“Une soirée superbe” 5 5 étoiles

Classé n°49 sur 200 hébergements spéciaux à Lisbonne
La Brée-les-Bains, France
“Une soirée superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Une soirée au Grapes and bites ( dimanche 22/09/2013) est en général toujours, cela fait 4 fois que j'y retourne et à chaque fois nickel.
La carte des mets a été agrandie et propose des plats à base de produits locaux fins et délicieux.
nous avons été remarquablement conseillé pour les vins qu'il soit verde, rouge, porto ou moscatel... a chaque fois une découverte et une qualité impeccable.
La musique ( toujours un peu forte) avec une chanteuse à la voix superbe et un guitariste pas mal du tout était vraiment sympa...
Bref pour passer une bonne soirée, c'est idéal au plein milieu du Bairro
la prochaine fois que je viens à lisbonne j'y retourne...

Gil

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Dans un cadre soigné et authentique, nous avons goutés aux produits locaux de qualité. Nous avons bénéficié d'explications pour les vins dégustés, ils étaient délicieux !
Un petit coin sympa en couple ou entre amis à conseiller sans aucune hésitation!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Port Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes entrés par hasard un jour très chaud d'août pour déjeuner et avons été conquis par l'accueil d'Alex qui parle parfaitement le français, le cadre superbe et original respirant la convivialité.
Les produits régionaux excellents, bien présentés , les vins choisis par Alex pour les accompagner, la musique, ...Tout ceci à un prix très abordable.
On ne peut que vous conseiller d'y faire escale.
Nous avons très envie d'essayer l'hôtel à notre prochain passage à Lisbonne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grapes and Bites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grapes and Bites

Adresse : Rua do Norte, 83 10 Andar, Lisbonne 1200-284, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Encarnação
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°49 sur 200 hébergements spéciaux à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grapes and Bites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grapes and Bites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.