Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais cher” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Justa

Enregistrer Enregistré
Hotel Santa Justa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Santa Justa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua dos Correeiros, 204, Lisbonne 1100-170, Portugal (Baixa)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
€2 sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 218 hôtels à Lisbonne
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bien mais cher”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel très bien situé au cœur du quartier bas de Lisbonne, au milieu des rues piétonnes. Chambres très agréables. Quelques regrets néanmoins : le restaurant (à éviter), le petit déjeuner (cher) et le parking (à proximité et très cher).

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt les étages élevés pour éviter le bruit de la rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    267
    77
    7
    1
    1
Consultez les avis pour
64
192
8
7
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

La note (4/5) reflète le nombre d'étoile de l'hotel: Les chambres impeccable, les parties communes niquel, le services de chambre incroyable, etc... tout était parfait ! A l'inverse du petit déj' / restaurant qui gagnerai une 5ême étoile et 5/5 en note si seulement ils pensaient à s'améliorer à ce niveau la....

L'hotel:
De notre expérience en couple: chambre au 4ême étage avec balcon privé, salle de bain de rêve (entièrement en verre avec plafond de douche type chute du Niagara), mini bar gratuit toujours bien remplis le soir en rentrant, accessoire classique (savon de main, savon de douche, shampoing, serviette) toujours impeccablement géré/lavé/à disposition, bref... Récupérer une chambre irréprochable tout les soirs, pouvoir profiter d'un balcon seul en se désaltérant gratuitement à mes yeux c'est magique.
Accessoirement l'hotel est TRES bien placé:
- tram 15,28: à 5 minutes pour se rendre à Belem par exemple ou dans la plupart des monuments de la ville
- gare de Rosio à 5 minutes pour se rendre à Sintra (certainement les plus beau château que vous pourrez voir de votre vie - Et une mention spéciale aux services qui vous loue de petite voiture électrique juste en face de la gare: partir cote-à-cote en couple dans un petite voiture inaudible, qui grimpe la montagne comme une voiture normale, sans porte et avec toit ouvrant, au travers de la végétation luxuriante et des châteaux colorés c'est une expérience inoubliable ! Reste à savoir qui prendra le volant .... D'ailleurs le commercial parle anglais, français, espagnol, portugais et allemand. Je vous mets au défis le coller en langue !)
- gare de je-sais-plus-quoi à 5 minutes pour se rendre a Cascais: coin des plages (blindé de touriste si vous restez dans le centre ville - louer un vélo pour s'éloigner encore plus n'est pas un luxe pour les amoureux du calme et ceux qui fuit le secret story des sables)
- dans une petite rue piétonne, animé de petit restaurant qui vous alpague en vous invitant à venir chez eux, s'anime à partir de 11h, se calme vers 22h30: Ideal pour les horaires, et donc silencieux aux bon moment !
- proche de nombreux commerce et de galerie marchande
- Dois-je vraiment en dire plus ?

Seuls points noir (et franchement je chipote !):
- Un matin on a du attendre 30 minutes pour avoir de l'eau chaude, sans que l'on sache pourquoi (maintenance du réseau, ballon d'eau chaude vide, etc...)
- La poignée du sèche cheveux qu'utilisais ma femme était un peu mourante (gaine qui se décompose)



Le petit dej' / la cantine:
C'est tout de suite plus gênant à décrire...
- Le service était inexistant: Parfois, trouver un serveur (et c'est à vous d'allez le voir) nécessitait 15 bonne minutes
- garder 5 assiettes qui s'empile sur sa table, c'est pas idéal... débarrasser de temps en temps c'est pas inutile.
- arriver le matin, et voir les 9/10 des tables sale ou non débarrassé, c'est pas très accueillant...
- un choix pas "inoubliable" et pas forcement de la plus haute qualité.

Petit coup de cœur tout de même pour le jus d'orange pressé délicieux et le jambon italien (très salé). A mes yeux, cela ne vaut clairement pas 15 euros. Après, avoir le luxe d'un petit dej' tout frais au chaud en se réveillant.... c'est un choix !

Une dernière petite note: Les "bon" restaurant ne sont pas facilement décelable à Lisbonne; mais si je peu vous en conseiller un, c'est bien le "Xapuri". Un restaurant un tapas qui vaut largement toute les étoiles d'un Michelin et sa présence dans tout les guides existants !
Un services génial:
- un serveur parlant votre langue vous ai "attribué" - un vieux monsieur et une jeune femme parle parfaitement français et sont particulièrement attentionné. D'ailleurs, tous s'y connaisse sur les vins proposés, et vous feront un plaisir de vous expliquer d'ou il vient, et comment il est préparé/ses spécificités.
- contrairement aux autres restaurant on vous impose pas le "couvert" mais on vous propose (sorte d'entrée beurre+pain+olive payante ; très/trop souvent imposé ailleurs... pas très délicat surtout quand il s'agit de beurre de petit dej' industriel encore emballé)
- la vaisselle est irréprochable, et on vous change tout sur le champ si ça tombe / casse (d'ailleurs, il y a souvent quelqu'un qui fait la vaisselle des (VRAI - bien grand) verres à Vin discrètement dans la salle derrière un bar); ça rassure sur la propreté
- On vous ressert du vin dès que vous avez finis votre verre, idem pour l'eau - c'est assez surprenant au regards du services proposé ailleurs..............
- le pain est fait maison (complet ou blanc, au choix), et est littéralement à tomber.
- une déco discrète: porte/portillon de tout type collés sur les murs; des livres en guise d’abat-jour, lumière pas trop forte, et voûte en pierre.
- Par dessus tout, la qualité des plats proposés est absolument merveilleuse: Une mention plus que très spéciale pour le chèvre, miel et noix; ainsi que le foccacia et champignon. Ce sont des MERVEILLES.

