“Sana Malhoa 10/10” 5 5 étoiles

Classé n°42 sur 217 hôtels à Lisbonne
Bruxelles, Belgique
“Sana Malhoa 10/10”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Nous avons résidé dans cet hôtel il y a peu, tout ce que je peux dire, c' est un must. Personnel gentil, propreté irréprochable, services soignés. Facile d' accès en taxi ou en métro. A recommander très certainement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Notre séjour a commencé par la découverte de la chambre, avec son lit minuscule avec 1 unique coussin et une unique sortie de bain alors que nous avions réservé pour 2. Et ne parlons pas de la qualité médiocre du matelas.
Ensuite nous avons découvert le "Spa". Le Spa est nettoyé n importe quand dans la journée ce qui fait que les horaires proposés sont incorrects, et le comble vous vous faites dégager par la femme de ménage, qui ne parle pas un mot d anglais , sans vraiment savoir pourquoi vu que vous pensez être dans votre bon droit. Autrement dit quand vous vous êtes fait un planning de visite, ne comptez pas utiliser le Spa.
Poursuivons avec le wifi, il nous était impossible d avoir une connexion correcte dans la chambre, le seul moyen d y avoir accès était d être dans le bar de l hôtel, très pratique pour les facetimes avec la famille !
Les 2 seuls points positifs de cet hôtel. Le petit déjeuner est bon et vous êtes prêt d une bouche de métro pour fuire un maximum l hôtel de la journée.
En conclusion, nous avons donc un mauvais lit et un hôtel sans charme et sans Spa ça ne vaut pas plus que 2 étoiles en réalité, contre les 4 annoncées .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

excellent sejour avec une excellente literie , le spa est agreable et peu frequenté , le personnel tres agreable . voyage en famille avec 3 enfants , chambres spacieuses , le petit dejeuner est excellent et tres varié. je valide et je conseille fortement !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Les hôtels en périphérie des villes sont souvent modernes, récents avec des prestations de qualité, le sana malhoa rentrent parfaitement dans cette catégorie.

Mention spéciale pour la literie d'excellente qualité ainsi que pour le petit déjeuner ( croissants au beurre notamment).

Un seul léger reproche, l'absence de piscine ce qui peut être un manque durant la période estivale.

Je conseille pour votre séjour Lisboétes

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bon hôtel 4 étoiles, proche du centre ville (10 mn en métro), personnel trés chaleureux, petits dejeuners copieux et excellents, restaurant de qualité. Les chambres sont bien mais mériteraient une décoration et une télé plus récentes. Ce fut un super séjour. Nous le recommandons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Au premier abord, cet hôtel a beaucoup de promesses. Le hall est grand et propre, le personnel toujours souriant et en apparence aimable.

J'ai séjourné dans cet hôtel du 02/03 au 11/03. Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'un séjour conséquent. J'ai effectué la réservation en deux fois. Premièrement sur le site internet de l'hôtel pour une durée du 02 au 06/03 puis, pour des raisons professionnelles, j'ai prolongé mon séjour auprès de la réception.

Tout d'abords la déception fut grande lorsque, lors de mon arrivée, je donne mon nom et la jeune femme de l'accueil me demande si je veux deux lits simples ou un lit double. J'avais tout précisé en commentaire lors de la réservation. A croire qu'ils n'ont même pas lu mes indications. J'ai donc dû demander une chambre non-fumeur avec un grand lit, ce qui m'a fait perdre du temps inutilement.

J'ai été placée au 8 ème étage dans la chambre 815. Aucun upgrade ne m'a été accordé, j'avais pourtant précisé que j'allais surement rester plus de jours.

Il s'agit d'une chambre, certes propre, mais vraiment pas grande. Décoration banale et sobre, petite télévision de style ancien (pas d'écran plat), un lit, une petite table et deux chaises, une armoire, un bureau et une chaise. La salle de bain elle est de taille très correcte, baignoire, bidet, WC, grand miroir, miroir grossissant, balance.

