“Le SANA EPIC Lisboa c'est top !” 5 5 étoiles
Avis sur EPIC SANA Lisboa Hotel

EPIC SANA Lisboa Hotel a été ajouté à vos Favoris
EPIC SANA Lisboa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Engenheiro Duarte Pacheco 15, Lisbonne 1070-100, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 218 hôtels à Lisbonne
“Le SANA EPIC Lisboa c'est top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je n'aime pas Lisbonne. Je dois avouer que lorsque j'y vais c'est soit forcé ... soit par la contrainte :) ...

Cet hôtel pourrait pourtant me réconcilier avec la capitale du Fado. Je suis plutot exigeant et mes éloges hoteliers se comptent à quelques uns sur ce site. Mais là, je dois avouer avoir vu un sans faute !

Un hotel d'une finition superbe à l'architecture et à l'aménagement très soigné,un personnes disponible à l'écoute de vos moindres besoins ... une psicine et un spa magnifiques et une salle de sport équipée des meilleurs appareils. De mon point de vue ... le top à Lisbonne.

Les services business ne sont pas en reste et l’hôtel bénéficie de superbes salles de réunion parfaitement équipées. Donc, pour une fois rien à redire. De mon point de vue, au niveau confort et services, l'on est au niveau des plus grands hotels asiatiques.

Le SANA EPIC Lisboa c'est top ... allez y ! Moi du moins j'y retournement ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

381 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes partis en couple pour un week end. L'hôtel est tout neuf, très propre, un décor très moderne et design soigné. Notre Chambre était tres confortable: spacieuse, douche moderne fonctionnelle très agréable, machine nespresso, télé très moderne, literie confortable. Personnel souriant et avenant. Magnifique piscine sur le toit, dont malheureusement nous n'avons pas pu profiter cause pluie, mais nous sommes rabattus sur celle intérieure avec centre de fitness, très agréable aussi (seul hic: le hammam ne marchait pas ce jour la). Bar cosy et reposant. L'hôtel est dans un quartier un peu excentré vs le centre historique, et entouré d'autres grands hôtels, mais le métro marqués de pombal est a 5min a pieds...et l'intérieur de l'hôtel vaut bien un peu de marche. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, donc pas jugé.