Bref, j'espère ne pas trop m'être emporté sur un coup de cœur et vous avoir pu aiguillé certain d'entre vous !

Astuce pour la chambre : 4ême étage si possible, vue sur la rue piétonne si possible.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Cet hôtel est idéalement place pour visiter Lisbonne en quelques jours. Le personnel et vraiment adorable, très l'écoute et fait des efforts pour parler français.
Le petit-dej es très bien.
Globalement c'est un bel hôtel mais les chambres sont très inégales. Les standard sont un peu petites et préférez une chambre plus chere et plus en hauteur car vous serez plus au calme de l'animation du quartier (surtout le soir avec les terrasses des restau).
Seul bémol : petite odeur de restauration dans la climatisation parfois désagréable.

  • Séjour du août 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel parfaitement situé pour visiter Lisbonne. Situé en plein coeur de la vieille ville, proche de la mer et de tous les lieux à visiter.
Hôtel entièrement rénové, classieux, très bon qualité / prix. La chambre familiale que nous avons occupée était spacieuse avec deux salles de bain, parfaits en vacances avec deux adolescents.

Service impeccable tant à la réception de l'hôtel, que dans les chambres. Petites attentions de bienvenue avec bouteille de porto et Pasteis de Nata déposés dans les chambres.

A recommander!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hotel très bien placé en plein centre. Des restaurants partout autour. Un accueil au top avec des efforts pour parler français. Une chambre calme propre très belle,un petit peu petite mais moderne avec tout le nécessaire.machine a cafe des pasteis en cadeau délicieux :)
Une grande salle de bain moderne, peignoir chaussons, produits de douche. Super séjour

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est situé au cœur du quartier piéton da BAIXA, idéal pour découvrir la belle ville de LISBONNE. L'ensemble du personnel est très agréable et accueillant. Jolie chambre à la décoration moderne avec machine expresso et 2 capsules offertes, wifi gratuit, mini bar gratuit (pas d'alcool). Bon petit déjeuner. La cuisine servi au restaurant décevante, sans saveur.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Suite à l'annulation de notre vol de la compagnie portugaise au départ de Nice, nous n'avons pas pu nous rendre à Lisbonne.
Nous avions réservé un séjour de 4 nuits dans cet hôtel mais malheureusement après plusieurs mails avec la directrice de l'établissement Claudia Ribeiro, cette personne ne veut absolument rien savoir pour faire un geste commercial sur le montant des 4 nuits qui représentait plus de 700 Euros...
L'hôtel est sans doute très bien compte tenu des différents avis mais il ne faut surtout pas avoir de problèmes avec eux, dommage !!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel S, Gerente geral de Hotel Santa Justa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur Durand,

C'est avec tristesse que nous lisons vos commentaires négatifs sur TripAdvisor, car comme vous le dites, nous sommes un hôtel avec des bonnes recommandations parce que nous travaillons chaque jour pour satisfaire nos clients, et cette critique ne reflète pas l'image de notre hôtel.
Lorsque vous avez fait votre réservation à l'hôtel vous avez choisi librement le tarif non-remboursable, vous étiez conscient que la politique d'annulation de ce type de réservation est impossible d'annuler ou de modifier en cas d'annulation ou de non-présentation, le montant total de la réservation sera facturé.
Pour l' avenir, nous recommandons de reserver dans notre web site, une assurance voyage qui permet l'annulation de ce genre et assure le remboursement automatique des réservations non remboursables.
Tous les jour centaines de companies aériennes retarde et annule des vols et vous pouvez le comprendre , les hôtels ne peuvent pas être tenus pour responsables et lésés par quelque chose hors de leur portée. Votre plainte doit être déposée avec la compagnie aérienne que vous avez choisie à voler et à demander le remboursement de votre voyage. La compagnie aérienne aurait également organisé une solution immédiate pour être en mesure de voyager le lendemain.
Tous les jour des compagnies aériennes retarde et annule leur vols et comme vous pouvez comprendre, les hôtels ne peuvent pas être résponsabilizer. Votre plainte doit être deposer a la compagnie aérienne que vous avez choisi et leur demander le remboursement de votre voyage.
La compagnie aérienne aurait put trouver une solution.

Nous évaluons toujours chaque situation. Dans ce cas, ce qui s' est passer n' est pas de notre responsabilité.Nous avons eu d' autres clients que leurs vols ont été annulés et qui ont été correctement remboursés par leurs compagnies aériennes.

J' espère que vous comprenez ceci et nous espérons vous accueillir une autre fois.

Cordialement,
Paula Ferro
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Santa Justa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Santa Justa

Adresse : Rua dos Correeiros, 204, Lisbonne 1100-170, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Services et équipements :
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 218 hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 262 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Justa 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Justa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Justa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.