“Imbattable” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Le seul restaurant où nous sommes allés 2 fois malgré un court séjour et l'envie de tous les tester. Il faut dire qu'il possède tout : accueil chaleureux, repas excellent, prix sans rapport avec la qualité de ce que l'on y mange (menu à 17 euros), des brochettes comme je n'en avais jamais vues.
Parle français, un sourire permanent et sincère.
Allez-y !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

limoges
“Petite curiosité à faire une fois!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cadre atypique,personnel souriant mais lieu vite bruyant dès lors qu'il a du monde.bonne restauration bien cuisinée avec présentation originale mais reste standard avec des condiments banales (salade,riz).le prix reste élevé pour un plat alors que si vous vous enfoncez dans les petites rues moins touristiques vous trouverez des petits lieu très typiques ou vous mangerez traditionnel et pour casi deux fois moins cher.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne petite cantine lisboète.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Premier restaurant le soir que nous avons fait à notre arrivée a Lisbonne. Le menu est a 17€ : entrée (tapas de chorizo, olives, fromages, pain),plat (brochettes de veau/ mix viandes/ mix poissons ou crevettes) et dessert ou verre de porto. C'est copieux, et très bien préparé. A cette période de l'année le restaurant n'est pas plein, donc service rapide!

Mainvilliers, France
“Très bel endroit et restauration très bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Situé juste en bas de notre hotel (Lisbon Short Stay Appartement), nous avons déjeuné dans ce petit restaurant. Très bel interieur Art deco avec de très beaux azulejos. Menu du jour exclusivement, donc fraicheur des aliments.
A noter que le soir, le restaurant propose des brochettes de viandes ou poissons. Nous n'avons pas pu les déguster. dommage

Bordeaux, France
“Copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un menu à 17€, une entrée classique de fromage et jambon puis The plat avec frites/salade/riz accompagné d'une gigantesque brochette pendue au dessus de notre assiette( super original). J avais pris un assortiment de viandes ( veau, porc...) et la viande était succulente. La patronne est adorable et nous vins eu droit à un verre de Porto puisqu on avait calé pour prendre le dessert.

Les voyageurs ayant consulté Leitaria Camponeza ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Leitaria Camponeza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leitaria Camponeza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.