“ne pas hésiter” 5 5 étoiles

N° 9 sur 226 hôtels à Lisbonne
Cergy, France
“ne pas hésiter”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

hôtel très bien situé. Très bonne prestation tant sur la chambre que sur les services.
Le personnel est très accueillant et même si le français n'est pas parlé par tous, chacun essaye à sa façon. C'est appréciable.
Petit déjeuner copieux et de qualité. Un tout petit bémol, la salle du petite déjeuner est un peu petite et à l'heure de "pointe" 9 H c'est un peu gênant.
Le restaurant est de bonne qualité. Bons conseils par les serveurs pour le choix. Service agréable et attentif.
La situation de cet hôtel est un vrai atout. En plein centre du quartier de BAIXA, métro , bus, tram tout est à la sortie de l'hôtel ou à 5 mn à pieds. Je vous le recommande volontiers

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Très bel hôtel, chambre modernes, état impeccable, personnel très agréable et serviable, déco très sympa, buffet petit dej de super qualite et varie... Sucre, sale, pâtisserie, œufs, fruits frais....
Idéalement situé pour la visite de la ville. Ne pas hésiter a y aller !!
Merci pour ce beau séjour !
Nous y étions avec un bebe, tout a été fait pour nous faire passer un bon séjour a tous !

Séjour du mai 2015
Brive la Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné avec des amis à l'hôtel Santa Justa lors d'un week-end à Lisbonne. C'est un très bon hôtel. Les chambres sont modernes et confortables. La literie est nickel. L'insonorisation est bonne. La rue est très bruyante mais une fois la fenêtre fermée, vous n'entendez rien. La salle de bain est très propre, grande douche. Ils oublient parfois de remettre des produits mais il suffit de demander. Le minibar est gratuit et réapprovisionné quotidiennement, nespresso avec 2 capsules par jour. Vous êtes accueilli avec une petite bouteille de porto et un pasteis de Belem, une attention agréable. Le personnel est très serviable. Ils nous ont conseillé des restaurants et fait les réservations pour nous. Nous courions le semi-marathon et ils avaient préparé pour chacun d'entre nous un sac avec de l'eau une banane et une pomme. Vraiment sympa ! La situation est idéale pour visiter la ville. Le petit-déjeuner est varié et bon. Dommage qu'il n'y ait pas de bar ou de lobby pour se retrouver après une journée de visite, ce sera mon seul bémol. A conseiller sans hésitation

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Bursinel, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, il est calme, belle chambre, literie excellente, hôtel situé près des commerces et restaurants, quartier animé. Le restaurant de l'hôtel est excellent. Personnel très sympathique. Je vais y revenir .....

Astuce pour la chambre : Les chambres du 6ème donne sur les toits de lisbonne et sont vraiment très calmes.
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situé pile au centre-ville, cet hôtel est parfait à tout point ce vue.

Choisi depuis plusieurs mois suite aux bons avis des tripadviseurs, nous n'avons jamais été déçus. L'accueil téléphonique dans un français hésitant mais dans un anglais impeccable nous a conforté dans notre choix premier. Nous avons bénéficié d'un bon tarif en early-booking.
Réservation faite, nous nous sommes autorisés à demander une chambre en hauteur pour avoir une jolie vue : cela a été possible probablement car cela a été demandé gentiment et plusieurs mois à l'avance.
L'accueil physique a été très cordial. Arrivés très tôt (11h du matin au lieu de 15h), nos bagages ont été gardés de façon sécure puis montés en chambre.

Le premier soir, nous avons testé le restaurant de l'hôtel, l'Elevador (voir sa fiche spécifique sur tripadvisor).
Séjour de 5 nuits parfaitement reposantes. Le silence est d'or. Repos garanti. Le seul bruit que l'on peut entendre, éventuellement, c'est la porte de la chambre d'à côté quand le voisin manque de délicatesse. C'est supportable.
La chambre fait environ 20m2 et dispose d'une belle salle de bain, d'un coffre-fort, d'une machine à café et de quelques autres commodités (cousette, chausse-pieds, planche et fer à repasser...). La literie king-size est d'excellente qualité. Draps changés tous les jours à la demande. Télévision (TV5 monde seule chaîne en français) et wifi gratuit.
Petit-déjeuner copieux avec du salé, du sucré, du léger, du plus gras... un superbe buffet appétissant !

Le personnel d'accueil, du restaurant ou en room-service est charmant, discret et serviable. Un pur bonheur !

Je recommande vivement cet établissement juste PARFAIT à tous point de vue et dont la situation privilégiée vous permettra de rayonner dans Lisbonne sans perdre de temps dans les transports ce qui, pour un court séjour, peut être un (très) appréciable gain de temps.
Allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Optez pour étage supérieur de façon à avoir une jolie vue sur les toits. Les chambres au 6ème sont m...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En plein centre, là où il faut être à Lisbonne cet hôtel est parfait. Le bar est plein de cocktails différents très bons, le buffet copieux et les chambres sont belles Seul bémol, notre chambre même si jolie et charmante était petite car sous les toits... Mais hôtel à recommander !!

Séjour du mai 2015
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Établissement bien situé très propre avec personnel sympathique.
Chambre confortable, spacieuse, très bonne literie.
Petit déjeuner buffet copieux et varié
Une mention spéciale à Arthur pour sa gentillesse.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Santa Justa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Justa

Adresse: Rua dos Correeiros, 204, Lisbonne 1100-170, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 9 sur 226 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Justa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Justa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Justa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.