“Parfait” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 8 sur 228 hôtels à Lisbonne
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Literie parfaite , personnel parfait parlant tb le français, petit déjeuner excellent. Seulement dommage qu'ils on cédé à la tentation d'augmenter les prix en vue de la finale du Champions League à Lisbonne.... Super douche, mini bar gratuit, journal français le matin, extrêmement bien placé, allez y sans réfléchir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'hôtel est idéalement placé dans un quartier vivant à proximité des transports et des commerces.
La décoration est moderne et très classe. L'hôtel est très confortable . Les chambres sont très belles et très bien isolées du bruit de la rue mais un peu moins du bruit des couloirs .La literie est bonne . Les salles de bains sont magnifiques, j'ai beaucoup apprécié la qualité du sèche cheveux et la douche très spacieuse .Nous avons beaucoup aimé les cadeaux de bienvenue de l' hôtel . Le mini bar, la machine nespresso et le fer à repasser sont un vrai plus. Une bouilloire et du thé
serait souhaitable .
On aurait aimé un panel de chaine en français plus large que TV5 monde avec au moins une chaîne nationale .
Le petit déjeuner est varié , très bon et bien garni même si on arrive tardivement le matin. Une petite réserve néanmoins sur le jus d' orange qui pique.
L'accueil de la réception le soir avec Rafael qui parle très bien français était très appréciable tant pour ses conseils que pour sa gentillesse et son sourire .
À recommander , nous reviendrons très volontiers .

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour de 2 nuits et 3 jours à Lisbonne, dans cet hôtel qui est vraiment situé idéalement !
Le personnel est très agréable et arrangeant. Nous sommes arrivés tôt le matin et ils ont fait de leur mieux pour nous libérer une chambre au plus vite. A notre retour de ballade, une petite bouteille de Porto et des pâtisseries locales avaient été déposés dans la chambre.
De plus, une charmante jeune fille de l'accueil parle très bien Français.
Concernant la chambre, nous étions au 4ème étage et l'insonorisation est parfaite. La chambre, spacieuse, est décorée sobrement et élégamment, le lit était très grand et très confortable, et la douche à l'italienne très agréable. Pour les longs séjours, il manque peut-être des espaces de rangement.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuners sur place car nous partions tôt le matin et nous souhaitions tester les petites pâtisseries du centre ville.
En résumé, un très bon hôtel où nous reviendrons si nous repassons par Lisbonne !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Excellent séjour de 3 nuits dans cet hôtel (suite n°405).

Les points positifs :
- En plein centre historique;
- A proximité des transports (métro station Rossio, bus, tram);
- Insonorisation vraiment parfaite;
- Literie excellente;
- Chambre spacieuse et très propre;
- Le bar de la chambre approvisionné chaque jour et gratuitement;
- La petite bouteille de porto et les petits gâteaux à l'arrivée;
- Accueil chaleureux et très pro;
- Petit déjeuner excellent et copieux (fruits frais, viennoiseries, café Nespresso, bacon...);

Le point à améliorer : à l'arrivée, 2 dosettes de café Nespresso offertes mais payantes par la suite au tarif de 2€, c'est un peu mesquin vu le prix de la chambre !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Tout est parfait - hotel neuf - excellent accueil -
Petit déjeuner varié et très complet- excellents cocktails - situation idéale -
A recommander
Nous y reviendrons lors d'un prochain séjour a LISBONNE

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Situé en plein centre (parking public à moins de 200 m), cet hôtel a été rénové très récemment et cela se voit pour l'ensemble des prestations hôtelières (chambre, literie, excellente insonorisation de la chambre, espaces communs). Excellent petit-déjeuner avec des produits frais et variés (pâtisseries du jour, jus orange maison...).

Un + : Une petite attention en chambre pour notre accueil : pâtisseries locales et bouteille de Porto.

La salle de petit-déjeuner pourrait être éventuellement limitée en surface en haute saison.

Un excellent séjour avec nos deux garçons de 10 et 12 ans !

A recommander mais au final une qualité en rapport avec le coût des prestations.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale avec très grand lit et canapé double pour les enfants.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Masevaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un grand bravo à ce nouvel hôtel, situé en plein centre. Lieu de séjour idéal pour le tourisme. La décoration est sobre et élégante. Les matériaux sont nobles et fonctionnels (parquet dans les chambres). Excellente isolation phonique des chambres qui sont un oasis de calme dans ce quartier animé. Le personnel, très affable et polyglotte se monter discrètement très attentionné. Le petit déjeuner est copieux et propose des produits de qualité: nombreux fruits découpés, jus de fruit frais, jambons et œufs, pains et gâteaux locaux (dont de très bons pasteïs de natta tout frais).
Le seul bémol: l'agencement de la salle du petit déjeuner qui fait que l'on joue un peu des coudes pour se servir... mais cette promiscuité peut avoir des côtés positifs... Encore plus: porto et pasteïs dans la chambre à l'arrivée. Les boissons dans le minibar sont offertes !

Astuce pour la chambre : les chambres sont similaires. La suite est spacieuse et très agréable !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis