“Super” 5 5 étoiles

N° 9 sur 227 hôtels à Lisbonne
Rennes, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés un super séjour dans cet hôtel. Le personnel est souriant, aimable et toujours disponible pour nous donner des conseils.
L'hôtel est extrêmement bien situé, en plein centre de Lisbonne entre la place rossio et la place du commerce. A 2 pas du métro tram et bus. La chambre est très belle décoré avec goût et sans moquette( parquet avec bruit des talons de la voisine :( ) les photos du site et de tripadv. Sont parfaitement correctes. Bref je vous le conseil

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, situé en plein centre ville, en zone piétonne (donc calme assuré). Les chambres standard sans être très spacieuses sont trés belles, la literie est parfaite, très grand lit confortable, belle salle de bain très propre. Le personnel est charmant, et la plupart se débrouille en français. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et de bonne qualité. Le seul petit bémol: le placard est réduit à sa plus simple expression, il n'y a pas de place pour défaire ses valises. Mais pour tout le reste, je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Quelle agréable surprise de découvrir cet hôtel situé dans le cœur de la ville. L'accueil y est chaleureux, honnête et très généreux. Près de la mer, des magasins et du quartier typique portugais, on peut faire énormément à pied! A recommander!

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'emplacement de cet hôtel est absolument idéal pour découvrir la ville. La station de métro Rossio, la place du Commerce, l'avenue de la Liberté sont à deux pas.

Le personnel est agréable et disponible, la propreté des chambres et des communs est irréprochable, le service discret et efficace.

Notre chambre était moderne, spacieuse et bien insonorisée.

Deux points négatifs :

- Entre le témoin du thermostat, la veilleuse de la télévision et les double-rideaux qui laissent filtrer la lumière de l'éclairage public, impossible d'obtenir, ne serait-ce qu'une relative obscurité dans la chambre.
- le "panier petit-déjeuner" était indigent, un minuscule croissant et même pas de jus d'orange.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

hôtel confortable, très bonne literie en king size; les chambres standard ne sont pas très grandes mais pas minuscules; salle de bains très propre et très agréable avec une grande douche à l'italienne et des produits de bains de qualité. Les chambres sont très bien insonorisées et de ce fait, même au premier étage, nous avons bénéficié d'un calme parfait. Accueil très agréable au desk, en français pour certaines personnes et de toute façon en anglais pour les autres; bon buffet petit déjeuner avec des produits de qualité (notamment le jambon cru..) peut être un peu cher au regard des prix de la ville en matière culinaire. le service est très aimable et efficace. la situation de l'hôtel est parfaite en plein centre avec le métro et l'elevador de santa justa à 2 mn, les trams,les bus et une station de taxi à proximité.
bref, un hôtel que l'on peut recommander pour visiter cette très belle ville qu'est Lisbonne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Le contre: chambre un peu petite.

Le pour: propreté, la salle de bain, son design et les matériaux plutôt nobles (marbre blanc et douche italienne de qualité), l'équipe au sourire naturel au desk comme en salle.
Localisation ideale au coeur du piétonne. A deux pas de l 'elevador.

Je recommande et je reviendrai!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet hotel est tout simplement parfait à tout point de vue, il est placé idéalement, central et près de tout : le 28 (tramway à prendre absolument pour avoir un bel apperçu de la ville), le métro à 2 pas, la mer à 5 minutes...
L'hotel est génial, tout est parfait : la literie, la propreté, la discrétion, le silence, le petit déjeuner, le personnel...je vous dis TOUT!!
Nous y avons séjourné du 28 Novembre au 01 Décembre 2013 et nous avons hâte d'y retourner...et de revoir Lisboa, si belle, si désuette, et tellement vraie...un vrai coup de coeur...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Justa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Justa

Adresse: Rua dos Correeiros, 204, Lisbonne 1100-170, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 9 sur 227 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Justa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Justa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Justa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.