“Un hôtel très sympa et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Princesa Hotel & Tea

Princesa Hotel & Tea a été ajouté à vos Favoris
Princesa Hotel & Tea
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Gomes Freire 130, Lisbonne 1150-180, Portugal (Anciennement Pensao Residencial Princesa) (Baixa)   |
N° 165 sur 226 hôtels à Lisbonne
Toulouse, France
“Un hôtel très sympa et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous somme revenues de Lisbonne, ma sœur et moi, après avoir séjourné à l'hôtel Princesa Hotel & Tea. Nous avons été agréablement surprises par la qualité de l'accueil et la propreté de cet hôtel aux tarifs très modiques, ainsi que de la bonne situation de l'hôtel par rapport au centre-ville (la ville basse). Il y a le bus 760 qui s'arrête juste devant l’hôtel mais plusieurs fois nous sommes allées en ville à pieds. Je crois que cela prend 25-30 minutes. Le petit déjeuner qui est compris dans le prix ne varie pas mais il est correct et permet tout à fait de prendre des forces avant d'attaquer les visites. Le personnel de l'accueil est très sympathique et une personne parle même le français. En partant, j'ai égaré dans la chambre une petite bague en or et m'en suis rendue compte seulement dans l'avion. Une personne de l'hôtel m'a écrit un mail en proposant de me renvoyer ma bague par la poste. Très gentil ! Bref, un petit hôtel sans prétention mais tout à fait sympa, à recommander !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, situé au nord-est du centre de Lisbonne, à l'angle de la rue Gomes Freire et de la rue Dona Estefania et à 15minutes en taxi de l'aéroport: quartier calme, bus n°760 au pied de l'hôtel qui vous conduira vers la Praça da Figueira en moins de 10min, personnel très agréable et parlant pour la plupart un bon français (très pratique !).
Chambre de taille normale, donnant sur la rue, avec petit balcon, TV et clim; salle de bain avec baignoire et sèche cheveux.
Le petit-déjeuner, servi de 7h à 10h30, est très correct (café/thé/chocolat/lait/yaourt/jus d'orange pain/pain de mie/pain au lait/croissants miel/confiture/jambon/fromage/céréales variées).
En résumé: un très bon séjour, permettant de découvrir Lisbonne dans d'excellentes conditions, en étant relativement proche du centre sans en subir les inconvénients directs (bruit, trafic...): je recommande cet hôtel et y retournerai avec plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel et eu la chance de profiter de l'une des 2 chambres rénovées (la 402). Donc chambre et salle de bain impeccables, toutes neuves.
La rénovation de tout l'hotel est en projet mais apparemment, ils attendent l'avis de l'office du tourisme pour continuer.
L'hotel est fonctionnel est très propre, l'accueil sympatique en français ou en anglais. Le petit déjeuner buffet est tout à fait convenable (sauf le jus d'orange - chimique) et compris dans le prix.
Le bus qui s'arrête juste devant conduit au centre-ville et permet de circuler facilement.
Nous recommandons cet hotel sans hésiter!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Petit hôtel très simple , mais très agréable , bien situer avec un arrêt de bus juste en face de l'hôtel , chambre petite mais confortable et propre , accueille chaleureux et souriant , petit-déjeuner sans chichis mais copieux et un beau choix de viennoiserie , pain ,assortiment d'accompagnement ( confiture , choco , etc...) idéal pour un petit week-end entre amis ou en couple . Un bon rapport qualité prix . J'y retournerai et le conseillerai sans hésitation .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

hôtel idéal pour escapade à deux un bus au pied de l'hôtel le 790 qui dessert tout les endroits stratégique de la ville ne pas hesiter à étudier la carte des transports un petit dejeuner correct pour le prix la prestation est largement à la hauteur cependant demander une chambre sur la rue.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Hôtel moyen, mais présente un bon rapport qualité-prix, ce n'est pas le grand luxe, plus routard. Station de bus juste a côté pour rejoindre le centre. Petit-déjeuner correct.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

Situé à la périphérie immédiate du centre ancien, où il est difficile de se loger, cet hotel présente un bon rapport qualité-prix. Les chambres sont petites mais bien aménagées, le mobilier n'est pas de trop mauvais goût. Situé à un carrefour, la situation n'est pas silencieuse et les chambres sur l'arrière très peu nombreuses. Contrairement à ce qui est annoncé, il n'y a pas de TV par câble ( seulement 3 chaines portugaises et même pas toutes les chaînes de la RTP) et pas de liaison internet. Le petit-déjeuner correct. Un bonne solution dans une ville où l'hotellerie reste chère par rapport au coût de la vie.

• Séjour du juin 2006

Vous connaissez Princesa Hotel & Tea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princesa Hotel & Tea

Adresse: Rua Gomes Freire 130, Lisbonne 1150-180, Portugal (Anciennement Pensao Residencial Princesa)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Baixa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 165 sur 226 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Princesa Hotel & Tea 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, HostelBookers, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesa Hotel & Tea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencial Princesa Lisbonne
Pensao Residencial Princesa Lisbon
Hotel Pensao Residencial Princesa Lisbonne
Pensao Residencial Princesa Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princesa Hotel & Tea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.