“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Justa

Hotel Santa Justa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Justa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua dos Correeiros, 204, Lisbonne 1100-170, Portugal (Baixa)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Séjour de 4 jours sur Lisbonne. L'accueil réservé est parfait et le service ne s'est pas départi pendant la durée du séjour. La chambre est très confortable et propre.
Nous n'avons pas testé les petit-déjeuners et en même temps l'hôtel est à 2 min à pied de la plus ancienne pâtisserie de Lisbonne donc il ne faut pas sans priver.
La situation géographique de l'hôtel est idéale autant pour les arrivée et départ, chargé de valises, que pour partir chaque jour visiter cette belle ville.
Surtout éviter les restaurants autour, il y a tellement mieux ailleurs !!
A refaire sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

289 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

TOUT EST EXCELLENT DANS CET HOTEL RECENT :

L'emplacement au coeur de la ville ancienne dans rue piétonne , à proximité des principales places - Figuera et Rossio - et du Tage avec la Place du Commerce et à deux pas des transports ainsi que de nombreux restaurants et boutiques .Monter à la Tour de Santa Justa située au coin de la rue pour le panorama sur la ville . Chambre tout confort, literie excellente . Salle de Bain en marbre avec douche italienne Seul petit bémol , dans chambre simple penderie étroite pour deux .
Qualité des prestations et services excellents .A noter Frigo-Bar dans la chambre garni de boissons à discrétion et cafetière Nespresso .
Séjour du 14 au 19 Fevrier 2014.
Le Vizir

Astuce pour la chambre : Si possible demander Chambres en étage élevé 5 ou 6 ème pour la clarté et la vue .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé une petite semaine du 9 au 15 février dans cet hôtel idéalement situé en plein cœur du centre ville de Lisbonne. Rien à redire sur établissement que je vous recommande chaudement !!! Nous avions pris une suite est celle-ci s'est avérée spacieuse, très propre et fonctionnelle (petit bémol pour la TV... trop grande !!!). Le buffet de petit-déjeuner est très bien, ainsi que le personnel, très pro.

Astuce pour la chambre : Les suites (au 5ème étage) sont parfaites, quoiqu'un peu chère à certaines périodes ; on aperçoi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
obernai
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel du 12 au 15 janvier dernier; il est idéalement situé pour visiter la ville à proximité du centre historique et de tous les moyens de transport, de l'élévateur Santa Justa , des commerces;
de plus , il est dans une rue très calme donc aucun problème
l'hotel lui même est très bien décoré design, les chambres sont très confortables, il ne manque rien; le petit déjeuner est très complet en buffet
le personnel est très acceuillant

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Douarnenez
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel propre et bien tenu , chambres et salle de bains très confortables, literie extra.
Bonne insonorisation. Bien situė dans rue piétonne . Excellent petit déjeuner.
Personnel très avenant et aimable.
Je le recommande pour bien découvrir la ville de Lisbonne.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'angle et au dernier étage si possible
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Situation parfaite, permet de faire de nombreuses visites à pied. La rue est piétonne durant la journée mais il y a un parking souterrain à moins de 100 mètres. L'hôtel offre un tarif préférentiel pour ce parking et la voiture y est en sécurité la nuit. Excellent hôtel, literie très confortable, salle de bain très agréable avec douche italienne et "vrai" sèche-cheveux, pas le jouet miniature généralement fixé au mur dans beaucoup d'hôtels. Les serviettes de bain sont de bonne taille. Le service est impeccable. Bien que le quartier soit très fréquenté, les fenêtres à double vitrage sont un isolant acoustique parfait. Le personnel est d'une très grande amabilité et courtoisie et efficacité. Ils s'expriment très bien dans plusieurs langues, sont toujours souriants et de bon conseil. Mention spéciale à Pedro, Sandrina, Raphael et Marina pour leur gentillesse. Avant notre départ de Belgique, l'hôtel m'avait indiqué par email de les appeler dès notre arrivée près de l'hôtel afin qu'on nous rejoigne (ultra rapidement d'ailleurs, merci Pedro) à l'entrée du parking pour nous en donner l'accès et nous remettre notre carte d'accès pour la semaine). Le cadre de l'hôtel est agréable et de bon goût. A notre arrivée en chambre, nous avons bénéficié d'un agréable cadeau de bienvenue : des pastels de nata et une bouteille de porto (pas une mignonette, 37,5 cl). Détail non négligeable, le mini bar ne contient pas d'alcool mais les softs et eaux présents sont gratuits. Les deux premières capsules de Nespresso sont également offertes.Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel. Dans notre cas, il était compris dans le prix de la chambre. S'il ne l'est pas, je conseille de le prendre dans une des pâtisseries du quartier. Depuis l'hôtel, accès à pied très rapidement et très facilement à Praça de Figueiras, Praça de Rossio, Praça do Comercio bref le coeur du quartier Baixa. Nombreuses rues commerçantes. Les restaurants de la rue de l'hôtel sont à fuir comme la peste (nids à touristes) mais il y en a des valables à proximité. Bref, lors de notre prochain voyage à Lisbonne, nous retournerons dans cet hôtel SANS la moindre hésitation et nous le recommandons chaudement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Justa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Santa Justa

Adresse : Rua dos Correeiros, 204, Lisbonne 1100-170, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 219 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Justa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Justa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Justa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.