“Bel appart hôtel - attention pas de réception physique” 4 5 étoiles
Avis sur Hello Lisbon Santa Apolónia

Hello Lisbon Santa Apolónia a été ajouté à vos Favoris
Hello Lisbon Santa Apolónia
4.0 sur 5 Appartement   |   Calcada do Cardeal, 16, Lisbonne 1100-116, Portugal   |
Classé n°45 sur 200 hébergements spéciaux à Lisbonne
Oullins, France
“Bel appart hôtel - attention pas de réception physique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Les appartements sont situées à proximité de la station de métro et de la gare Santa Apolonia, le quartier juste en dessous du quartier de l'Alfama. La rue et le parking, de prime abord, un peu flippant est en fait très calme. L'accès au centre ville se fait facilement en 15-20 min à pieds. Les appartements sont modernes, bien équipés, top design, propres, avec des rangements, la climatisation etc...

Les points négatifs :
- il n'y a pas de réceptionniste sur place donc on reçoit par e-mail 3 jours avant l'arrivée avec toutes les infos d'accès et les codes pour entrer dans l'hôtel. Il faut donc avoir la possibilité d'accéder à ses e-mails ou aller dans un web café. Lorsqu'on est en visite dans le pays, ça complique les choses.
- nous avons rencontré un problème technique le dernier soir à minuit : la porte ne s'ouvrait plus, nous étions 7 sur le trottoir pendant plus d'1h, le n° d'urgence n'était pas accessible... Heureusement, des résidents à l'intérieur nous ont aidé à entrer non sans difficultés. . Nous avons eu des excuses du gérant depuis... mais ce sont les limites du système...
- la paroi de la douche pleine de traces de calcaire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un excellent rapport qualité / prix.
La chambre dispose d'une borne wifi dans la chambre. Il y a un frigo, une machine a laver la vaisselle, un four, un micro-onde, une cafetière, des plaques chauffantes.
Un véritable appartement pour le prix d'une chambre d'hôtel moyenne.
L'hotel est neuf et vraiment très propre.
Le seul hic est qu'il n'y a pas de réception, donc pas de personnel à l'accueil.
Nous conseillons vraiment cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cet aparthotel est bien situé, vous pouvez accéder à la Place du commerce en 15 min à pied! Les chambres sont propres et très modernes, nous avons passer une nuit très agréable et nous serions restés avec plaisir vivre dans ce petit appart plus longtemps.

Par contre, pour le parking n'y compter pas! L'hôtel ne dispose que de 4/5 places pour l'ensemble des appartements, heureusement nous avons trouver de la place dans la rue qui reste très étroite tout de même. Nous avons eu quelques soucis avec le code d'accès à la porte le soir vers 00h... en effet, le code fourni par la femme de ménage le matin n'était pas bon et la porte avait quelques soucis au niveau de la serrure. Heureusement nous avons pu joindre quelqu'un par l'interphone qui est venu nous ouvrir. Son téléphone est tombé en rade et les suivants n'ont pas eu notre chance, heureusement que nous avons fini par remarqué que 3 familles étaient resté bloquées à cause de la serrure. Tout est rentré dans l'ordre.

Malgré ces péripéties qui sont venues pimenter notre séjour, l'hôtel est irréprochable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hello Lisbon Santa Apolónia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hello Lisbon Santa Apolónia

Adresse : Calcada do Cardeal, 16, Lisbonne 1100-116, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Classé n°45 sur 200 hébergements spéciaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hello Lisbon Santa Apolónia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hello Lisbon Santa Apolónia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hello Lisbon Santa Apolónia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.