“Week-end de découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Memmo Alfama Hotel

Memmo Alfama Hotel a été ajouté à vos Favoris
Memmo Alfama Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa das Merceeiras, 27, Lisbonne 1100-348, Portugal   |
N° 12 sur 225 hôtels à Lisbonne
Ares, France
“Week-end de découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel ( une quarantaine de chambre) agréable très bien situé dans le quartier de l'Alfama proche du centre, bon accueil , rien à dire sur les chambres et les prestations en général, dommage que la piscine extérieure soit petite, un espace spa-jaccuzzi serait un plus, et le bar ferme bien tôt.
Spot à utiliser .

Astuce pour la chambre : hôtel situé au fond d'une impasse, certains taxis déposent les clients sur la rue et trainer des...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet excellent hôtel. Un hôtel très moderne dans le cœur du quartier Alfama. Il n'y a pas mieux! Magnifique vue sur le quartier Alfama et le Tage depuis la terrasse.

Nous avons choisi de faire un tour guidé avec Luisa de "Lisbon Tour Guide" (http://www.lisbontourguides.pt/) Pafait!!

Astuce pour la chambre : Chambres sont petites mais très belles!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du mardi au samedi et ce fut un agréable moment.

L hôtel Memmo Alfama, en plein coeur du quartier Alfama (Authenticité, Fado, tram 28,..), propose une vue sur le Tage depuis la terrasse. L intérieur est décoré avec beaucoup de gout.

Le petit déjeuner est très bon, en dehors du buffet, une carte vous propose gratuitement des oeufs, du bacon, des crêpes, cafés, etc.

Au niveau du service, l accueil est très bon, en particulier celui d un des deux hommes (souvent présent la matinée) - le deuxième : No comment ;)

En conclusion, nous avons vraiment passé un bon séjour a Lisbonne. Hotel que je recommande !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

le personnel est attentif, courtois, souriant. hôtel très épuré et propre!!!! la chambre (40) est une chambre avec vue sur le Tage, donc très calme, lumineuse, agréable, propre. le petit déjeuner est copieux, beaucoup de choix diverse et varié, pour les plats chauds vous aurez à votre disposition une carte. le soir, profitez de la vue imprenable depuis la terrasse en compagnie d'un verre pour contempler le coucher de soleil! nous vous le recommandons!

Astuce pour la chambre : prenez une chambre sur vue du Tage. aucun bruit entre les cloisons
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce nouvel hôtel très moderne nous avions choisi une chambre avec terrasse . Déjà la situation est idéale vue sur le Tage et sur le quartier de l'Alfama , un vrai bonheur au lever et au coucher du soleil . Sa situation est idéale , quartier calme au fond d'une impasse et tout près d'un arrêt du fameux tram 28 qui vous permet de rejoindre les quartiers animés de Lisbonne très rapidement . Le personnel est accueillant le petit déjeuner très copieux quant à l'hôtel il est très design et la chambre très confortable . Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cet hôtel, tout neuf, en bordure de l'Alfama, est construit tout au bout d'une impasse( Das Merceeiras) assurant, à chacun, le calme le plus absolu. Celle-ci donne dans la rue A. Rosa où se sont installés de nombreux antiquaires. Le quartier, fort heureusement, peut être par manque de moyen, n'a pas été restauré et conserve tout son charme. L'hôtel est admirablement situé. De notre chambre (attention, ce n'est pas le cas de toutes) nous bénéficiions à travers quatre fenêtres d'une vue, d'un côté, sur les vieux toits de l'Alfama enveloppant les tours blanches de São Miguel et, de l'autre, sur le Tage. L'accueil, en anglais, fut très courtois et d'une façon générale, il faut avouer que le personnel est très réceptif au désir du client. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et le petit déjeuner ,qu'il est possible de prendre sur la terrasse ou dans le bar, est varié et de bonne qualité. En plus des viennoiseries, charcuteries, oeufs, céréales... il est proposé nombre de fruits frais, astucieusement présenté. Le jus d'orange est, pour notre grand plaisir, préparé à partir de fruits pressés . La vue sur la terrasse, autour de la piscine (de petite taille mais design) donne une vue dégagée sur le Tage et le port qui accueille les bateaux de croisière. Le dernier jour nous avons pu déposer nos valises à la réception et continuer ainsi nos visites jusqu'à l'heure de notre départ. Nous recommandons vivement cet établissement où nous avons passé quatre jours très agréables.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, choisir les chambres situées aux étages supérieurs.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Isolé au fond d'une impasse improbable, l'hotel est très accueillant. Les chambres avec vue sur le fleuve et l'alfama sont vraiment tres agreables. Le petit dejeuner, pantagruelique et delicieux, vous offre de quoi tenir pour une journee de visite dans le lisbonne jistorique avcessible a deux pas. Le desk est au petits soins, comme on aime. Vraiment comme à la maison !

Séjour du février 2014

Vous connaissez Memmo Alfama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memmo Alfama Hotel

Adresse: Travessa das Merceeiras, 27, Lisbonne 1100-348, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N° 12 sur 225 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memmo Alfama Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Splendia, Hotel.de, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memmo Alfama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memmo Alfama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.