivité pour la réservation par mail un peu longue.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marmagne, France
“Un super réveillon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé avec des amis le réveillon de nouvel an dans ce restaurant, et ce fut merveilleux. Le site est très sympathique, le service très attentif. Le rapport qualité prix (140 euros pour la soirée, resto + soirée dansante) est excellent. En prime, une vue superbe sur Lisbonne et le feu d'artifice. L'ambiance était géniale. Nous sommes resté dansés jusqu'à 5H30. Un des meilleurs réveillon de ma vie.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vue époustouflante”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Une vue à couper le souffle et une cuisine tout à fait convenable ( notamment les plats du jour, produits frais delicieusement cuisinés). Tarifs un peu plus haut que d'habitude, mais à la hauteur du panorama et de la qualité des produits. A faire apres une visite du château, juste à côté.

Les voyageurs ayant consulté Chapito a Mesa ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Chapito a Mesa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chapito a Mesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.