“Dépaysement garanti ...” 5 5 étoiles

Type : Visites pédestres
Attraction Details
“Dépaysement garanti ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

3 heures passées dans un groupe d'une douzaine de personnes avec une animatrice pleine de vie et de passion pour le street art de Lisbonne. Merci Graciela. On monte, on descend, on remonte, on redescend ... dans une ville où de nombreux artistes sont venus exercer leur talent. En résumé : voir Lisbonne autrement et artistiquement.

Ollioules, France
“Super visite et surtout super guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Visite très agréable et guide (Graciela) très enthousiaste et compétente. Elle ne s'arrêtait plus d'arpenter les rues de Lisbonne pour ne pas rater un détail ou une explication sur les nombreux spots de street art malgré la chaleur.
Pour ma part un plaisir tout particulier avec le portrait fait par C215 en début de tour, mon street artist préféré. Pas besoin d'être fan de street art pour apprécier la visite guidées. Elle est abordable par tous.

Poitiers, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent tour que je vous recommande particulièrement. Merci à Graziella pour sa gentillesse et ses nombreuses explications.

Visité en avril 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Un tour qui vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Grâce à Helma, cette jeune guide passionnée de street art, nous avons passé 2 heures à sillonner les rues de Lisbonne ! Au cours de cette balade, Helma explique de façon détaillée le travail de artistes et agrémente le tout d'une foule de détails croustillants sur l'histoire du pays et de la ville, des graffeurs et des œuvres.

Visité en octobre 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
“Un regard alternatif et urbain sur la ville de Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un peu plus de 2h de visite aux côté de Helma, guide passionnée de street art. Un parcours bien pensé, des explications instructives sur l'histoire du street art à Lisbonne, sur les messages délivrés par ces artistes de la rue, sur leurs collaborations, sur le street art "légal" et "illégal"... Bref on apprend tout en découvrant le talent extraordinaire des graffeurs locaux et internationaux qui habillent la ville à leur façon. Helma est sympathique et connaît son sujet.
Je recommande.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Street Art & Graffiti Private Tour ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure
Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Street Art & Graffiti Private Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Street Art & Graffiti Private Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.