“Honnete pour le prix.” 3 5 étoiles
Avis sur Princesa Hotel & Tea

Princesa Hotel & Tea a été ajouté à vos Favoris
Princesa Hotel & Tea
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Gomes Freire 130, Lisbonne 1150-180, Portugal (Anciennement Pensao Residencial Princesa) (Baixa)   |
Classé n°158 sur 217 hôtels à Lisbonne
“Honnete pour le prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

24 avril 2014, 4 chambres pour 8 personnes de plus de 50 ans.
Situé à 15mn à pieds à l'est de la place marquis de Pombal prés des hopitaux.
Cet hotel simple mais sans parking est interressant si vous avez une voiture et un budget serré. Un bus régulier a un arret devant l hotel et pourra vous conduire place figueiras.
Parking payant à 150m à coté du commissariat. Compter 1h à pied pour la place du commerce. Nous avons sollicité plusieurs fois la receptionniste et elle a toujours été efficace et aimable comme le veilleur de nuit. La première fois pour changer nos chambre car la 110 bien que trés grande dégageait une odeur trés désagréable dés le couloir. Nos amis qui avaient la 210 juste au dessus avaient le meme soucis mais ont préféré la garder, quand ils ont vu la taille de notre chambre assez petite. Le troisième couple a également demandé à changer car ils sont de grande taille et ils ne pouvaient pas utiliser les toilettes coincées par le rebord de la baignoire. Une fois ces soucis gérés nous y avont passé un trés bon séjour. Pour les 4 chambres literie correcte, le ménage est fait, la robinetterie est trés vetuste mais fonctionne et l eau est bien chaude.
L' ascenseur est d'époque mais fonctionne aussi. Les chambres coté rue sont un peu plus bruyantes mais le secteur est calme. Le wifi fonctionne qu' au niveau de l accueil et de la salle du petit dejeuner. A cet endroit possibilité de s installer vente de boissons café.un ordi avec internet payant est a disposition. Le petit déjeuner jambon fromage, plusieurs sortes de pains, brioche et des céréales ainsi que boissons chaudes et fruitées.
Nous avons rencontré des canadiens qui résidaient dans le même secteur, dans une auberge de jeunesse en dortoir pour plus cher avec partage de SDB. Hôtel conseillé pour les cours séjours et juste pour dormir.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Pont-de-Vaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes partis en famille avec nos 3 filles ados pour 5 jours. L'hôtel est plus que correct pour le prix. Petit déj copieux, personnel très sympa, les chambres sont propres et bien conçues. La salle de bain assez grande avec baignoire, sèche cheveux, savon et gel douche fournis tous les jours. Les serviettes changées tous les jours + la chambre faite et rangée ! A 15 min à pied du centre sinon vous pouvez prendre le bus 760 au pied de d'hôtel, très pratique ! Seul inconvénient pas trop de restaus aux alentours mais il suffit de descendre vers le centre pour en trouver ! A noter nous sommes venus à une période assez creuse ce qui nous a valu un calme olympien pas sûr que ce soit la même chose en pleine saison ! Ceci dit c'est une adresse que nous recommanderont à nos amis !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Blagnac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Les chambres sont propres, petites, bruyantes car mal insonorisées. Les serviettes de toilette sont changées tous les jours par contre le sol n'est pas lavé tous les jours! Hôtel parfait pour petit budget et pour y rester une ou deux nuits. Le petit déjeuner n'est pas du tout varié: tous les jours (nous sommes restés 7 nuits) les mêmes viennoiseries, les mêmes confitures etc... L'accueil est inexistant: il y a rarement une personne derrière le comptoir. Loin du métro même de la station Marques de Pombal (voir la publicité de cet hôtel)

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas sur la rue sont peut-être plus calmes car l'hôtel est situé à l'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sotteville-les-Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

cet hotel est accessible de l’aéroport en métro ligne rouge en 30mn maxi, arrêt saldhanna, puis 15 à 20 mn à pied maxi pour 1€40 (seul bémol, tous les trottoirs de lisbonne sont constitués de petits pavés) ou en taxi.très bon accueil dans cet hotel sans grande prétention, mais dont les chambres sont propres, nettoyées chaque jour, et les serviettes de toilettes changées aussi chaque jour. le petit déjeuner buffet est bien fourni: des petits pains frais, des petites brioches, des yaourts, du jambon, du fromage, et toutes boissons...même si vous descendez avant la fermeture (10h30 en semaine), mais la salle est un peu petite (on peut avoir à attendre son tour).du wifi est possible dans les lieux communs: accueil et salle petit dej. hotel peu bruyant, permettant de se reposer. la climatisation est dispo dans chaque chambre. l'accès au centre ville se fait avec le bus 760 au pied de l'hotel pour 1€80 par voyage, ou à pied en 20/25 mn sans grande difficulté (au retour, ça monte bien...chaussures confortables et plates conseillées), vous avez ainsi accès aux restaurants...pour le départ, il y a une pièce fermée à clé pour entreposer nos valises en attendant l'heure pour l’aéroport

Astuce pour la chambre : une chambre donnant sur la cour intérieure, l'hotel étant en angle
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel simple et de bon rapport qualité prix pour un séjour à Lisbonne. Petites chambres étroites et viellottes mais avec air conditionné à portée de marche du centre historique de la ville. Accueil un peu froid et impersonnel. Déjeuner raisonnablement copieux mais dans une salle si petite qu'il n'est pas rare de devoir attendre une place. Lors de notre séjour, l'hôtel était bien calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je me suis rendu dans cet hôtel pour un séjour touristique à Lisbonne. Le prix était peu élevé et la qualité de la prestation nous a agréablement surpris. A noter le petit déjeuner de qualité qui est compris dans le prix de la chambre et qui vous permet de commencer la journée le ventre plein. Les restaurants aux alentours ne sont pas les plus sympathiques mais en 10 minutes de marche vous vous retrouvez en plein coeur de Lisbonne. Il ne faut pas s'attendre à du grand luxe (la clim n'est pas ce qui se fait de mieux) mais les nuits passées à l'hôtel restent tout à fait correct et je conseillerais vivement aux gens cherchant un petit hôtel bien situé d'y aller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Evry(91)
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel plutôt bien situé mais très vieux et mal entretenu, douche sale et pomme de douche scotché pour éviter les fuites, bref un deux étoiles plutôt tendance 1 étoile par contre avec un bon coup de rajeunissement et d entretien cela serait un super endroit.
Pour le petit de rien de particulier, nourriture simple pas de blabla, par contre la salle est bien trop petite si tout le monde déjeune en même temps ,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Princesa Hotel & Tea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princesa Hotel & Tea

Adresse: Rua Gomes Freire 130, Lisbonne 1150-180, Portugal (Anciennement Pensao Residencial Princesa)
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°158 sur 217 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Princesa Hotel & Tea 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesa Hotel & Tea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencial Princesa Lisbonne
Pensao Residencial Princesa Lisbon
Hotel Pensao Residencial Princesa Lisbonne
Pensao Residencial Princesa Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princesa Hotel & Tea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.