“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Lisbon Oeiras

Holiday Inn Express Lisbon Oeiras a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras
3.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada de Paco D'arcos | Porto Salvo, Lisbonne 2770-243, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°126 sur 216 hôtels à Lisbonne
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons passé un très bon séjour.
La chambre était spacieuse et moderne.
Wifi gratuit et le petit déjeuner gratuit et à volonté.
L’hôtel est situé a environ 5 km de la plage. L'hôtel est situé en périphérie de Lisbonne, on est donc obligé de prendre la voiture pour se déplacer.
Enfin, nous avons trouvé le personnel pas très souriant...dommage

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alexandra V, Gerente geral de Holiday Inn Express Lisbon Oeiras, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Cher client,
Votre avis est important afin de continuer à fournir un service de qualité.

Pontlevoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

C'est ma deuxième maison quand je suis à Paço d'Arcos.Service correcte personnel très aimable;
Le petit déjeuner est très complet avec beaucoup de choix et la salle est très spacieuse.Accès wifi
gratuit.

Astuce pour la chambre : Ls chambres avec 2 lits sont sur la façade que donne sur le parking Exterieur.Bien protegé du bruit.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher client,
Je vous remercie pour votre séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Lisbon-Oeiras et pour les commentaires au sujet de notre Hôtel. Votre avis est important afin de continuer à fournir un service de qualité.
La Lande-de-Fronsac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

hôtel simple et efficace , nous y avons séjourné à quatre (deux adultes et deux enfants) dans une même chambre ,1 lit double + une sorte de clic clac double et c'est pas évident de trouver une chambre pour 4 ailleurs,ce qui devient très vite intéressant niveau budjet .tout était propre et en très bon état.
Le personnel de l'hôtel était toujours accueillant et présent .
Le parking de l'hôtel est essentiel pour ceux qui s'y rende en voiture , on rejoint Lisbonne rapidement .
Malgré la présence d'une autoroute proche (pratique suivant ou l'on veut se joindre),aucun problème de nuisance sonore.
Notre gps nous a indiqué un petit restaurant à 2km ou nous avons pu manger pour pas cher et bien.
Les petits déjeuners étaient compris et il y avait le choix pour tous.
en bref,hôtel idéal si pour comme nous,vous cherchez à y séjourner en famille à 4 sans se ruiner et avec le confort qui va avec.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un hôtel situé proche de Lisbonne par contre les alentours sont sans intérêt. Les prix sont attractifs, la chambre propre et moderne. Cerise sur la gâteau un petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre sous forme de buffet, très pratique pour démarrer une journée de visites.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Alexandra V, Gerente geral de Holiday Inn Express Lisbon Oeiras, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
La Motte Servolex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Très bon services! Chambre spacieuse et propre. Salle de bain superbe et propre également. Petit dej très varié.voiture obligatoire pour se rendre à Lisbonne estoril ou Sintra. Les trois villes sont à 15min de l hôtel.

• Séjour du août 2012
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

La signalisation pour y arriver est très moyenne.
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel classique et sans surprise.
L'accueil , le service , la propreté sont tout à fait corrects . Un grand parking à pied de l'immeuble permet de laisser sa voiture en toute sécurité , malheureusement en plein soleil ( dur au mois d'aout !)
Au moment du patit déjeuenr vous vos croirez peut-être dans votre cantine préférée..... tous ces gens affamés !
Cependant, l'emplacement vous permettra de vous rendre à Lisbonne sans les soucis de la circulation ni du parking . La gare se situe à 3 km environ , en 20 minutes de train vous débarquez au centre de Lisbonne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

C'est un Hôtel mal situé, impersonnel avec un personnel poli et aimable

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Express Lisbon Oeiras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Lisbon Oeiras

Adresse: Estrada de Paco D'arcos | Porto Salvo, Lisbonne 2770-243, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°83 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Lisbon Oeiras 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Lisbon Oeiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Lisbon Oeiras Lisbonne
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras Hotel Lisbon
Holiday Inn Lisbon
Lisbon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Lisbon Oeiras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.