“Bon choix, bien situé,personnel agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Justa

Hotel Santa Justa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Justa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua dos Correeiros, 204, Lisbonne 1100-170, Portugal (Baixa)   |
Prix spécial
€2 sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 218 hôtels à Lisbonne
“Bon choix, bien situé,personnel agréable !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Bel accueil, le personnel a fait l'effort de parler en français et nous l'effort de parler en Portugais !
La situation de l'hôtel est plaisante au coeur de la ville desservit par métro et bus. Notre chambre était mansardée au 6 ème étage, il n'y avait plus que cela comme chambre, mais au vu des avis sur l'hôtel, nous avons favorisé le lieu, au centre ville, plutôt qu'un hôtel en périphérie . Vue sur les toits de la ville, pas de bruit, lit confortable. Donc chambre petite, sans surprise, salle de bain magnifique, quelques douceurs en chambre le premier jour (Pastei de natta et Porto), divin !
Nous n'avons pas pris nos repas sur place, il y a de quoi faire à proximité.
Si c'était à refaire, je réserverai à nouveau dans cet hôtel (une chambre plus grande) à taille humaine, chic et cosy !

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel fin septembre 2014.
Hôtel idéalement situé en plein centre-ville à 2 minutes à pied de la station de métro « Baixa ». Check-in rapide et professionnel. Nos demandes envoyées par email ont bien été prises en compte.
Les chambres sont propres et spacieuses. L’insonorisation vers l’extérieur est parfaite, par contre l’insonorisation entre les chambres est malheureusement perfectible (bruits de pas, douche, voix). Pas de pantoufles à l’arrivée, mais fournies sur demande à la réception.
Nous avons apprécié les gâteaux de bienvenue « pastel de nata » servis dans la chambre 2 minutes après notre arrivée. Le petit déjeuner est également de très bonne qualité.

Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous rentrons d'un séjour de 3 jours à Lisbonne avec 2 nuits réservées à l'hôtel Santa Justa. Nous sommes très satisfaits du choix que nous avons fait.
Cet hôtel est très bien situé, en plein centre de Lisbonne avec une facilité d'accès pour tous les sites incontournables à visiter.
Le personnel de cet établissement est charmant, à l'écoute de la clientèle et parle plusieurs langues.
La chambre est très fonctionnelle, spacieuse et la salle de bains très moderne. le mini-bar gratuit à disposition dans les chambres est très appréciable.
Nous recommandons cet hôtel à tout voyageur souhaitant découvrir la capitale lisboète. Nous retournerons à Lisbonne et nous sélectionnerons, de nouveau, l'hôtel Santa Justa.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Charente Maritime
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel choisi via un site de voyage discount.
Situation en plein coeur de Lisbonne. Beaucoup de choses peuvent être faites à pied et sinon les trams et bus sont à quelques pas.
Notre chambre était très spacieuses donnant sur une rue très animée. Le bruit de la rue n'est pas dérangeant: l'isolation phonique des vitrages étant excellente. Le minibar gratuit est réapprovisionné généreusement chaque jour.
Le wifi est gratuit et accessible partout.
Le petit déjeuner est copieux et à l'avantage de proposer des pâtisseries portugaises.
Le personnel de réception est sympathique, parlant français dès que possible, et de bons conseils pour les visites et le choix des restaurants.
Nous avons testé également le restaurant dont le rapport qualité/prix est correct.
Nous y retournerons sans hésiter.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Cet hôtel est situé en plein centre de Lisbonne. Transports en commun a proximité (bus, tram, metro). Quartier animé. L hotel est élégant et propre. Le personnel est accueillant et tres serviable. Les chambres sont propres, disposent de peignoirs, chaussons et produits pour la douche. Chaines de television de variées. La salle de restaurant est agreable. Le petit dejeuner est varié (sucré, salé), vrais croissants et jus d orange pressé !! Tres appreciable. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du août 2014
Cannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Parfait ! A part le parking tres cher et l'impossibilite de se garer devant l'hotel (rue pietonne) pour decharger les valises. Pas de jugement sur le petit dejeuner car depart tres tot pour l'aeroport...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé au cœur du quartier bas de Lisbonne, au milieu des rues piétonnes. Chambres très agréables. Quelques regrets néanmoins : le restaurant (à éviter), le petit déjeuner (cher) et le parking (à proximité et très cher).

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt les étages élevés pour éviter le bruit de la rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Santa Justa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Justa

Adresse : Rua dos Correeiros, 204, Lisbonne 1100-170, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°7 sur 218 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Justa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Justa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Justa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.