“Excellent accueil, confort excellent” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Costa do Castelo 120, Lisbonne 1100-179, Portugal   |
N° 58 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
reims france
“Excellent accueil, confort excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

L'accès est un peu difficile, car situé au pied du château, face au Nord, avec vue sur les toits de la ville coté Mouraria, et vue magnifique, surtout la nuit, sur le Convento da Graça illuminé. Prévoir l'electrico à partir de Martim Moniz et descende à Sao Tomé.
Excellent confort, accueil très aimable, même tard le soir.
Idéal pour visiter le quartier du château et l'Alfama (prévoir de bonnes chaussures, car les pentes sont fortes !)

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Choisi pour sa situation,hors du centre mais bien situé,nous avons pu profiter de la vie active de Lisbonne tout en vivant au calme,comme à la campagne,dans le confort classique d'un hotel qui possède une âme...Ce qui n'est pas courant dans les grandes chaines hôtelières d'aujourd'hui.

Mention spéciale pour le petit déjeuner aussi bon que varié(Ah..Les viennoiseries,,)

Petit bémol pour l'insonorisation à laquelle les entrepreneurs de la rénovation de l'établissement ne semblent pas avoir prêté toute l'attention nécessaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse privée sont un plus évident,dans notre cas pas pour bronzer.....Mais pour...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Quatre jours à Lisbonne presque tout le temps sous une pluie battante, et pourtant ce séjour restera comme un souvenir magnifique, en grande partie grâce à cet hôtel et à notre chambre où il faisait bon se retrouver. Chambre magnifique au 2e avec une terrasse et une vue sur Graça (nous avons été surclassés), décoration très agréable (mention particulière au pavage clair du hall), reposante et confortable. Pas de bruit. Fauteuils confortables, literie, placard et salle de bains impeccables. Petit-déjeuner délicieux et abondant (pain, salade de fruits frais avec des mangues! et les meilleurs pasteis de mata goûtés pendant ce séjour..). Conseil : préparez-vous des tasses d'expresso grand format (machine à disposition) si vous voulez échapper au café "américain". Le personnel charmant et très disponible. Bon, il faut faire un peu d'exercice pour aller et venir de l'hôtel, mais il y a des alternatives : trams 12 et 28, elevador do Castelo depuis le quartier Comercio, et les taxis à prix doux appelés par l'hôtel pour les expéditions restaurant le soir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Hôtel très bien situé proche du centre et des commerces et restaurants. Nous avons été surclassés pour notre anniversaire de mariage et avons même eu une bouteille de champagne. Le personnel est adorable très attentionné et donne de bons conseils. Vue magnifique, literie très confortable. Allez y !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

nous devons ne pas avoir eu de chance ! Mise à part la place de parking réellement bienvenue dans ce quartier très étriqué et la situation dans la ville, cet hôtel ne vaut vraiment pas le déplacement. Nous avions réservé une chambre avec terrasse qui donnait sur un bâtiment délabré, la chambre était vieillotte et sentait le renfermé. Pas de restaurant et la salle de petit-déjeuner est lugubre comme ce qu'on y mange d'ailleurs. Le service est aimable mais tout juste.
A oublier....

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014 par mobile

Hôtel super' la chambre très grande avec la terrasse et la vue magnifique. Le personnel est parfait. Juste une chose un peu dommage concernant l'écoulement de l eau dans les salles de bains, le bruit est surprenant... mais pas catastrophique. Je ne regrette absolument pas.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Roquefort, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Pour un week-end de 3 nuits à Lisbonne, j'ai suivi les recommandations de Tripadvisor et je ne l'ai pas regretté pour cet établissement.

L'hôtel OLISSIPPO CASTELO est vraiment un petit bijou :

- personnel ultra accueillant, disponible, de bons conseils et aux services efficaces,

- une chambres (n° 207) très confortable, bien équipée (avec son salon et sa TV écran plat, son dressing et son mini-bar), calme et jolie, agrémentée d'une terrasse (il paraît que nous avons été surclassés, je pense que la direction surclasse, dans la mesure du possible, et principalement les personnes qui restent plus de 2 nuits)

- une salle de bain grande, extrêmement propre et équipée d'une grande baignoire, d'un immense plan de beauté, d'un WC et d'un bidet (j'adore les bidets !)

- un petit déjeuner dans un salon confortable avec un choix très varié (oeufs, saucisses, lard, crudités, viennoiseries, pasteis de nata - délicieuses - fruits, céréales, fromages...),

- des parties communes vastes, propres, calmes et bien décorées

Le tout pour 327 euros les 3 nuits petits déjeuners inclus pour 2 personnes.

Certaines personnes se "plaignent" du quartier. Au contraire je pense que c'est un atout qui permet à l'Olissippo Castelo de jouir de ce calme indispensable à un séjour de qualité et d'une vue absolument imprenable sur la ville de Lisbonne.

Effectivement, c'est un peu physique pour tout faire à pied, mais franchement, rien d'insurmontable pour une personne en condition physique "normale".

Et puis la proximité du Castelo San Jorge est tellement romantique !!!

Je recommande donc vivement cet hôtel pour un séjour en amoureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Olissippo Castelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Olissippo Castelo

Adresse: Rua Costa do Castelo 120, Lisbonne 1100-179, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°46 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°48 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°78 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Olissippo Castelo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, LateRooms, Expedia, Splendia, Lastminute, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olissippo Castelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olissipo Castelo Hotel
Hotel Olissipo Castelo Lisbonne
Lisbonne Hotel Olissipo Castelo
Olissippo Hotel Lisbon
Olissipo Castelo Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Olissippo Castelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.