“A Recommender” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Justa

Hotel Santa Justa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Justa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua dos Correeiros, 204, Lisbonne 1100-170, Portugal (Baixa)   |
Offres Spéciales et Annonces
€2 sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 218 hôtels à Lisbonne
Saint Cyr en Val, France
“A Recommender”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel très calme, en plein centre de Lisbonne à 3 n de la station de métro roxio. Tout est parfait, du personnel très serviable, à la qualité de la chambre et de la salle de bain. On a accès à tous les sites à visiter très simplement. Petit déjeuner copieux. Personnel qui vous conseille parfaitement pour votre séjour (et en Français pour ceux qui le souhaite)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
CHOLET
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je vous recommande cet hôtel pour sa situation en plein centre de Lisbonne!
Pour la qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel à nos petits soins, le design de la chambre, le confort du lit, la grandeur de la S de B, rien ne manque , le calme , le bar de la chambre gratuit et à volonté!
Le petit déjeuner très complet!
La propreté de la chambre et de l'hôtel en général!
Rien à redire tout est parfait, notre séjour à Lisbonne nous laisse de très beaux souvenirs!
Personnel très, très souriants et agréables, de bons conseils pour nous guider vers nos choix de visites de la ville, de restaurants et transports !

Merci à tous !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Gaude
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans l'hôtel Santa Justa ( 55 chambres) Je ne peux que chaudement recommandé.
Situé en plein centre de Lisbonne à proximité immédiate du métro, du tram, des stations d'autobus
et de l'élévador du même nom, l'hôtel est neuf, d'excellent confort de décoration de bon goût.
J'ai apprécié le mini bar de la chambre dont les boissons sont à discrétion et une machine à café Nespresso est à disposition. Le pdj est très copieux.
L’accueil à la réception est excellent. J'ai apprécié les conseils en français de Rafaël pour visiter l'essentiel de la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. La situation est idéale, au centre de Lisbonne: accès aux principaux sites rapidement à pied ou en transports en commun. ( accès au métro et au tramway au bout de la rue). L'hôtel est très calme, le personnel est professionnel tout en restant discret. Accueil 24h/24h: un atout si votre avion arrive en retard en pleine nuit.Les chambres sont spacieuses, et très propres. Service impeccable. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est appréciable: les produit sont frais et de qualité.
À recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cet hôtel ce trouve en plein dans les zones piétonnes, dans le centre historique tout prêt de l'élévador. Une situtation idéale donc, pour les touristes. Avec parking (public) mais non-payant, car l'hôtel prend tout en charge. Nous avons reçu une carte d'accés que nous pouvions utiliser à notre guise pour sortir et rentrer à notre guise. Pour les valises, la réception vous propose de vous aider et vient les chercher au Parking pour vous. Nous avons reçu un acceuil très chaleureux à la réception, notre chambre était communiquante avec celle de nos enfants, nous avions donc 2 salles de bain, dont une avec baignoire jaccuzzi, dont les enfants on adoré s'y éclabousser pendant des heures. Très propre, moderne, literie confortable, fonctionnelle le plus c'est que l'on peut se servir du bar à volonté, naturellement les enfants en ont profité. Après le retour de notre promenade, une petit bouteille de porto et des pastéis de nata nous attendaient ainsi que pour les enfants accompagné d'un petit chocolat. Ils étaient ravis.
Nous n'avions pas pris de petit déjeuner à l'hôtel mais la réception vous informe d'un bon endoit où vous pouvez petit déjeuner typiquement portugais au coin de la rue.
Nous avons été ravis et le recommandons. A refaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Réservé sur internet. Accueil et chambre double parfait. La numéro 509 est placée dans l'angle de l'immeuble ce qui donne une vue parfaite sur plusieurs axes. Verre de porto et pasteis de nata offert dans notre chambre en plus de tous les services! Accueil et gentillesse du staff à l'accueil rien à redire! Une très bonne surprise pour ce nouvel hôtel.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute et souriant. Chambres très propres et modernes avec des lits très confortables et salle de bain très fonctionnelle. Petit déjeuner très diversifié. En plus hôtel en plein cœur de la ville à deux pas de l'elevador, du tram 28 et du célèbre ascenseur de Santa Justa.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Santa Justa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Santa Justa

Adresse : Rua dos Correeiros, 204, Lisbonne 1100-170, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°7 sur 218 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Justa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Justa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Justa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.