“hotel idéal” 5 5 étoiles

N° 9 sur 228 hôtels à Lisbonne
Charente-Maritime, France
“hotel idéal”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Situation excellente pour cet hotel, à deux pas des trams, des taxis et des touk touk. Les chambres sont grandes, très confortables. La salle de bain, une merveille très lumineuse et rien ne manque en accessoires (brosse à dents, rasoir, savon, gel douche ......) vous pouvez posez vos valises en oubliant votre nécessaire de toilette. L'hotel n'est pas bruyant, il est parallèle à une rue très animée. Le petit déjeuner très copieux, varié et de bonne qualité. Le restaurant est excellent avec des plats typiques. Il ne faut pas oublier le personnel qui est EXCESSIVEMENT aimable. Pour notre prochain séjour à Lisbonne nous réserverons dans ce meme hotel.

Astuce pour la chambre : nous connaissons qu'une chambre qui était parfaite

Clamart, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous y avons passé 2 nuits. Tout était parfait. Le personnel est sympathique, les chambres sont dignes d'un 4 étoiles et le restaurant de qualité. L'emplacement central est idéal pour découvrir la ville.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L hôtel est au coeur de la ville donc une situation parfaite.un grand merci pour l accueil et le professionnalisme du personnel. Le petit déjeuner est très bon et varié. Les chambres sont spacieuses et tres agreables. Nous reviendrons certainement.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

-Séjour de 5 nuits dans cet hôtel idéalement situé au centre de Lisbonne ( accès depuis l'aéroport par le métro ligne rouge, descendre à Alameda puis correspondance ligne verte jusque Rossio ... comptez 30min pour le trajet ). De là, l'hôtel se situe à 200m. Il est ensuite tout à fait possible de rayoner à pied dans Lisbonne depuis l'hôtel.
-Personnel très sympathique et majoritairement francophone
-Nous logions en chambre supérior: litterie agréable, climatisation, grande télé, grande salle de bain avec bain à remous, présence de peignoirs, chaussons, sèche cheveux, serviettes de bain changées tous les jours.
-Capsules nespresso offertes ainsi que du chocolat, du porto et des pastel de nata

Nous avons également testé le restaurant ( 10% de réduction hors boissons pour les résidents de l'hôtel ) et avons bien apprécié le repas.

Mes seules réserves ( quasi insignifiantes ) concernent d'une part le petit déjeuner (on aurait aimé de la variété d'un jour à l'autre ainsi que du vrai jus d'orange frais !! ) et d'autre part les rabatteurs des restaurants voisins de l'hôtel qui se montrent très aggressifs, ils vous sautent presque dessus à chacun de vos passages pour vous entraîner dans leur resto à touristes ! J'ai compté 9 rabatteurs espacés sur 30mètres ... vraiment lourd au bout de quelques jours. L'hôtel n'y est certes pour rien mais l'attitude passive du personnel tend à légitimer ces comportements.

Nous recommandons fortement cet hôtel malgré ces petits désagréments.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2015

hôtel 4 étoiles dans le centre historique de Lisbonne ,chambre très confortable,un petit déjeuner excellent, wifi gratuite,et un personnel au top.
hôtel idéalement situe au cœur de la ville.
je vous le recommande chaudement.

Astuce pour la chambre : étages supérieures ,un double vitrage très efficaces.
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais je m'y rendrais une fois ! C'est pour le restaurant que je laisse ce commentaire ! Absolument magnifique ! Service parfait, serveur (Antonio !) super sympa, accueil génial (tout est possible chez nous !). Sangria blanche à tomber, repas excellents pour toute la table (nous étions 8 avec plats différents), bon conseil sur le vin. Enfin, si c'était plus près de chez moi, j'y retournerais tous les jours ! Merci !

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015

Séjour d'une semaine suite aux commentaires sur tripadvisor et booking. Emplacement central pas besoin de prendre les transports en commun, situé dans une rue piétonne, près de l'elevator de Sanjusta construit par un élève d'Eiffel. Staff très agréable, chambre confortable, literie impeccable, insonorisation parfaite, douche spacieuse à l'italienne, peignoirs et chaussons remis sur demande. Petit déjeuner de qualité. Connexion wifi gratuite et rapide. A recommander

Astuce pour la chambre : Étage élevé, loin de l'ascenseur