“Super” 5 5 étoiles

N° 55 sur 228 hôtels à Lisbonne
Périgueux, France
“Super”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très propre, bien situé, personnel très gentil et serviable (francophone à l'accueil).
Il est facile de prendre le métro ou de s'y rendre depuis l'aéroport via un petit bus.
Certes, les avions passent juste au dessus de l'immeuble mais nous n'avons jamais été gêné par le bruit.
Il est possible d'y prendre tous ses repas, le petit déj est très bien pour les autres repas cela n'est vraiment pas très élaboré et très industriel.
Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De passage dans le coin nous sommes restés dormir. Nous avions réservé en ligne en passant par tripadvisor ... Attention le petit déjeuner n est pas offert ni inclus, c est 12.50 euros par personne et le parking aussi est payant de 10 euros par jour. Bref le passage nous a donc coûté plus cher que prévu dommage.

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Carnoux-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 5j/4nuits dans cet hôtel et nous avons été très satisfait.
En effet les chambres sont grandes, le lit en 180 est parfait, l'hôtel est très propre.
A noter la gentillesse et le professionnalisme indiscutable de l'ensemble du personnel.
Pour les non fumeurs pensez a le signaler au moment de la réservation car le 2ème étage est entièrement fumeur (couloir et chambres).
La situation géographique de l'hôtel est convenable, le métro se situe à quelques minutes a pied.
Le seul regret est l'insonorisation des chambres qui malheureusement laisse entendre les portes claquer et les gens discuter dans le couloir pour les sommeils légers...
En revanche les points positifs sont un petit déjeuner extrêmement varié, pour dîner un buffet a volonté revisité chaque soir et des musiciens au bar pour un moment de détente. Excellent rapport qualité prix.
Encore un grand merci à tout le personnel pour leur disponibilité et leur discrétion. Ce fut un séjour très agréable !

Séjour du août 2015
Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Equipe disponible et accueillante!

Chambre très propre, literie très confortable !

Services proposés variés.

Spa et salle de fitness gratuit. Très agréables !

Petit déjeuner au TOP : très varies avec pleins de produits frais ! A ne pas rater !

Rapports qualité prix très bien !

Adresse à conservé

L'hôtel est situes a proximité du métro (300/400 mètres), très pratique pour vos déplacements.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De passage a Lisbonne pour faire découvrir la ville a ma copine ,on a passé malheureusement une seule nuit dans cet hôtel modeste mais classe. Le service est très gentil et professionnel un monsieur nous a conseillé des quartiers a voir les monuments , nous n'avons pas dîner a l'hôtel mais y avons pris le petit déjeuné de style européen très bon et complet viennoiserie pain varié , mets salé et de beaux fruits frais. Beaucoup de choix même en fin de service. L'hôtel est super bien situé a 2 minute du métro , 5 minute de métro avant d'arriver dans le centre ville... Les avions passent au dessus de l'hôtel mais aucuns bruit a l'intérieur c'est très bien insonorisé. Le room service assure 24/24 appréciable lorsque on rentre tard et qu'on veux encore boire un petit coup en chambre prix très correcte.. Nous avons pris une chambre basic pour 100€ la nuit , très propre et un vrai lit douillé vous n'aurez même pas envie de vous relever une fois coucher et emmitouflé dans la couverture. Pour ce prix la nous avions également accès a la salle de sport sauna hammam et jaccuzi qui sont accessible jusqu'à 22h pour la partie eau la salle de sport est praticable de nuit si bien évidemment vous êtes discret a cause du bruit que dire de plus très bon séjour dans cet hôtel je recommande vivement

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

Nous avons passé 3 jours en famille (6 adultes dans 3 chambres) dans cet hôtel aux belles prestations. Chambres spacieuses confortables et propres, literie ferme mais de qualité. Petit déjeuner sous forme de buffet complet. Nous avons laissé la voiture à l'hôtel pour rejoindre le centre en métro. Très rapide te pratique
Excellent rapport qualité prix !

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015 par mobile

Pas grand chose à redire sur cet hôtel situé à 2 pas du métro Praça de espanha sur la ligne principale d'accès au cœur de la ville.
Points positifs : accueil agréable et professionnel, petit déjeuner varié et goûtu, chambre impeccable (propre et spacieuse), spa très efficace pour se détendre après une journée de visite.
Points négatifs : il faut passer par le parking pour accéder plus facilement au métro (discret mais pas pratique), la zone environnante ressemble à un terrain vague donc peu avenante...

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Hotel Açores Lisboa
N° 51 sur 228 à Lisbonne
Neya Lisboa Hotel
Neya Lisboa Hotel
N° 73 sur 228 à Lisbonne

Vous connaissez SANA Malhoa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SANA Malhoa Hotel

Adresse: Avenida Jose Malhoa, 8, Lisbonne 1099-089, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°29 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°34 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°40 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°47 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SANA Malhoa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Venere, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Malhoa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sana Malhoa Lisbonne
Sana Malhoa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANA Malhoa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.