“Rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Princesa Hotel & Tea

Princesa Hotel & Tea a été ajouté à vos Favoris
Princesa Hotel & Tea
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Gomes Freire 130, Lisbonne 1150-180, Portugal (Anciennement Pensao Residencial Princesa) (Baixa)   |
Classé n°156 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel bien situé, avec le bus 760 qui s'arrête juste devant l'hôtel (très pratique après de longues journées de marche). Petit déjeuner correct. Serviettes de bains changées tous les jours avec shampoing et savon. Nous étions 3 dans une chambre pour 4 nuits, chambre de taille moyenne, les lits sont un peu mous. Nous sommes arrivées vers 11h30, nous avons patienté quelques minutes et notre chambre était disponible alors qu'il est précisé que l'accès est à partir de seulement 14H il me semble. Le personnel est très serviable et accueillant. Métro Anjos à quelques minutes mais avec une sacré montée (attention Lisbonne est une ville où les rues plates n'existent pas ou ça monte ou ça descend. Raffermissement des jambes garanties!) Accès à l'Avenida da Liberdade en une dizaine de minutes à pied. Hôtel silencieux et agréable. J'aurai mis "bien" comme note, mais il n'y a pas d'intermédiaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Maintenon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

petit hotel propre sans pretention,petites chambres double avec des lits jumeaux alors que nous avions reserve deux chambres avec des lits de couples !!!!!! literie un peu dure !! salle de bain corecte mais tout tient par miracle !nous avions une chambre donnant sur la rue avec une vue de lisbonne et le chateau st george ,magifique !!!hotel tres bien deservi cote transport surtout les bus sinon pour la marche pour le centre.personnel tres aimable et souriant,il s'est meme arrange pour nous installer dans nos chambres alors que nous etions en avance puisque nous sommes arrives a 11h du matin .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
eure
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Petit hôtel sans prétention bien situé, bon rapport qualité prix avec petit déj sympa (bon expresso, café, thé, céréales, pain, viennoiseries...). A 15 minutes à pied du quartier baixa ou bus 760 passant au pied de l'hôtel. Situation idéale pour visiter les différents quartiers de lisbonne et au calme pour dormir le soir

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la rue et sont au calme
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sartrouville
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je reviens de 5 jours à Lisbonne, et j'étais logée dans cet hôtel sur les hauteurs de Lisbonne. Celui-ci est plutôt bien situé (10-15 minutes à pieds du Rossio), avec une ligne de bus juste devant (le 760) qui conduit rapidement au centre-ville.
Ce que je peux en dire :

- la chambre : la nôtre était une petite chambre double, avec une salle de bain. Isolation plutôt mauvaise et pas de volets ou de stores (heureusement que j'ai toujours des boules quies et un masque avec moi). Toute petite télévision sans chaine française (mais ça à la limite, on s'en fout). Par contre la literie n'était vraiment pas terrible. Matelas à ressorts très dur et inconfortable, difficile de récupérer après une journée de marche dans Lisbonne !

- le petit déjeuner : la salle est petite, donc il faut y aller stratégiquement pour ne pas faire la queue, mais une fois installée, il est copieux et varié (croissant, pain, café thé chocolat etc...) Bon le jus d'orange est purement infect (du Tang quoi) mais on s'en accommode.

- le personnel : souriant et aimable, certains parlent même français. notre chambre était faite tous les jours, les serviettes changées, et le gel douche réapprovisionné. De ce côté-là nickel.

En conclusion, nous avons été ravis de notre séjour, je ne mets que 3 étoiles car il n'y a pas la possibilité de mettre "Bien" comme appréciation (passer de moyen à très bien ça fait une sacrée différence...).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

L'hôtel est malgré tout très bien placé au terminus de plusieurs ligne de bus. Très pratique, la place Figueira est à moins de 10 min de trajet. Par contre l'hôtel est assez éloigné des stations de métro, et en descendant à la station Anjos, il faut grimper !!!!

Le personnel est assez agréable, il y a possibilité d'une consigne pour les bagages. Le petit déjeuner est assez simple malgré tout, pas vraiment le grand luxe. Tout comme les chambres qui pour certaines sont remplies de moisissures autour des fenêtres et de la baignoire !!! Pas d'écran plat XXL pour les amateurs, la télécommande tenait avec du scotch et du carton, tout comme le porte serviettes qui m'est resté dans les mains. lol

Les chambres sont assez spacieuses mais assez mal insonorisées et malheureusement nous avons entendu pas mal le bruit des voyageurs dans le couloir. Mais pour 35 Euros la nuit, c'est tout à fait convenable pour un court séjour. Vous pouvez acheter vos carte de transport VIAGEM dans le tabac presse pas très loin et manger local au "Salichi" en toute simplicité.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

hotel bien placé par rapport au centre de lisbonne, à 8mn du metro "anjos",à 25mn de l aeroport par le metro.accueil tres sympathique ainsi que le personnel.chambre simple,propre.l hotel est au calme et les commerces a proximité.
ayant eu un petit soucis de carte bancaire et etant etranger l hotel a eté le seul etablissement a m aider.merci encore.

je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous somme revenues de Lisbonne, ma sœur et moi, après avoir séjourné à l'hôtel Princesa Hotel & Tea. Nous avons été agréablement surprises par la qualité de l'accueil et la propreté de cet hôtel aux tarifs très modiques, ainsi que de la bonne situation de l'hôtel par rapport au centre-ville (la ville basse). Il y a le bus 760 qui s'arrête juste devant l’hôtel mais plusieurs fois nous sommes allées en ville à pieds. Je crois que cela prend 25-30 minutes. Le petit déjeuner qui est compris dans le prix ne varie pas mais il est correct et permet tout à fait de prendre des forces avant d'attaquer les visites. Le personnel de l'accueil est très sympathique et une personne parle même le français. En partant, j'ai égaré dans la chambre une petite bague en or et m'en suis rendue compte seulement dans l'avion. Une personne de l'hôtel m'a écrit un mail en proposant de me renvoyer ma bague par la poste. Très gentil ! Bref, un petit hôtel sans prétention mais tout à fait sympa, à recommander !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Princesa Hotel & Tea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Princesa Hotel & Tea

Adresse : Rua Gomes Freire 130, Lisbonne 1150-180, Portugal (Anciennement Pensao Residencial Princesa)
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°156 sur 219 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Princesa Hotel & Tea 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesa Hotel & Tea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencial Princesa Lisbonne
Pensao Residencial Princesa Lisbon
Hotel Pensao Residencial Princesa Lisbonne
Pensao Residencial Princesa Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princesa Hotel & Tea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.