“Pour un séjour réussi sur Lisbonne !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Justa

Hotel Santa Justa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Justa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua dos Correeiros, 204, Lisbonne 1100-170, Portugal (Baixa)   |
Prix spécial
€2 sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 219 hôtels à Lisbonne
Châtellerault
“Pour un séjour réussi sur Lisbonne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons profité d'une offre de voyageprivé.com pour trois nuits, petit déjeuner inclus et voyage sur Air France (sur coût de 80 €) pour un total de 635 € pour deux. Ce fut une réussite.
Hôtel très bien situé en centre-ville avec le métro et le tram à côté.
Le personnel est très serviable et aidant.
La chambre impeccable et très confortable, totalement insonorisée, literie superbe douche à l'italienne, le seul petit reproche est un petit manque de rangement
petit déjeuner copieux et de qualité avec énormément de choix
En conclusion, nous recommandons chaudement cet hotel et espérons y revenir lors d'un prochain séjour !

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bien situé, que ce soit pour le métro, le tram, rejoindre les quartiers hauts à pied ou par l'Elevador. Le personnel est très accueillant, souriant, et de bon conseil. La chambre impeccable, classe et moderne. Et le petit déjeuner est excellent ! Vraiment une très bonne adresse que je recommande vivement.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

En plein cœur de Lisbonne, proche des sites, bien desservi par les transports, très confortable, personnel très sympathique et prévenant, très bon petit déjeuner,... Que dire de plus? Je vous recommande cet hôtel chaleureusement!!!

Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel le WE dernier et y avons été particulièrement bien reçus.

Chambre impeccable et très confortable, totalement insonorisée, douche à l'italienne (quel plaisir!), situation en plein centre donnant accès à tous les sites à visiter, staff aimable et souriant et d'excellent conseils, petit déjeuner copieux et de qualité.. bref, que du bonheur !

Nous recommandons chaudement cet hotel et espérons y revenir lors d'un prochain séjour !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé, l'endroit est idéal pour les visites et transports. Le personnel parle français et ils sont gentils et accueillant. La chambre est très confortable avec une salle de bain super. Le petit déjeuner est très copieux et vraiment délicieux . Bref que du positif à dire. Seul bémol si vous voulez vous reposer devant la télé après une longue journée de visite, il n'y a que Tv 5 monde en français sur la centaine de chaînes ... Quand nous reviendrons à Lisbonne , sans hésiter nous retournerons au Santa Justa.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Cet Hôtel est particulièrement bien situé. L'accueil y est efficace et chaleureux. les conseils de visite excellents
Les chambres communicantes familiales sont très confortables et bien équipées
Les petits déjeuners buffet délicieux avec des fruits frais et pâtisseries de qualité. un vrai régal pour bien commencer la journée. Vraiment à conseiller sans réserves

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Séjour de 4 jours sur Lisbonne. L'accueil réservé est parfait et le service ne s'est pas départi pendant la durée du séjour. La chambre est très confortable et propre.
Nous n'avons pas testé les petit-déjeuners et en même temps l'hôtel est à 2 min à pied de la plus ancienne pâtisserie de Lisbonne donc il ne faut pas sans priver.
La situation géographique de l'hôtel est idéale autant pour les arrivée et départ, chargé de valises, que pour partir chaque jour visiter cette belle ville.
Surtout éviter les restaurants autour, il y a tellement mieux ailleurs !!
A refaire sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Justa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Santa Justa

Adresse : Rua dos Correeiros, 204, Lisbonne 1100-170, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°7 sur 219 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Justa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Justa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Justa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.