“Très bon hôtel au coeur de Lisbonne” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 227 hôtels à Lisbonne
Thionville, France
“Très bon hôtel au coeur de Lisbonne”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

-Séjour de 5 nuits dans cet hôtel idéalement situé au centre de Lisbonne ( accès depuis l'aéroport par le métro ligne rouge, descendre à Alameda puis correspondance ligne verte jusque Rossio ... comptez 30min pour le trajet ). De là, l'hôtel se situe à 200m. Il est ensuite tout à fait possible de rayoner à pied dans Lisbonne depuis l'hôtel.
-Personnel très sympathique et majoritairement francophone
-Nous logions en chambre supérior: litterie agréable, climatisation, grande télé, grande salle de bain avec bain à remous, présence de peignoirs, chaussons, sèche cheveux, serviettes de bain changées tous les jours.
-Capsules nespresso offertes ainsi que du chocolat, du porto et des pastel de nata

Nous avons également testé le restaurant ( 10% de réduction hors boissons pour les résidents de l'hôtel ) et avons bien apprécié le repas.

Mes seules réserves ( quasi insignifiantes ) concernent d'une part le petit déjeuner (on aurait aimé de la variété d'un jour à l'autre ainsi que du vrai jus d'orange frais !! ) et d'autre part les rabatteurs des restaurants voisins de l'hôtel qui se montrent très aggressifs, ils vous sautent presque dessus à chacun de vos passages pour vous entraîner dans leur resto à touristes ! J'ai compté 9 rabatteurs espacés sur 30mètres ... vraiment lourd au bout de quelques jours. L'hôtel n'y est certes pour rien mais l'attitude passive du personnel tend à légitimer ces comportements.

Nous recommandons fortement cet hôtel malgré ces petits désagréments.

paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

hôtel 4 étoiles dans le centre historique de Lisbonne ,chambre très confortable,un petit déjeuner excellent, wifi gratuite,et un personnel au top.
hôtel idéalement situe au cœur de la ville.
je vous le recommande chaudement.

Astuce pour la chambre : étages supérieures ,un double vitrage très efficaces.
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais je m'y rendrais une fois ! C'est pour le restaurant que je laisse ce commentaire ! Absolument magnifique ! Service parfait, serveur (Antonio !) super sympa, accueil génial (tout est possible chez nous !). Sangria blanche à tomber, repas excellents pour toute la table (nous étions 8 avec plats différents), bon conseil sur le vin. Enfin, si c'était plus près de chez moi, j'y retournerais tous les jours ! Merci !

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour d'une semaine suite aux commentaires sur tripadvisor et booking. Emplacement central pas besoin de prendre les transports en commun, situé dans une rue piétonne, près de l'elevator de Sanjusta construit par un élève d'Eiffel. Staff très agréable, chambre confortable, literie impeccable, insonorisation parfaite, douche spacieuse à l'italienne, peignoirs et chaussons remis sur demande. Petit déjeuner de qualité. Connexion wifi gratuite et rapide. A recommander

Astuce pour la chambre : Étage élevé, loin de l'ascenseur
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil et d'attentions et un emplacement idéal pour visiter Lisbonne.
Les chambres sont grandes avec beaucoup de rangement, avec un design très actuel. La salle de bain est bien équipée (bain à remous), quelques cotons à démaquiller auraient été appréciés en supplément . Nous reviendrons sans aucun doute.

Séjour du juin 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Superbe hotel avec un personnel au petits soins ! Tres bien placé, petit dejeuner copieux et a volonté ! Restaurant avec une belle carte et délicieux ! Un tres bon choix pour un weekend en amoureux...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mondrepuis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

membres du personnel
trés professionnels., parlant francais.
les chambres sont très bien insonorisées avec mobilier contemporain.
l'hotel est idealement situé avec le metro les taxis etc a proximité.Nous y retournerons

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Santa Justa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Justa

Adresse: Rua dos Correeiros, 204, Lisbonne 1100-170, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 227 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Justa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Justa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Justa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.