“bon séjour !!” 3 5 étoiles
Avis sur Princesa Hotel & Tea

Princesa Hotel & Tea a été ajouté à vos Favoris
Princesa Hotel & Tea
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Gomes Freire 130, Lisbonne 1150-180, Portugal (Anciennement Pensao Residencial Princesa) (Baixa)   |
N° 159 sur 219 hôtels à Lisbonne
Pont-de-Vaux, France
“bon séjour !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes partis en famille avec nos 3 filles ados pour 5 jours. L'hôtel est plus que correct pour le prix. Petit déj copieux, personnel très sympa, les chambres sont propres et bien conçues. La salle de bain assez grande avec baignoire, sèche cheveux, savon et gel douche fournis tous les jours. Les serviettes changées tous les jours + la chambre faite et rangée ! A 15 min à pied du centre sinon vous pouvez prendre le bus 760 au pied de d'hôtel, très pratique ! Seul inconvénient pas trop de restaus aux alentours mais il suffit de descendre vers le centre pour en trouver ! A noter nous sommes venus à une période assez creuse ce qui nous a valu un calme olympien pas sûr que ce soit la même chose en pleine saison ! Ceci dit c'est une adresse que nous recommanderont à nos amis !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Blagnac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Les chambres sont propres, petites, bruyantes car mal insonorisées. Les serviettes de toilette sont changées tous les jours par contre le sol n'est pas lavé tous les jours! Hôtel parfait pour petit budget et pour y rester une ou deux nuits. Le petit déjeuner n'est pas du tout varié: tous les jours (nous sommes restés 7 nuits) les mêmes viennoiseries, les mêmes confitures etc... L'accueil est inexistant: il y a rarement une personne derrière le comptoir. Loin du métro même de la station Marques de Pombal (voir la publicité de cet hôtel)

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas sur la rue sont peut-être plus calmes car l'hôtel est situé à l'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sotteville-les-Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

cet hotel est accessible de l’aéroport en métro ligne rouge en 30mn maxi, arrêt saldhanna, puis 15 à 20 mn à pied maxi pour 1€40 (seul bémol, tous les trottoirs de lisbonne sont constitués de petits pavés) ou en taxi.très bon accueil dans cet hotel sans grande prétention, mais dont les chambres sont propres, nettoyées chaque jour, et les serviettes de toilettes changées aussi chaque jour. le petit déjeuner buffet est bien fourni: des petits pains frais, des petites brioches, des yaourts, du jambon, du fromage, et toutes boissons...même si vous descendez avant la fermeture (10h30 en semaine), mais la salle est un peu petite (on peut avoir à attendre son tour).du wifi est possible dans les lieux communs: accueil et salle petit dej. hotel peu bruyant, permettant de se reposer. la climatisation est dispo dans chaque chambre. l'accès au centre ville se fait avec le bus 760 au pied de l'hotel pour 1€80 par voyage, ou à pied en 20/25 mn sans grande difficulté (au retour, ça monte bien...chaussures confortables et plates conseillées), vous avez ainsi accès aux restaurants...pour le départ, il y a une pièce fermée à clé pour entreposer nos valises en attendant l'heure pour l’aéroport

Astuce pour la chambre : une chambre donnant sur la cour intérieure, l'hotel étant en angle
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel simple et de bon rapport qualité prix pour un séjour à Lisbonne. Petites chambres étroites et viellottes mais avec air conditionné à portée de marche du centre historique de la ville. Accueil un peu froid et impersonnel. Déjeuner raisonnablement copieux mais dans une salle si petite qu'il n'est pas rare de devoir attendre une place. Lors de notre séjour, l'hôtel était bien calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je me suis rendu dans cet hôtel pour un séjour touristique à Lisbonne. Le prix était peu élevé et la qualité de la prestation nous a agréablement surpris. A noter le petit déjeuner de qualité qui est compris dans le prix de la chambre et qui vous permet de commencer la journée le ventre plein. Les restaurants aux alentours ne sont pas les plus sympathiques mais en 10 minutes de marche vous vous retrouvez en plein coeur de Lisbonne. Il ne faut pas s'attendre à du grand luxe (la clim n'est pas ce qui se fait de mieux) mais les nuits passées à l'hôtel restent tout à fait correct et je conseillerais vivement aux gens cherchant un petit hôtel bien situé d'y aller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Evry(91)
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel plutôt bien situé mais très vieux et mal entretenu, douche sale et pomme de douche scotché pour éviter les fuites, bref un deux étoiles plutôt tendance 1 étoile par contre avec un bon coup de rajeunissement et d entretien cela serait un super endroit.
Pour le petit de rien de particulier, nourriture simple pas de blabla, par contre la salle est bien trop petite si tout le monde déjeune en même temps ,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel bien situé, avec le bus 760 qui s'arrête juste devant l'hôtel (très pratique après de longues journées de marche). Petit déjeuner correct. Serviettes de bains changées tous les jours avec shampoing et savon. Nous étions 3 dans une chambre pour 4 nuits, chambre de taille moyenne, les lits sont un peu mous. Nous sommes arrivées vers 11h30, nous avons patienté quelques minutes et notre chambre était disponible alors qu'il est précisé que l'accès est à partir de seulement 14H il me semble. Le personnel est très serviable et accueillant. Métro Anjos à quelques minutes mais avec une sacré montée (attention Lisbonne est une ville où les rues plates n'existent pas ou ça monte ou ça descend. Raffermissement des jambes garanties!) Accès à l'Avenida da Liberdade en une dizaine de minutes à pied. Hôtel silencieux et agréable. J'aurai mis "bien" comme note, mais il n'y a pas d'intermédiaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Princesa Hotel & Tea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princesa Hotel & Tea

Adresse: Rua Gomes Freire 130, Lisbonne 1150-180, Portugal (Anciennement Pensao Residencial Princesa)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Baixa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 159 sur 219 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Princesa Hotel & Tea 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesa Hotel & Tea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencial Princesa Lisbonne
Hotel Pensao Residencial Princesa Lisbonne
Pensao Residencial Princesa Lisbon
Pensao Residencial Princesa Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princesa Hotel & Tea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.