“Emplacement idéal Personnel attentionné Belles prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Justa

Hotel Santa Justa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Justa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua dos Correeiros, 204, Lisbonne 1100-170, Portugal (Baixa)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 217 hôtels à Lisbonne
“Emplacement idéal Personnel attentionné Belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement place pour visiter Lisbonne en quelques jours. Le personnel et vraiment adorable, très l'écoute et fait des efforts pour parler français.
Le petit-dej es très bien.
Globalement c'est un bel hôtel mais les chambres sont très inégales. Les standard sont un peu petites et préférez une chambre plus chere et plus en hauteur car vous serez plus au calme de l'animation du quartier (surtout le soir avec les terrasses des restau).
Seul bémol : petite odeur de restauration dans la climatisation parfois désagréable.

• Séjour du août 2014

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel parfaitement situé pour visiter Lisbonne. Situé en plein coeur de la vieille ville, proche de la mer et de tous les lieux à visiter.
Hôtel entièrement rénové, classieux, très bon qualité / prix. La chambre familiale que nous avons occupée était spacieuse avec deux salles de bain, parfaits en vacances avec deux adolescents.

Service impeccable tant à la réception de l'hôtel, que dans les chambres. Petites attentions de bienvenue avec bouteille de porto et Pasteis de Nata déposés dans les chambres.

A recommander!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Un hotel très bien placé en plein centre. Des restaurants partout autour. Un accueil au top avec des efforts pour parler français. Une chambre calme propre très belle,un petit peu petite mais moderne avec tout le nécessaire.machine a cafe des pasteis en cadeau délicieux :)
Une grande salle de bain moderne, peignoir chaussons, produits de douche. Super séjour

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cet hôtel est situé au cœur du quartier piéton da BAIXA, idéal pour découvrir la belle ville de LISBONNE. L'ensemble du personnel est très agréable et accueillant. Jolie chambre à la décoration moderne avec machine expresso et 2 capsules offertes, wifi gratuit, mini bar gratuit (pas d'alcool). Bon petit déjeuner. La cuisine servi au restaurant décevante, sans saveur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Suite à l'annulation de notre vol de la compagnie portugaise au départ de Nice, nous n'avons pas pu nous rendre à Lisbonne.
Nous avions réservé un séjour de 4 nuits dans cet hôtel mais malheureusement après plusieurs mails avec la directrice de l'établissement Claudia Ribeiro, cette personne ne veut absolument rien savoir pour faire un geste commercial sur le montant des 4 nuits qui représentait plus de 700 Euros...
L'hôtel est sans doute très bien compte tenu des différents avis mais il ne faut surtout pas avoir de problèmes avec eux, dommage !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel S, Gerente geral de Hotel Santa Justa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Monsieur Durand,

C'est avec tristesse que nous lisons vos commentaires négatifs sur TripAdvisor, car comme vous le dites, nous sommes un hôtel avec des bonnes recommandations parce que nous travaillons chaque jour pour satisfaire nos clients, et cette critique ne reflète pas l'image de notre hôtel.
Lorsque vous avez fait votre réservation à l'hôtel vous avez choisi librement le tarif non-remboursable, vous étiez conscient que la politique d'annulation de ce type de réservation est impossible d'annuler ou de modifier en cas d'annulation ou de non-présentation, le montant total de la réservation sera facturé.
Pour l' avenir, nous recommandons de reserver dans notre web site, une assurance voyage qui permet l'annulation de ce genre et assure le remboursement automatique des réservations non remboursables.
Tous les jour centaines de companies aériennes retarde et annule des vols et vous pouvez le comprendre , les hôtels ne peuvent pas être tenus pour responsables et lésés par quelque chose hors de leur portée. Votre plainte doit être déposée avec la compagnie aérienne que vous avez choisie à voler et à demander le remboursement de votre voyage. La compagnie aérienne aurait également organisé une solution immédiate pour être en mesure de voyager le lendemain.
Tous les jour des compagnies aériennes retarde et annule leur vols et comme vous pouvez comprendre, les hôtels ne peuvent pas être résponsabilizer. Votre plainte doit être deposer a la compagnie aérienne que vous avez choisi et leur demander le remboursement de votre voyage.
La compagnie aérienne aurait put trouver une solution.

Nous évaluons toujours chaque situation. Dans ce cas, ce qui s' est passer n' est pas de notre responsabilité.Nous avons eu d' autres clients que leurs vols ont été annulés et qui ont été correctement remboursés par leurs compagnies aériennes.

J' espère que vous comprenez ceci et nous espérons vous accueillir une autre fois.

Paula Ferro
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

une situation ideale pour cet hotel, un accueil des plus sympathique et professionnel, le personnel est francophone ce qui facilite la vie lorsque l on ne maitrise pas le portuguais. A 100 m de la place de figuerias, en plein quartier anime , proche du tage ...enfin bref une situation parfaite pour faire de cet hotel le point de depart des ballades de decouverte de Lisbonne. la qualite des chambre est parfaite et bien que la notre donne sur la rue , nous n avons eu aucune nuisance sonore, mieux etant au 5 eme nous apercevions l escalator de santa justa.. bref un excellent hotel de qualite avec un rapport qualite prix tout a fait interessant ...

Astuce pour la chambre : les boissons non alcolisees du mini bar sont offertes et quel plaisir de deguster une boisson fraich...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Court séjour de 3 jours dans cet hôtel ou le personnel est très sympathique et souriant. La chambre était ravissante et la salle de bain avec la douche italienne est un bonheur. L'hôtel est très bien situé en plein centre ville, proche des bus, tramway et métro mais il n'est pas dans l'avenue principale donc cela reste calme. Je recommande fortement cet hôtel si sympathique.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel Santa Justa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Justa

Adresse: Rua dos Correeiros, 204, Lisbonne 1100-170, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°8 sur 217 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Justa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Justa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Justa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.