“hôtel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Justa

Hotel Santa Justa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Justa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua dos Correeiros, 204, Lisbonne 1100-170, Portugal (Baixa)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 216 hôtels à Lisbonne
“hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

tout était bien....l'accueil, le confort, le calme, et une situation géographique impeccable. Décoration contemporaine "Trendy". Le personnel parle aussi le français. Et le restaurant est délicieux. Bref j'ai adoré.

Astuce pour la chambre : établissement très agréable
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les commentaires lus nous y ont amenés et nous avons adorés l'accueil autant à la réception qu'à la chambre, ainsi que l'hôtel et son emplacement, au cœur de la ville mais en toute tranquillité. Comme nous sommes arrivés en avant-midi, nous avons laissés nos bagages et avons débuté notre visite de la ville. À notre retour en fin d'après-midi, les bagages étaient dans notre chambre où du Porto, des natas et du chocolat nous attendaient.
Les portes vitrés donnant sur l'extérieur et la rue piétonnière sont parfaitement étanches aux sons et les rideaux opaques.

Astuce pour la chambre : Notre chambre 407, donnant rue la piétonnière dos Correeiros, avec douche vitrée était parfaite.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel très bien placé, propre, chambre très bien aménagées, avec une décoration de gout personnel très agréable et attentif ! petit déjeuner complet et de bonne qualité. le petit plus ! la nespresso dans la chambre. grand week end très agréable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Après avoir lu les avis sur trip advisor, j'ai choisi cet hôtel pour un week end de 3 nuits avec nos deux filles et nous repartons demain. Je dois dire que je suis enchanté de ce choix et je ne pense pas qu'il puisse y en avoir de mieux dans Lisbonne. En effet, l'emplacement est parfait, plein centre, rue piétonne donc énormément de cachet, pas de nuisance, l'hôtel est neuf et donc les chambres sont parfaites (elles me font penser à celles du Sofitel à Londres), salles de bains en marbres, éclairages étudiés, literie parfaite, climatisation discrète..le frigidaire contiens des "soft drink" offerts, c'est le top!!! le déjeuner est parfait également, jus d'orange frais, pains délicieux, oeufs brouillés dignes d'un palace, machines Nespresso..etc. Grand soucis de faire bien…et le personnel est parfait également..merci, merci et merci

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les + : Hôtel bien situé,agréable ,offrant de bonnes prestations.
Bonne isolation externe.
Personnel à la réception aimable; à l'écoute et parlant le français
Les- : Isolation interne entre chambre insuffisante et à revoir en raison de la présence dans les chambres d'un
parquet flottant synthétique et d'une porte communicante . Les bruits des talons et des conversations
provenant de la chambre voisine se répercutent directement (réveil assuré si voisins sans égard)
Nos observations ont été transmises à la réception.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

La Membrolle-sur-Choisille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre, propreté, confort, isolation, literie : impeccables
Très bon petit déjeunner, jus de fruit frais, plateaux toujours garnis
Seul petit bémol : la salle de petit déjeuner est petite et bruyante.
Le personnel est très accueillant.

Vetroz, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel au design moderne très joli. Situé tout près des places les plus connues et très proche d'arrêt de Métro et de Tram. Nous avions réservé une chambre en attique malheureusement plus disponible, ils nous ont donné pour le coup une chambre supérieure plus spacieuse. Le buffet de petit déjeuner est un régal, il y a tout, croissant, fruits, jambon cuit, jambon portugais, oeuf au plat, bacon, etc... Le service est très bon, le personnel très sympatique. Ils ont téléphonés à environ 5 restaurant différent pour nous faire une réservation pour une soirée Fado. A l'arrivée on a eu droit à 2 Pasteis et une petite bouteille de porto gratuitement. L'isolation phonique est parfaite, nous n'avons entendu aucun bruit, bien que la fenetre donne sur la rue des restaurants. L'hôtel est idéalement situé.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Santa Justa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Justa

Adresse: Rua dos Correeiros, 204, Lisbonne 1100-170, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°7 sur 216 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Justa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Justa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Justa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.