Jougne (France)
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

5 étoiles mais pas pour les touristes. L'hôtel est situé dans un quartier dédié au business et la clientèle de l'Epic Sana n'est pas là pour les vacances. On a l'impression que l'hôtel complète ses chambres vacantes avec une 2e catégorie de clients. La piscine sur le toit est magnifique, mais petite, les matelas se réservent dès 9h du matin pour la journée. Pas cool pour ceux qui veulent en profiter en fin de journée. Pour accéder aux 2 piscines, vous serez obligés de vous munir de peignoirs fournis et emprunter les ascenseurs extérieurs vitrés qui s'arrêtent à tous les étages. Drôle de sensation de se retrouver en pantoufles dans la même cabine qu'un businessman qui se rend à sa conférence. En fait, c'est nul ! On comprend vite au regard dédaigneux des cravatés que l'on a pas grand chose à faire dans leur monde. Les chambres sont belles et soignées, normal pour le prix. Il nous est arrivé un soir après une balade dans Lisbonne de vouloir se rafraîchir dans la piscine. A peine installés, le staff de l'hôtel a commencé à démonter et évacuer tout le mobilier autour de la piscine. Les employés, drivés par la gouvernante, attendaient à côté des clients qu'ils débarrassent le plancher, c'était très désagréable. Sans rien dire à personne, ils attendaient que les gens quittent la piscine pour déménager le mobilier. Mal à l'aise, nous sommes partis comme les autres tout en demandant des explications (pour cela il vaut mieux parler anglais). On nous a répondu qu'ils organisaient une party privée pour un groupe de clients dont visiblement nous ne faisions pas partie. Nous avons réclamé à la réception pour demander une compensation, finalement on paie aussi comme les autres. Ce fut une bataille jusqu'à ce que le directeur s'en mêle et nous offre une bouteille de vin dans notre chambre qu'il nous apporta personnellement. Bravo et merci à lui. Un conseil, ne ronchonnez pas dans votre chambre, faîtes valoir vos droits de client, un 5 étoiles doit vous contenter à hauteur du prix que vous payez. Munissez-vous toujours d'un justificatif de paiement anticipé sur internet si vous ne voulez pas comme nous, qu'un réceptionniste zélé vous réclame encore une fois le paiement de votre chambre au check out. La machine à café Nespresso à discrétion dans votre chambre pour le thé ou un bon café est une bonne surprise. Côté emplacement, il vaut mieux aimer marcher et savoir utiliser les transports en communs car on est loin, très loin des quartiers vivants de Lisbonne. Nous avons choisi cet hôtel à cause de la piscine, rares à Lisbonne, la prochaine fois, on choisira un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil, d'un côté une voie rapide qui circule, de l'autre un immeuble en désuétude.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bien mais "en rodage" si je puis dire ... Personnel sympathique à l'accueil mais visiblement debordé. Petit déjeuner copieux mais là encore personnel débordé et pas très professionnel pour cette catégorie d'établissement. Les chambres sont spacieuses et bien équipées seul bémol nous avons passé la 1ère nuit avec 30° car la clim ne marchait pas... On a fini par en changer le lendemain après plusieurs demandes mais plus de lit double il a fallu se contenter de lits jumeaux et les chaussons et peignoirs étaient prévus pour des enfants !. La piscine extérieure est superbe mais envahie dès le matin,pas un siège de libre de plus la profondeur permet à peine de nager. Clientèle pas vraiment d'un 5 * .... Je ne pense pas que j'y retournerai, préfère très nettement l'Altis Belem!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueil très professionnel personnel sympathique et très présent.
Chambre spacieuse et super équipée : cafetière nespresso, télévision sur glace, rideau électrique etc
Petit déjeuner très varié et copieux.
2 piscines une sur la terrasse et une intérieure avec là aussi un équipement extraordinaire.
Il ne manque rien, tout est inclus rapport qualité excellent
Hotel excentré mais bien desservi par les transports en commun.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bon séjour, personnel très agréable, Spa abordable, je vous conseille le massage pour deux PDt 80mn a 115 euros. Chambre très bien équipée et confortable. Seuls bémols, le gâteau au chocolat délicieux mais minuscule a 9 euros et la piscine extérieure un peu petite, la piscine intérieure est bien mieux!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en etage élevé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Asnières, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Sans doute le meilleur rapport qualité prix de Lisbonne dans cette catégorie.

Très belles chambres avec de belles vues ,le service est parfait autant à la reception qu'au bar ou au restaurant. .le spa est magnifique la salle de fitness moderne et bien équipée. .“
Un veritable 5 etoiles avec des tarifs très compétitifs..topissime

Et pour le coup pas de surprises d'extra a la fin du séjour, le Spa, et le gymnase sont inclus.

J'ai séjourne a plusieurs hôtels a Lisbonne et suis reste surprise sur l accueil et le professionnalisme de chacun des employés, le spa est magnifique la salle de fitness moderne et bien équipée.
Bel emplacement, juste a coté du Amoreiras shopping.

Seul point négatif: les 2 chambres (1 pour nous et 2ème pour les enfants) n'étaient pas côte a côte.

Si non je recommande ce Bel hotel "les yeux fermés"

• Séjour du août 2013

Vous connaissez EPIC SANA Lisboa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur EPIC SANA Lisboa Hotel

Adresse : Av. Engenheiro Duarte Pacheco 15, Lisbonne 1070-100, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 218 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — EPIC SANA Lisboa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, LogiTravel, Prestigia, Escapio, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EPIC SANA Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EPIC SANA Lisboa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.