“Hôtel au top!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Justa

Hotel Santa Justa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Justa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua dos Correeiros, 204, Lisbonne 1100-170, Portugal (Baixa)   |
Prix spécial
€2 sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 219 hôtels à Lisbonne
Saint dizier
“Hôtel au top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Idéalement placé à 2 pas de la place figueira, cet hôtel vous permettra de découvrir Lisbonne dans les meilleures conditions! Tout d'abord, je vous conseille de prendre le metro directement de l'aeroport et vous arriverez à l'arrêt Rossio sur la place figueira. C'est idéal!!!
L'hôtel est lui très moderne, très propre, très calme et parfaitement insonorisé! De plus les petits déjeuners sont riches et variés...
A noter que les réceptionnistes parlent français et nous ont très bien conseillés en terme de restauration ( voir autre avis restaurant populi).
Bref un hôtel que nous conseillons vivement!!!

• Suédois en premier
Piriac-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cet hôtel est à la hauteur des avis qui sont sur Tripadvisor !
Emplacement central, à partir duquel on peut découvrir à pied les différents quartiers de Lisbonne.
Chambre superbe, propre, très bonne literie, ambiance design mais pas froid. Personnel charmant, petit déjeuner varié et copieux. Rien à dire que du bon. Excellent rapport / qualité prix.

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons réservé via voyage privé.
Dés notre arrivée personnel accueillant chambre 104 petites attention avec porto et patisserie traditionnelles chambre propre confortable, spacieuse, salle de bain en marbre, le style de l hotel moderne decoration avec gout, petit déjeuné extra, Balcon donnant sur une rue animée pas de bruit bonne insonorisation (je vous deconseille de manger dans les restos de celle ci piége a touristes)..... hotel santa justa idéalement placé.... on y reviendra et on vous le recommande!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour de trois nuits.
Le côté moderne et haut de gamme saute aux yeux dès l'arrivée dans cet hôtel. Que ce soit le hall, le bar, l'ascenseur ou les couloirs, tout est bien vu et de bon goût.
Nous avions la chambre 201 qui n'était pas gigantesque, mais très bien agencée, avec des produits hauts de gammes (TV, marbre dans la salle de bain etc). Seul le sèche cheveux était assez poussif et globalement d'une qualité limitée.
L'idée de mettre une vitre (avec des stores à ouvrir ou non) entre la douche et la chambre est vraiment astucieuse et fait tout le charme de cette chambre.
La literie est exceptionnelle : avec un sommier, un sous-matelas, un matelas et un sur-matelas, on en peut que bien dormir !!!
Les doubles vitrages sont d'une efficacité redoutable, et l'hôtel dans l'ensemble est très bien insonorisé.
Des prises standard sont présentes dans toute la chambre, de même que certaines prises femelles étrangères. Tout est vraiment très bien pensé.

Le personnel est agréable, et parle en partie français. Nous avons quand même été surpris de constater quelques erreurs de leurs part nous concernant (oubli du cadeau d'accueil lié à notre réservation et autres). Cela leur a permis de mettre en valeur leur réactivité, irréprochable.

La situation de l'hôtel est parfaite, car très accessible, et au centre de tous les quartiers à visiter.

Bref, un hôtel à conseiller. Je repartirai sans hésiter dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Lisbonne.

Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avions réservé une suite dans cette hôtel. Service impeccable, chambre superbe et personnel aux petits soins. Toutes les demandes sont possibles et le mini-bar est à discrétion.
Le petit déjeuner maque un peu de viennoiseries (pas assez de variétés) mais le café nespresso est le bienvenue.

Pour la localisation l'hotel est situé a mi-chemin de deux station de métro sur deux lignes différentes. Pratique ! Nombreux commerces et restos a proximité. Le resto renseigné par la réception était super !

Un séjour parfait ! Merci a toute l'équipe !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Choisi grâce à trip advisor, je dois avouer que cet hôtel m'a conquis.
Une bonne surprise de plus dans cette ville surprenante qu'est Lisbonne.
A refaire au même hôtel, et chambre 409 !!!
Une remarque, plus de lumière vive dans la cheminée peut être ...

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Réservation faite par vente privée, pendant une semaine.
Hôtel très bien situé, a deux pas de l'elevador, du métro et au cœur du centre historique de Lisbonne.
Chambre 103 très spacieuse, excellente literie, très très propre (bravo aux femmes de ménages), Mini bar gratuit et réapprovisionné tout les jours, malgré le bruit extérieur l'intérieur est parfaitement insonorisé. Très belle salle de bain, douche a l'italienne spacieuse avec les jets colorés de toutes les couleurs.

Le staff est très amical et a l'écoute.
En ce qui concerne le buffet petit déjeuner, c'est juste parfait, fruit frais, jus d'orange frais, cafetière professionnelle nespresso, spécialités portugaise...

Éviter les restaurant des petites ruelles devant l'hôtel, ce sont des attrapes touristes, il y a des très bon restaurants typique près de bario alto. Le plus important est aussi d'aller a la plage de la Costa caparica en passant sur le pont du 25 avril.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Justa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Santa Justa

Adresse : Rua dos Correeiros, 204, Lisbonne 1100-170, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°7 sur 219 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Justa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Justa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Justa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.