“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hostel Inn Bairro Alto

Hostel Inn Bairro Alto a été ajouté à vos Favoris
Hostel Inn Bairro Alto
Travessa das Merces n 52 | Esquina com a R De O Século, Lisbonne 1200, Portugal   |
Classé n°25 sur 200 hébergements spéciaux à Lisbonne
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Accueuil excellent, établissement très propre et plein de charme, situation centrale dans Lisbonne.

Nous avions la suite 4 personnes, très bien équipée avec sa cuisine.
La sdb est faites pour un accès handicapé donc moins de charme et plus de fonctionnel.

La vue est très limitée car comme souvent à Lisbonne on donne à hauteur du trottoir.

Petit déjeuner correct sans extravagance.

Le vrai plus reste la localisation centrale à 5mn à pieds du métro Baixa/Chiado. Accès également rapide à la gare pour aller sur Belèm par exemple.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Séville, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Je recommande a tout le monde de choisir pour cet hôtel si vous allez a Lisbonne !

Il est super bien placé, en plein centre, un peu en hauteur avec une vue imprenable sur Lisbonne a 2 minutes a pied. A côté du métro c'est le top !

L'ambiance familiale est inégalable, je n'ai jamais vu des gens accueillir avec une telle sympathie.

L'endroit est calme, et d'une propreté impeccable.

Référence qualité prix, on ne peut pas trouver mieux !

Si je dois revenir a Lisbonne, je sais ou j'irai !

• Séjour du décembre 2013
Lanuejols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Un très bel hotel idéalement situé au cœur du Bairro Alto avec un rapport qualité/prix inégalable. Et que dire de l'accueil des filles. Souriantes, agréables, charmantes. Tout est fait pour que l'on se sente chez soit. Merci encore pour ce beau séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hostel Inn Bairro Alto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel Inn Bairro Alto

Adresse : Travessa das Merces n 52 | Esquina com a R De O Século, Lisbonne 1200, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°25 sur 200 hébergements spéciaux à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Inn Bairro Alto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Inn Bairro Alto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.