“Pratique et fonctionnel, avec un certain charme” 5 5 étoiles

Casas da Baixa - Jules & Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Casas da Baixa - Jules & Madeleine
Rua Sao Juliao 23, Lisbonne 1100-524, Portugal (Baixa)   |
Genève, Suisse
“Pratique et fonctionnel, avec un certain charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai séjourné 2 nuits avec mon fils dans cet établissement en juin pour visiter Lisbonne. Appartement moderne et pourvu de toutes les fonctionnalités nécessaires en plein centre ville, avec le charme des vieilles bâtisses. Rien à redire, c'était un très bon choix pour arpenter Lisbonne, je le referai si besoin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

En ouvrant les portes de Jules & Madeleine, un paradis de vieilles briques sablées et un petit air frais viennent directement contraster la chaleur et le bruit de l'extérieur. Un établissement soigné et magnifiquement propre vous attend ! Mariana, la responsable, a gentiment respecté notre seule demande, être le plus haut possible pour être au calme. Après avoir ouvert la porte de l'appartement, vous entrez dans un appartement somptueux, minimaliste, à la déco très réussite. Et bien sur, toujours aussi propre. Rien à redire, à part l'insonorisation des murs au matin qui laisse un peu perplexe.

Pour ce qui est de l'équipement, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin: cuisine super-équipée, et salle de bain complète (sèche-cheveux compris).

Question emplacement, on est à 2 min à pied de la praça do comercio, a 5min des magasins et du Bairro Alto. Bref, de tout !

De l'aéroport en taxi, il faut compter 10-15€ maximum !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bel endroit clair, propre en plein centre ville lisboète et pourtant d'un calme surprenant pour cet appartement de 4 personnes au 4ème étage d'un immeuble entièrement rénové. Très agréable pour y cuisiner grâce à la cuisine toute équipée, salon propice à la détente, lumineux, décoration minimale et charmante. Les femmes de chambre sont tout sourire. Vous ne pourrez pas être déçues!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Le bus spécial de l'aéroport nous a amenés presque devant la porte de ce joli petit appartement, rénové avec goût, clair et bien insonorisé. Mariana et les femmes de chambre sont charmantes et très efficaces. Au centre, proche du Tage, dans un quartier vivant et paisible à la fois, il nous a permis de sillonner la ville à pied. Une semaine, ce n'était pas suffisant, nous n'avons qu'une envie: y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes partis à 5 en famille et nous avons été séduits par l'appartement. Idéalement situé dans Lisbonne, il a beaucoup de charme et il est parfaitement équipé. Marina la responsable est aux petits soins pour vous accueillir et veiller à ce que tout se passe bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bien situé, très agréable, bien isolé phonie et thermie, cet appartement constitue un bon refuge pour une visite à pied du centre de Lisbonne. Baixa, Alfama, Barrio Alto, Gracia. Transports en commun très proches.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres dans les étages hauts pour la luminosité
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Très bonne situation, propre, disponibilité de la directrice, spacieux pour deux personnes, sofa dressé à notre demande, bonne adresse, bonne communication et réponse rapide à nos demandes, machine expresso disponible et c'est très agréable. Proche de tous les transports et des bons sites de tourisme

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casas da Baixa - Jules & Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casas da Baixa - Jules & Madeleine

Adresse: Rua Sao Juliao 23, Lisbonne 1100-524, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
N° 10 sur 233 hébergements spéciaux à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casas da Baixa - Jules & Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casas da Baixa - Jules & Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.