“Très bon choix” 4 5 étoiles

N° 9 sur 219 hôtels à Lisbonne
Vert-le-Grand, France
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Accueil excellent, personnel très aimable, hôtel très bien situé en plein centre et proche de tout.
Chambre familiale spacieuse, décoration moderne et mini bar gratuit !!!
Restaurant très bon mais un peu cher.

Les chambres sont un peu sombres et le petit déjeuner bien que très bon manque de variété (tous les jours la même chose). On est également un peu serré.

4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous passons un superbe weekend.
L'hôtel est très propre, moderne et les employés sont très sympa.
Le petit déjeuner est copieux et varié et frais!
Les chambres sont bien équipées, joliment décorées avec goût, la literie est de bonne qualité. La salle de bain est grande et propre.
Sans parler de la localisation stratégique pour partir en visite.
Ce sont les avantages d'un hôtel tout neuf avec un personnel qui parle français.
A recommander.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

A bien y réfléchir nous n'avons trouvé aucun point négatif lors de notre séjour. Idéalement situé, chambres design à la propreté irréprochable, personnel discret, efficace et toujours de bon conseil. Nous avons été enchanté par ce séjour. A noter que nous n'avons pas utilisé le service de restauration, lui préférant les nombreux restaurants des alentours.

Jodoigne, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

chambre nickel grand lit, calme, salle de bain en marbre blanc, café Nespresso dans la chambre et mini bar.

petit déjeuné buffet terrrrrrible œufs sous toutes les formes ,lard grillé, fruit frais épluché du jour, jus d'orange frais pressé du jour, viennoiseries fraiche du jours, saumon et jambon ibrérique...

situé en plein centre historique de Lisbonne. comme si l'hôtel ce trouvait rue des bouchés à Bruxelles.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situation idéale, accueil impeccable, chambre très agréable et très bien équipée. Mes 2 ados et moi avons passé un séjour fantastique! Le mini bar est gratuit, la baignoire balnéo est un pur bonheur, des petites attentions (porto et patisseries) nous attendaient à notre arrivée, en plus des peignoirs, chaussons et chocolats. Je vous conseille vivement de prendre la formule petit-déjeûner car il est de grande qualité et très varié (de quoi sauter le déjeûner sans pb). Le personnel est de bon conseil et toujours souriant. Le restaurant est top qualité aussi. Bref, si nous devions retourner à Lisbonne ce serait dans cet hotel, sans hésiter une seconde!

Astuce pour la chambre : Chambre au 1er donnant sur la rue piétonne mais nous n'avons rien entendu.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel neuf, accueil impeccable avec quelques mots en français simplifiant la communication, chambre avec un équipement optimal, boissons comprises, proche des transports. Petit déjeuner un peu cher mais très copieux.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo

Toulouse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel très bien situé dans une artère commerçante. Proche de la place principale, idéal pour attraper un taxi. Accueil irréprochable, la première chambre ne me convenait pas (première étage au dessus du restaurant), je ai pu changer pour une chambre sous les toits, très agréable. Petite attention (porto et pâtisseries) délicate. Bref à recommander.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Justa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Justa

Adresse: Rua dos Correeiros, 204, Lisbonne 1100-170, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 9 sur 219 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Justa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Justa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Justa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.