“Trés satisfait du service” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lisboa Parque das Nacoes

Ibis Lisboa Parque das Nacoes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lisboa Parque das Nacoes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Mar Vermelho | Lote 1722, Lisbonne 1990 203, Portugal   |
N° 73 sur 226 hôtels à Lisbonne

Arlon, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet Hôtel est vraiment bien. Le personnel est très accueillant et serviable. La situation de l'hôtel est parfaite. Une station de métro se trouve à 200 mètres et du centre commercial Vasco de Gama
Hotel très propre et calme. Le petit-déjeuner à 6 euros est varié , et bon.
Wifi gratuit.

Seul bémol : pas de frigo dans la chambre et pas de machine à thé/café dans la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ibis n, Manager de Ibis Lisboa Parque das Nacoes, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Très cher client,

Nous vous remercions pour le temps dédié au commentaire sur notre hôtel.

Après avoir fait un travail d'amélioration sur notre buffet petit-déjeuner je suis heureuse de vérifier votre appréciation.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau sur Lisbonne, et surtout dans notre hôtel.

Sincères salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Prix: 62€ le Wkend fin Mars.
(+ Petit-déj 6 €/p.p. )

Situation:
Les beaux côtés de LISBOA moderne. Au pied des plus beaux monuments architecturaux.
A 2 pas du beau et grd shopping-centre Vasco da Gama.
A qques mètres de l'époustouflante gare du Oriente.
Prêt du Oceanario (Aquarium)
Prêt du super lumineux Casino en verre (3 étages) intérieur aussi intéressant que l'extérieur.
Prêt de la Expo'98 avc un grand Dinosaure à l'entrée.
Et j'en passe de lieux à voir, belle promenade...

Parking: 12€/Jr.
(Mais il était facile de trouver un stationnement dns la rue et qui n'est pas payant les Wkend)

Accueil: Chaleureux
La salle de repas est décoré de bon goût! (Style un peu Arty)
Vue: magnifique sur promenade et eau en journée ch.601
Chambre: Lumineuse, propre et spacieuse.
Déco: épurée, couleurs claires
Literie: très confortable (même avc probl. de dos)
Draps blancs, pas de chichi
S.d.douche: Savon + sèche cheveux

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ibis n, Manager de Ibis Lisboa Parque das Nacoes, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,
C’est avec grand plaisir que je prends connaissance de vos commentaires si bien détaillés. Je suis heureuse de vérifier que notre hôtel vous avez rempli de satisfaction, c’est pour cela que nous travaillons jours après jours avec nos jeunes équipes.
Au plaisir de vous revoir sur Lisbonne et de vous accueillir de nouveau sur IBIS PARQUE DAS NAÇÕES.
Salutations distinguées.

Directrice
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Chambre avec lits jumeaux. Bien situé (près d'une gare, de l'aéroport, et du Tage), propre mais chambre minuscule, fenêtre minuscule. C'était des lits jumeaux, mais c'était comme s'ils ne l'étaient pas car il étaient collés l'un à l'autre. Le matelas avait un épaisseur de 5 cm et glissait sur le sommier. La fenêtre a un cadenas pour éviter de l'ouvrir complètement.
Le petit déjeuner n'était pas bon, très peu de choix, pas de service à table. C'était vraiment un hôtel pour voyageurs d'affaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ibis n, Manager de Ibis Lisboa Parque das Nacoes, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Merci pour le temps dédié aux commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Effectivement nous travaillons sur notre produit petit déjeuner pour apporter une touche d'amélioration et très régulièrement nous testons un nouveau produit, une nouvelle mise en place... J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement, de vous saluer personnelement et d'avoir une meilleure réponse sur le produit petit déjeuner.

Avec mes sincères salutations.
Directrice
st-lo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Bonjour, je viens de passer une semaine à Lisbonne afin de découvrir un peu plus ce quartier moderne de la ville tranchant avec le centre historique du Lisbonne que nous connaissons. L'hôtel est un endroit très agréable en plein cœur du Parc des Nations, l'immeuble est moderne, les chambres sont au standard Ibis, fonctionnelles et confortables. Le personnel est un plus indiscutable de cet hôtel, souriant, efficace et à l'écoute des clients. Le hall très chaleureux permet de se détendre en fin de journée. Pour rappel, cet hôtel est à un saut de puce de la gare et de l'aéroport dans un quartier très moderne sur les rives du Tage, tout proche du pont Vasco de Gama. Un peu plus de choix sur le petit déjeuner serait le bienvenue, pour le reste ce n'est que du positif. Pour info, le métro très propre est sécurisé vous dépose au cœur de Lisbonne très rapidement.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la chance de prendre une chambre en façade en haut de l'immeuble vous pourrez voir...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Lisboa Parque das Nacoes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lisboa Parque das Nacoes

Adresse: Rua do Mar Vermelho | Lote 1722, Lisbonne 1990 203, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 73 sur 226 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lisboa Parque das Nacoes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lisboa Parque das Nacoes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lisboa Parque das Nacoes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.