Par contre gros point faible, pour un hôtel qui possède un spa, PAS DE PEIGNOIRS, NI DE CHAUSSONS ! INADMISSIBLE.

Autres points négatifs de la chambre (voir photos) : Coffre-fort en low battery donc impossible de le fermer et bouton pour réguler le son, dans la salle de bain, cassé !

La vue de la chambre n'était pas magnifique, j'ai eu de la chance d'être en hauteur entre deux bâtiments. Les chambres situées de l'autre côté doivent avoir une plus belle vue, plus dégagée. La climatisation ne fonctionnait pas très bien, il s'agit plutôt d'un système de ventilation plutôt que de climatisation.

Les couloirs sont grands et propres.

Le point négatif de mon séjour et certainement celui qui m'a fait me sentir trompé dans les promesses de l'hôtel, est la salle de sport.

Alors, je ne dois pas avoir la même définition de salle de sport. Ils ont une grande salle qui pourrait être exploitée, mais qui ne l'est pas du tout.

Une partie est dédiée au cardio, avec les seules machines qui sauvent un peu l'affaire, deux tapis de course, achetés l'année dernière, de la marque technogym que l'on peut trouver dans n'importe quelle salle de sport.

Par contre, pour les trois vélos d'appartement qui n'ont plus d'attache pour la chaussure et le vélo elliptique qui couine et bouge de partout, passez votre chemin. Ces appareils achetés à décathlon ou gosport portugais ne sont pas destinés à des salles de sport, mais plutôt à votre salon.

Par ailleurs, d'après un mail que j'ai reçu à la suite de ma réponse au questionnaire de satisfaction. Je devrais plutôt être contente et me sentir chanceuse, car les tapis de course sont neufs. En ce qui est du reste, ils m'ont répondu que l'espace ne leur permet pas d'avoir d'autres options relativement aux équipements qui, jusqu'à présent, se sont révélés suffisent, s'agissant d'un d'une salle de sport d'hôtel pour les clients de l'hôtel et non pas pour des visiteurs externes.

Cependant, ceci est faux, à plusieurs reprises, j'ai vu des femmes venant s’entraîner avec un coach le midi, certainement des personnes qui utilisent l'espace pour faire du fitness dans la grande salle vide.

Dans cette salle vous trouverez quelques tapis de yoga, quelques poids, des steps et une machine de développer-coucher qui était à moitié démonté. Bref, même s'il s'agit d'une salle de sport d'hôtel ce n'est pas une excuse. Je lis dans la description qu'il y a une salle de sport et en fait il y a un espace pour pratiquer du sport c'est différent. Très déçu.

Malgré tout, on m'a informé qu'ils prévoient de changer les vélos et l'elliptique d'ici 2015.

Heureusement le spa était là, pour mon plus grand bonheur, même s'il me manquait mon peignoir et mes chaussons.

Le hammam et sauna ont une très bonne capacité de 6 personnes et fonctionnaient très bien. Le jacuzzi est grand et l'espace est calme. L'affluence n'est pas énorme dans le spa donc il est plutôt propre malgré des cheveux que j'ai vus par terre, au même endroit, plusieurs jours de suite.

Par contre, je garderai cette petite anecdote plutôt désagréable en souvenir: un vieux monsieur, portugais et connu de l'hôtel, (une employée est venue lui parler), qui n'avait surement pas de peignoir non plus, ou qui n'était tout simplement pas client à l'hôtel se promenait nu sous une toute petite serviette. L'employée de l'hôtel n'a pas été choquée de le voir ainsi dévêtu. Sa tenue laissait entrevoir des parties inesthétiques. De plus, ce vieil homme un peu pervers sur les bords, n'arrêtait pas de me suivre dans le sauna et hammam. J'ai fini par partir au moment où il a essayé de rentrer dans le jacuzzi, car ça devenait vraiment insupportable. D'après ce que j'ai compris il vient souvent le weekend, donc attention à vos yeux.

