“Super experience” 5 5 étoiles

Toulouse, France
17 avis sur les activités
“Super experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous sommes passés par BomDia Lisboa pour une dégustation de vins Portugais et nous n'avons pas été déçus. Déjà, nous n'aurions certainement pas le bar par nous même et c'était une très bonne suprise.
Après une introduction sur les différents sépages, nous ont été servis des plats typique et des vins pour les accompagner. Nous avons ainsi découvert le fameux Vin vert et également le sépage Touriga National.
Nous avons déjà prévu de revenir à Lisbonne et la prochaine fois, nous essayerons sans nul doute la chasse aux trésors!

Visité en avril 2013

Marseille, France
4 avis sur les activités
“Les trésors de Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Grâce à BomDia Lisboa, mon mari et moi avons chasser les trésors de Lisbonne. La veille au soir, Charlotte et David nous ont déposé, à notre hôtel, un joli sac plein de surprises, différentes cartes, des tickets de transport ... et surtout le script qui a guidé notre découverte.
Nous avons beaucoup aimé visiter à notre rythme tout en bénéficiant du récit de faits historiques, de petites anecdotes ou encore de "local tips".
Attention toutefois, tout est en anglais.
Nous recommandons!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté BomDia Lisboa ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure
Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez BomDia Lisboa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BomDia Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
BomDia Lisboa a été ajouté à vos Favoris