“Super Design Hotel au coeur de la magnifique LISBONNE” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 226 hôtels à Lisbonne
Erezee, Belgique
“Super Design Hotel au coeur de la magnifique LISBONNE”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Superbe hôtel, rapport qualité/prix excellent, restaurant TB, service parfait, accueil chaleureux et sympathique, chambre (5ET) design et très confortable (écran HD, nespresso, minibar gratuit, douche italienne design (paroi vitrée avec stores électriques occultants). Magnifiquement situé dans le piétonnier du quartier central de la BAIXA; à 100m des taxis et arrêts de tram, à 100m de l'ELEVADOR. Vue sur les toits et très tranquille malgré les restaurants dans le piétonnier en bas. Idéal pour un city-trip!!! Nous y retournerons!!

Astuce pour la chambre : Idéal aux étages supérieurs (vue sur les toits) et très calme

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel confortable.
Chambre confortable parquet a refaire.
Petit déjeuner cher mais copieux et varié.
Accueil sympathique, le français est parlé.
Hôtel bien placé près des plus belles places de lisboa.
Ascenseur.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjournés dans cet hôtel pour fêter le réveillon. Nous avons choisi l'hôtel suite aux nombreux commentaires sur Tripadvisor et n'avons pas du tout été déçus.
Déjà, l'hôtel est extrêmement bien situé : en plein centre mais sans être dans les rues où les voitures circulent. Il est en plus extrêmement bien isolé, nous n'entendons strictement rien de la rue (même le soir du réveillon).
Côté literie, impeccable, grand lit, très confortable.
La salle de bains est très spacieuse également.
Côté service, là encore, rien à redire, le personnel est très agréable et discret. Nous avons eu une petite bouteille de porto offerte à l'arrivée et une petite bouteille de champagne avec des chocolats le soir du réveillon.
Nous n'avons pas testé le restaurant mais le petit déjeuner était très bon. Si nous revenons à Lisbone, nous retournerons probablement à cet hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Limal, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situé. Hotel qui vaut ses 4 étoiles : chambre et salle de bain spacieuses et propres. Litterie impeccable. Service irréprochable. Personnel aimable, serviable, souriant, très accueillant. Bar gratuit dans la chambre! Cadeau de bienvenue sympathique! Petit déjeuner : choix et fraîcheur. Par contre, le restaurant de l'hôtel n'est pas vraiment à la hauteur (risotto végétarien sans saveur avec carottes en conserve / prix des vins prohibitifs).

Astuce pour la chambre : Chambre aux étages supérieurs pour éviter le bruit de la rue si on préfère dormir avec la fenêtre ou...
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel très bien situé au centre de Lisbonne , chambre famiiliale très bien , très propre. Nous avons passé un très beau séjour en famille à Lisbonne dans un établissement qui nous a offert un très bon rapport qualité prix Nous y retournerons et je vous y invite aussi !

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est parfait. Idéalement situé car proche des principaux points d'intérêt de la ville.
La chambre était très belle avec une décoration moderne. Un grand lit queen size et une salle de bain très spacieuse avec un petit gadget rigolo dans la douche. C'était très propres et nous avons aprécié le cadeau de bienvenue: 2 patisseries typiques portugaises et une petite bouteille de Porto. Le petit-déjeuner était très bien aussi, très varié et de bonne qualité.
La réceptionniste était très sympathique. Elle nous a tout de suite indiqué sur un plan de la ville les différents centres d'intérêt et les meilleurs moyens pour y accéder. Nous choisirons sans hésiter cet hôtel à nouveau.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Plessis Trévise
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Personnel aimable et serviable. Chambres très confortables et bien équipées : machine Nespresso; peignoirs, chaussons, lit très large, grande salke de bain. Super petit déjeuner et bon restaurant.Situation idéale. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Santa Justa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Justa

Adresse: Rua dos Correeiros, 204, Lisbonne 1100-170, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 9 sur 226 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Justa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Justa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Justa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.