“Bonne petite cantine lisboète.” 4 5 étoiles

Classé n° 64 sur 2 539 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : internationale
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne petite cantine lisboète.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Premier restaurant le soir que nous avons fait à notre arrivée a Lisbonne. Le menu est a 17€ : entrée (tapas de chorizo, olives, fromages, pain),plat (brochettes de veau/ mix viandes/ mix poissons ou crevettes) et dessert ou verre de porto. C'est copieux, et très bien préparé. A cette période de l'année le restaurant n'est pas plein, donc service rapide!

Mainvilliers, France
“Très bel endroit et restauration très bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Situé juste en bas de notre hotel (Lisbon Short Stay Appartement), nous avons déjeuné dans ce petit restaurant. Très bel interieur Art deco avec de très beaux azulejos. Menu du jour exclusivement, donc fraicheur des aliments.
A noter que le soir, le restaurant propose des brochettes de viandes ou poissons. Nous n'avons pas pu les déguster. dommage

Bordeaux, France
“Copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un menu à 17€, une entrée classique de fromage et jambon puis The plat avec frites/salade/riz accompagné d'une gigantesque brochette pendue au dessus de notre assiette( super original). J avais pris un assortiment de viandes ( veau, porc...) et la viande était succulente. La patronne est adorable et nous vins eu droit à un verre de Porto puisqu on avait calé pour prendre le dessert.

Vincennes, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant à notre arrivée et à notre départ car il était en bas de l'appartement que nous avions loué. La première fois en terrasse, la seconde fois à l'intérieur. Il est préférable de manger à l'intérieur car les brochettes sont très bonnes (pas de brochettes à l'extérieur). Carte super simple - 3 viandes, 3 poissons. Copieux mais nos 3 enfants ont tout mangé ! La propriétaire est super sympa, très serviable, adorable. Bon goût pour le vin !
C'est une restauration simple et efficace, pas de carte traduite en 20 langues avec des plats compliqués. Bref nous avons adoré. Malheureusement le restaurant n'est pas ouvert tous les soirs. Ne pas arriver trop tard car c'est vite plein et le service n'est pas rapide.
Une idée de prix: 65 euros à 5 avec le vin ;-)

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Etienne
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons découvert ce petit restaurant par hasard et malheureusement le dernier jour de notre séjour.
Nous avons pris le menu à 17€ (starters, brochette et désert) accompagné d'un vinho verde.
Une bonne petite assiette de jambon et de fromage avec des olives en entrée.

Le clou du repas: les brochettes mixtes (poisson et viande). Les produits sont frais, extrêmement gouteux et bien cuits. Nous nous sommes vraiment régalés. De plus, les portions sont plus que généreuses.

Les desserts sont très bien également.

Le cadre est sympa et champêtre, l'accueil chaleureux.
Un bémol, néanmoins: le temps d'attente pour les brochettes. Cela reste le gage d'une préparation fraîche et explique certainement la qualité des plats.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Leitaria Camponeza ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Leitaria Camponeza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leitaria Camponeza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.