Le petit déjeuner est varié, mais très répétitif. Toujours les mêmes jus, les mêmes fruits, les mêmes gâteaux, le même buffet salé. Grand choix de thé, du miel et confitures sur chaque table.

Quatre sortes de jus de fruit et un jus de tomates. Eaux plates, pétillantes, champagne, oui du champagne pour les matinaux :p Plusieurs pains et viennoiseries. Pâtisseries portugaises, yaourts, céréales, fromages et charcuterie, ainsi que des plats salés (œufs, haricots, patates etc). Par contre, si vous arrivez un peu tard, les paniers vides ne sont pas remplis, ni les jus. Vous devrez faire avec les restes.

L'hôtel est situé dans une zone où vous trouverez plusieurs hôtels du groupe Accor, à 10 minutes vous avez le centre commercial El corte Ingles, l'équivalent des galeries Lafayettes. Plusieurs stations de métro et terminal d'autobus nationaux et internationaux se trouvent à proximité. Vous trouverez aussi quelques petits restaurants.

Autre anecdote, lorsque j'ai prolongé mon séjour j'ai tout d'abord demandé combien ça me coûterait de rester 4 nuits de plus. Le jeune homme de la réception m'indique une somme que j'ai trouvée basse (134,30€) je lui ai fait répéter plusieurs fois et demandé de m'écrire sur une feuille signée les 4 nuits et le prix pour 2 personnes avec petit déjeuner. Ce qu'il a gentiment fait.

Je suis remontée dans la chambre et ai décidé donc de redescendre pour payer en avance la totalité du séjour. Il s'agissait cette fois d'une jeune femme qui m'a sorti la facture et il y avait 134€30, en plus de ce que le réceptionniste m'avait indiqué 10 min auparavant. Je montre le papier à la fille qui me dit : ah il s'est trompé en faisant les calculs.

J'ai crus halluciner, on m'indique un prix, j'accepte, je prolonge le séjour et après on me dit que le collègue c'est trompé dans les calculs. Même pas ils m'ont présenté leurs excuses. Je suis remontée un peu vexée. Le lendemain en croisant le garçon de la réception je lui ai fait remarquer qu'il s'était trompé et il me dit oui j'ai mal calculé. Toujours sans s'excuser.

Imaginez si ceci serait arrivé qu'à la fin du séjour au moment de passer à la caisse. Pas du tout professionnel. J'ai demandé un prix vu le nombre de jours et les petits défauts, à savoir, le coffre-fort inutilisable, le régulateur de la salle de bain cassé, l'absence de peignoir et chaussons, la salle de sport qui n'en est pas une. J'ai eu le droit à un : « on ne peut rien faire pour vous mademoiselle. » J'aurais dû demander directement d'être placée dans une chambre supérieure quand j'ai vu le régulateur et le coffre-fort en tenant en compte le nombre de jours que j'allais rester.

Enfin, je ne recommande pas cet hôtel, beaucoup de petites failles qui m'ont un peu gâché mon séjour.

Si malgré tout vous y séjournez ne laissez rien passer, pour un quatre étoiles le service devrait être beaucoup plus pointilleux.

Le slogan de l'hôtel est : Excellence Concept Hotel et pourtant c'est très loin de l'excellence.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

Astuce pour la chambre : La chambre 815 est petite, demandez a visiter la chambre avant d'accepter si vous souhaitez une...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Hotel situé proche du parc zoologique
Accueil tres sympathique et professionel
Chambre spacieuse
propre
petit dejeuner copieux et varié
bus et metro a proximité
Tres bien situé pour un week end a lisbonne ou professionel

• Séjour du août 2013

Vous connaissez SANA Malhoa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SANA Malhoa Hotel

Adresse: Avenida Jose Malhoa, 8, Lisbonne 1099-089, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°26 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°33 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°37 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°40 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SANA Malhoa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Malhoa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sana Malhoa Lisbonne
Sana Malhoa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANA Malhoa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.