“Un très bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 219 hôtels à Lisbonne
Gujan-Mestras, Aquitaine, France
“Un très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Week-end de trois jours en amoureux pour la Saint-Valentin, et nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel Olissipo Saldanha : très légèrement en retrait des quartiers hyper touristiques, mais à deux pas d'une station de métro qui mène à la fois à l'aéroport et dans les quartiers du centre. Tout le personnel est agréable, la chambre jolie et surtout très propre et confortable. Le buffet de petit-déjeuner est copieux et varié. Une mention spéciale pour une des réceptionnistes de l'hôtel, Celia, parlant le français : elle nous a conseillé et réservé un restaurant pour la saint Valentin qui s'est avéré parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel très bien situé pour visiter Lisbonne : ligne directe en métro de l'aéroport, accès rapide vers le centre-ville à pied ou en métro, ligne de bus pour le quartier de Bélém ...
Très bonnes prestations : accueil, propreté, literie king size, équipements de la chambre et de la salle de bain
A revoir : qualité du petit déjeuner malgré la variété proposée

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Petit we en amoureux sur Lisbonne, cet hôtel a la bonne idée d'être bien noté sur Trip Advisor ET d'être le long de la ligne de métro qui mène à l'aéroport.

Au final très bon séjour :
- proximité du centre ville à pied
- proximité de l'aéroport en métro (et du centre en métro aussi)
- literie et salle de bain nickel-chrome (lit douillet, chambre neuve, chaussons et peignoirs, ...)
- petits-déjeuner très bons avec des viennoiseries (locales ou françaises) plusieurs pains et confitures, un très bon mélange de petit-dej anglais (oeufs brouillés, lard, champignons, saumon ou encore jambon)
- et le personnel parle français (comme énormément de gens à Lisbonne au final)

76,80 € par nuit avec 2 petits-dej compris, je suppose que l'on peut trouver moins cher, mais je suis certains que cet hôtel vaut largement son prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

3 nuits passées ds cet hotel pour découvrir lisbonne . Nous avons fait confiance aux multiples avis positifs et en effet pas déçus du tout !très bel hotel bien placé car métro au coin de la rue. Les chambres sont très propres et de bonne taille petit balcon en plus pour la notre super car fumeurs! Peignoirs et chaussons ds la salle de bains coffre fort et wifi gratuit!!! Nous avons commandé au room service et très bon pour pas cher le petit déjeuner au sous sol est très correct et enfin le personnel est d une amabilité exemplaire tout comme les portugais en général! Super séjour !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

C'est une très bon hôtel 4 étoiles. Situé dans un quartier d'affaires à 30 min a pied du centre ville, il a l'avantage d'être sur la ligne qui mène a l'aéroport! Le quartier est calme, il y a un supermarché continent en face ( équivalent parisien de nos monoprix) qui est très pratique pour acheter bouteilles d'eau And do!
L'hôtel en lui même est très propre et l'accueil du personnel au top! Ils sont discrets et très serviables!
Le wifi est gratuit, il y a des cartes de la ville a disposition des clients, les bagages sont conservés à l'arrivée et au départ si la chambre n'est pas prête ou qu'il est l'heure de la rendre!
Nous avions une chambre supérieure en angle, (un surclassement offert par l'hôtel à la vue de ma demande lors de la réservation) qui était très agréable. La déco est très tendance, la chambre spacieuse, un lit king size plus que confortable, 2 télés ( peut être trop!) une en face du lit, l'autre dans le coin salon. La salle de bain est très spacieuse, tout le nécessaire de toilette est présent, du miroir grossissant au peignoir, en passant par le lait pour le corps! Douche a l'italienne avec un flexible et une grosse douche pluie. Nous n'avons rencontré aucun problème avec le ménage, chambre pendant 4 jours toujours nickel!
La salle du petit déjeuner est au sous sol ( dommage!) mais le petit déjeuner est correcte, il y a un large choix ( type continental ou anglais).
Les points a améliorer serait : ajouter une boîte de kleenex dans la chambre et servir des jus de fruits frais au petit déjeuner! Mais je recommande vraiment cet hôtel!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Trouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

bon pour commencer l'hotel est bien placé a 50 metres de la station de metro ..sinon en 1/2 heure vous etes en centre ville a pied .l'hotel est propre, bien tenu,la chambre est belle grande ainsi que la SDB avec peignoir et petites mules le petit dejeuner est copieux avec des croissants incroyable les meilleurs que j'ai mangé hors de France. le personnel est adorable et en plus avec le sourire, c'est rare de nos jours ...
dommage que les portes fassent du bruit.........
LA LACUNE!!!!!!!!
LE CHOC ....en arrivant juste dans l'entrée pres de la reception une femme de menage (agée) a quatre pattes entrain de frotter le sol a la main .....Je n'ai pas oser la regarder

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Chambre bien dimensionnée. Literie parfaite. Salle de bain avec une grande douche et une bonne robinetterie. Insonorisation correcte mais les portes sont un peu bruyantes. Service en chambre à des tarifs abordables. Petit déjeuner complet dans une salle correcte malgré l'emplacement (en sous-sol).

Enfin, idéalement situé quand on arrive de l'aéroport en métro.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Olissippo Saldanha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Olissippo Saldanha

Adresse : Av. Praia da Vitoria, 30, Lisbonne 1000-248, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Classé n°17 sur 219 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olissippo Saldanha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olissippo Saldanha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olissippo Saldanha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.