“bel emplacement” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 217 hôtels à Lisbonne
Anzin-Saint-Aubin, France
“bel emplacement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

l'hôtel a une situation centrale, on peut visiter la ville à pieds, mais il est aussi très calme.
La suite junior est très grande, le minibar est gratuit et nous avons reçu un petit cadeau de bienvenu (une petite bouteille de porto est 2 gâteaux). Le personnel est très professionnel et serviable. Nous avons mangé le soir au restaurant, nous avons trouvé les plats copieux et de bonne qualité. Essayez de prendre un verre au bar, les cocktails sont fabuleux... le mojito et la sangria sont délicieux.

Astuce pour la chambre : les suites juniors
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Super bien placé, tout à disposition, personnel très serviable, toujours une petite attention soit à la réception ou dans la chambre. Nous sommes rentrés tres content de notre séjour. Ne pas oublier de bonnes chaussures de marche

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien situé. Personnel attentif et certains parlant français. Très bon petit déjeuner. Très belle chambre. Petit souci juste sur l'insonorisation entre chambre. Sinon pas de bruits de la rue piétonne. La fête sur la place du commerce le 31 au soir. Plein de choses à voir. Très bon séjour. A faire ou refaire.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très central proche de tout, dans un cartier animer. Des chambre spacieuse et très belle, le personnelle fais l'effort de parler francais et sont très sympathique je le conseil a tout le monde cette hotel, magnifique séjour on y reviendra c'est sur

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tres bon hotel recent (fin 2013) idealement situe dans le centre de lisbonne, juste a de la praca di figueira. Le personnel polyglotte est aux petits soins. Les chambres sont tres bien et les petits dejeuners sont tres copieux. Les conseils donnes par le personnel sur les restaurants ou on peut diner sont tres judicieux.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

On y a passé 6 jours en chambre superieur. Ensemble satisfaisant. Emplacement exceptionnel.
Petites remarques: salle petit dej assez petite
Restaurant moyen car du réchauffé (poisson)
Personnel assez sympathique.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situé en plein coeur de Lisbonne dans un quartier semi piétonnier, calme la nuit et très vivant dans la journée, à deux pas de tous les moyens de transport, ce bel hôtel moderne à la décoration chaleureuse nous a enchanté.
Nous nous y sommes très vite sentis à l'aise et "comme chez nous" en raison de la gentillesse du personnel et de la propreté de tout l'établissement. C'était un véritable plaisir de retrouver après toute une journée de visite le confort de notre grande chambre très lumineuse, son grand lit de 2 mètres de large, son wifi, son mini bar gratuit et sa cafetière Nespresso , ainsi que sa belle salle de bain de marbre avec sa grande douche à l'italienne et son linge de qualité. Les petits déjeuners très copieux et variés étaient parfaits. Si nous revenons à Lisbonne se sera en partie pour retrouver cet hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Santa Justa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Justa

Adresse: Rua dos Correeiros, 204, Lisbonne 1100-170, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°8 sur 217 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Justa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Justa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Justa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.