“Excellentes prestations” 5 5 étoiles

N° 9 sur 228 hôtels à Lisbonne
Versailles, France
“Excellentes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé 2 nuits par Voyage Privé au cours du mois d octobre. Nous sommes arrivés vers 10 heures le matin, pensant laisser nos bagages a la bagagerie. Mais la réceptionniste charmante nous annonce que notre chambre est prête et dispo. Très belle chambre très bien insonorisée, aucun bruit filtrant de l extérieur, et pourtant encore a cette période les restaurants de la rue font terrasse (il faut dire que nous avons eu une température exceptionnelle 25 degrés) très bonne insonorisation également sur les couloirs et entre les chambres. La literie est au top. Ainsi que la salle de bains (douche très spacieuse). Egalement prévus par voyage privée, le petit verre de porto et une petite pâtisserie portugaise amenée par le room service. Attention très délicate. Le personnel est très attentif et agréable. Le petit déjeuner est très copieux, tout y est tant salé que sucré en qualité et quantité. La déco est très récente de très bon gout et contemporaine, tout cela bien entretenu et très propre. L hôtel est bien situé, a deux pas du métro pour arriver de l aéroport, et tout le centre peut être fait a pied au départ de l hôtel. Ensuite la ville peut être visitée en tram ou en métro. En bref séjour très agréable, Lisbonne vaut vraiment le coup d être découverte et pourquoi pas en prenant ses quartiers au Santa Justa. Dans tous les cas nous, nous y reviendrons avec grand plaisir

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel en plein centre de lisbonne, parfaitement situé pour visiter comme pour sortir.
Hotel moderne, très confortable, grande chambre très spacieuse, salle de bains très bien équipée.
Petit déjeuner buffet très correct.

Astuce pour la chambre : le quatrième étage est équipé de balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint dizier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Idéalement placé à 2 pas de la place figueira, cet hôtel vous permettra de découvrir Lisbonne dans les meilleures conditions! Tout d'abord, je vous conseille de prendre le metro directement de l'aeroport et vous arriverez à l'arrêt Rossio sur la place figueira. C'est idéal!!!
L'hôtel est lui très moderne, très propre, très calme et parfaitement insonorisé! De plus les petits déjeuners sont riches et variés...
A noter que les réceptionnistes parlent français et nous ont très bien conseillés en terme de restauration ( voir autre avis restaurant populi).
Bref un hôtel que nous conseillons vivement!!!

Piriac-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cet hôtel est à la hauteur des avis qui sont sur Tripadvisor !
Emplacement central, à partir duquel on peut découvrir à pied les différents quartiers de Lisbonne.
Chambre superbe, propre, très bonne literie, ambiance design mais pas froid. Personnel charmant, petit déjeuner varié et copieux. Rien à dire que du bon. Excellent rapport / qualité prix.

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons réservé via voyage privé.
Dés notre arrivée personnel accueillant chambre 104 petites attention avec porto et patisserie traditionnelles chambre propre confortable, spacieuse, salle de bain en marbre, le style de l hotel moderne decoration avec gout, petit déjeuné extra, Balcon donnant sur une rue animée pas de bruit bonne insonorisation (je vous deconseille de manger dans les restos de celle ci piége a touristes)..... hotel santa justa idéalement placé.... on y reviendra et on vous le recommande!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour de trois nuits.
Le côté moderne et haut de gamme saute aux yeux dès l'arrivée dans cet hôtel. Que ce soit le hall, le bar, l'ascenseur ou les couloirs, tout est bien vu et de bon goût.
Nous avions la chambre 201 qui n'était pas gigantesque, mais très bien agencée, avec des produits hauts de gammes (TV, marbre dans la salle de bain etc). Seul le sèche cheveux était assez poussif et globalement d'une qualité limitée.
L'idée de mettre une vitre (avec des stores à ouvrir ou non) entre la douche et la chambre est vraiment astucieuse et fait tout le charme de cette chambre.
La literie est exceptionnelle : avec un sommier, un sous-matelas, un matelas et un sur-matelas, on en peut que bien dormir !!!
Les doubles vitrages sont d'une efficacité redoutable, et l'hôtel dans l'ensemble est très bien insonorisé.
Des prises standard sont présentes dans toute la chambre, de même que certaines prises femelles étrangères. Tout est vraiment très bien pensé.

Le personnel est agréable, et parle en partie français. Nous avons quand même été surpris de constater quelques erreurs de leurs part nous concernant (oubli du cadeau d'accueil lié à notre réservation et autres). Cela leur a permis de mettre en valeur leur réactivité, irréprochable.

La situation de l'hôtel est parfaite, car très accessible, et au centre de tous les quartiers à visiter.

Bref, un hôtel à conseiller. Je repartirai sans hésiter dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Lisbonne.

Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avions réservé une suite dans cette hôtel. Service impeccable, chambre superbe et personnel aux petits soins. Toutes les demandes sont possibles et le mini-bar est à discrétion.
Le petit déjeuner maque un peu de viennoiseries (pas assez de variétés) mais le café nespresso est le bienvenue.

Pour la localisation l'hotel est situé a mi-chemin de deux station de métro sur deux lignes différentes. Pratique ! Nombreux commerces et restos a proximité. Le resto renseigné par la réception était super !

Un séjour parfait ! Merci a toute l'équipe !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux