“Rendez-vous familial à Lisbonne du 8 au 15 mars 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Casa das Merceeiras

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisbonne
Casa das Merceeiras
Casa das Merceeiras a été ajouté à vos Favoris
Travessa Das Merceeiras n9-15, Lisbonne 1100-538, Portugal   |
Québec, Canada
“Rendez-vous familial à Lisbonne du 8 au 15 mars 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

La casa das Merceeiras était l'endroit de rêve pour nous loger à Lisbonne mon fils de 20 ans, ma fille de 17 ans et moi même pour la semaine de vacances du 8 au 15 mars 2014.

Teresa, la propriétaire, nous attendait à l'arrivée. Elle nous a demandé nos préférences pour le petit déjeuner : fruits de saison, pain brioché, confiture, beurre, fromage, jambon et oeufs. De plus, nous avions toujours un panier rempli d'oranges pour nous faire un jus frais tous les matins.

Teresa est une femme des plus respectueuses. Tous les jours, je l'informais de notre heure de départ pour qu'elle puisse aviser la femme de ménage de passer.

Elle nous a recommandé les endroits à visiter tel que Belem, Cascais et Sintra. Où écouter le Fado et sortir le soir pour manger. Quels vins et porto acheter...

Une adresse que je recommande fortement pour sa beauté, sa localisation, sa tranquillité, son confort et sa propreté.

Carole Charron, Québec

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Casa das Merceeiras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa das Merceeiras

Adresse: Travessa Das Merceeiras n9-15, Lisbonne 1100-538, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 24 sur 160 chambres d'hôtes à Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa das Merceeiras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.