“Une belle adresse” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Praca da Figueira, 16, Lisbonne, Portugal   |
N° 37 sur 226 hôtels à Lisbonne
“Une belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un emplacement idéal, un service très attentif, cet hôtel a largement participé à la qualité de notre séjour.
Le prix est justifié par un service de haute qualité. Notre chambre était très belle. Nous y reviendrons sans hésiter. Un grand merci aux personnes de la réception qui nous ont accueilli, conseillé et orienté.

Séjour du juillet 2014

• Hébreu en 1er
Héricy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Décidant d'une visite sur Lisbonne nous avions retenu un hôtel centre-ville. Quelques petits désagréments à l'arrivée la direction a été au top. Ils ont réagit immédiatement en nous surclassant et nous offrant le mini bar. The Beautique Hotels est idéalement situé, la déco underground retiendra votre attention, la gentillesse du personnel fait de cet établissement un endroit idéal pour se positionner quelques jours et profiter de visiter cette jolie ville pleine de surprises.

Astuce pour la chambre : les chambres d'angle sont lumineuses et spacieuses, demander plutôt une supérieure
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel situé dans le centre de la ville de Lisbonne, à 2 minutes à pied de la station de métro Rossio (Ligne verte)
Arrêt du tram juste devant et place de taxis en face.
En transports publics ou à pied, vous serez proche de tout et aprécirez le confort de la chambre en rentrant le soir.
Très design, très très beau, personnel accueillant, SPA petit mais cosi.
Petit déjeuné copieux.
Nous le recommandons sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver côté place centrale, les chambres sont bien insonorisées
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Grâce… disponibilité élégante tout était parfait …tant la forme (la beauté de l'hôtel) que le fond (la gentillesse de TOUT le personnel depuis le directeur jusqu'aux femmes de chambres et jusqu'à la réception et le bar .Pour le restaurant, je ne peux rien écrire rien car j’avais choisi volontairement une chambre sans petit - déjeuner et ai pris des repas hors hôtel et sur les recommandations de Paulo et de Yolanda et de Joaquim ( pour m'y rendre !), j'ai essayé des restaurants et des pâtisseries extra ,notamment Sacramento, Chiado et à campo de Ourique, le meilleur chocolat du monde ! ! ! séjour de 6 jours, (30 mars le 6 avril 2014) 5 jours de pluie et un sans, avec quelques rayons du soleil (le jour à Cascais… magnifique ! ! !) mais néanmoins un séjour de rêve…MARTINOU ,Paris16

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue et étage élevé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel parfaitement situé en plein centre de Lisbonne : station de métro juste en face, départ des bus touristiques également, départ du tramway menant au château, proche de nombreux restaurants et magasins.
Hôtel en parfait état, chambre parfaitement équipée (wifi gratuit, tv avec internet, mini-bar, peignoir,...). Très bon petit déjeuner.
Et surtout personnel très accueillant, souriant et prêt à répondre à toutes les demandes et questions.

Astuce pour la chambre : chambre au dernier étage pour une belle vue sur la place
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rumelange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cette hôtel est Top, un des meilleurs hôtel que nous avons séjourné. La chambre était très propre et confortable et le personnel et très serviable. Le look de l’ensemble de cette hôtel est formidable il faut le voir. Le petit déjeuner et très bien et le restaurant offre une très bonne cuisine. La situation est très centrale, le Rossio ce trouve à 100 mètre de l’hôtel pour le bus venant et allant vers l’aéroport. L’axe principal pour Lisbonne jour et nuit ce trouve la.

Dans les rues avoisinantes attention seulement au Gypse qui sont présent ou que vous alliez. Ils ne sont pas méchant mais essaye de vous vendre des parapluies quand il pleut, des lunettes de soleil des que le soleil sort. Mais aussi du Hasch, Marihuana, Speed, Cocaïne, secouer la tète et dites non et ils partent.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes super
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé à proximité de deux différentes lignes de métro et au centre-ville.
Le personnel était très agréable et disponible, deux d'entre eux parlaient notre langue parfaitement. Et je conseille vivement le restaurant, car la cuisine est délicieuse. Connexion wifi parfaite.

Malheureusement la propreté n'est pas à la hauteur pour un 4 étoiles. Nous sentions la crasse dans la baignoire, à croire qu'elle n'avait jamais été nettoyée. Lors du petit-déjeuner les serviettes misent sur table avaient déjà été utilisées. Et vous trouverez ci-joints une photo des théières servies au bar, vraiment immonde, comment peut-on oser servir ça? Ce n'est pas de la rouille, croyez-en à mon expérience, je suis du métier !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Beautique Hotels Figueira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Beautique Hotels Figueira

Adresse: Praca da Figueira, 16, Lisbonne, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 37 sur 226 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Beautique Hotels Figueira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Splendia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beautique Hotels Figueira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beautique Hotels Figueira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.