“Très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Evidencia Astoria Creative Hotel

Evidencia Astoria Creative Hotel a été ajouté à vos Favoris
Evidencia Astoria Creative Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Braamcamp, 10, Lisbonne 1250-050, Portugal (Anciennement Hotel Astoria)   |
Classé n°114 sur 218 hôtels à Lisbonne
Belgique
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Tout d'abord, les points positifs:

- l'hôtel est proche du métro (3min), ce qui facilite grandement les déplacements. Il est également assez proche du centre historique (20min à pied). Ce qui est un vrai plus car du coup il est en dehors de l'agitation du centre, mais proche de tt.

- l'hôtel en lui même est très moderne, un peu style "boutique hôtel", les chambres sont spacieuses, propres, relativement neuves, ...

- Le petit dej est bien sans plus, mais c'est tjs un plus d'avoir un petit dej. Il y a du chaud, du froid, des fruits frais, ... Personnellement, je n'ai pas trop accroché, car pas trop dans mes gouts, mais ça semble devenir la norme en Europe, donc à moi de changer mes gouts.

- Le personnels, très très aimable, toujours là pour aider ou renseigner. S'il faut un taxi, pas de soucis ils s'en chargent. Je n'arrivais pas à faire mon check-in pour mes vols retour, je descend demander où trouver un cyber café, et hop en un tour de main, le préposé de l’accueil me fait mon enregistrement et m'imprime le tout.

Seul petit point négatif, l'hôtel est très très très mal insonorisé, même si le fait de ne pas hurler dans les couloir relève plus de l'éducation, ici je pouvais tout partager avec mes voisins. Lorsque ceux de derrière parlaient, je pouvais les entendre comme s'ils étaient dans ma chambre. Idem pour les douches, les toilettes, ... Heureusement que je voyage toujours avec des bouchons d’oreilles.

En conclusion, je recommande vivement, tout en ayant conscience du bruit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Placé proche du métro, donc toute la ville facile d'accès. Déco sympa, personnel sympa et serviable. Souci par contre sur notre chambre (509) ou la salle de bain, sans fenêtre donc pas/mal aérée était pleine moisissures d'humidité.
Hormis ce souci, rien à redire.

• Séjour du mai 2013
Mostuejouls, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très bonne adresse, idéalement localisée pour visiter la ville à pied, en bus ou métro. Hôtel très agréable et personnel charmant, professionnel, disponible. Chambres fonctionnelles, très propres et petit déjeuner excellent. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement l'hôtel Evidencia Astoria.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel très convenable; pas de grand luxe mais tout ce qu'il faut pour y passer un week-end. Super emplacement à proximité du centre, à côté du métro et du départ des bus touristiques. Chambre simple mais confortable et propre. Un petit bémol pour le buffet du petit déjeuner - très basique (bon mais sans plus) salle un peu petite pour accueillir tout le monde à l'heure d'affluence du déjeuner. Attention le système wifi annoncé n'est pas à la hauteur ! Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Avant de réserver, j'ai lu les différents commentaires et je les rejoins complètement.
Cet hôtel est bien situé, proche du centre ville à pied.
Le rapport qualité / prix est excellent et les prestations de qualité.
Les chambres singles sont spacieuses.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
francais
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

tres bel hotel moderne ,chambre spacieuse avec lit king size tres propre le personnel a l accueil parlent francais hotel a 5 mn du centre ville station de metro et bus a coté de l hotel .
c est une tres belle ville qui a baecoup de charme avec les tram..
aller manger la cataplane le plat typique du portugal.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hôtel 3 étoiles qui paraît un peu désuet de l'extérieur, mais très design et moderne à l'intérieur, avec grande chambre moderne, climatisée, avec lit king size, écran plat et mini-bar.
60€ pour une nuit à 2, auxquels vous ajouterez volontiers 7€ par personne pour un copieux buffet petit-déjeuner (évitez le jus d'orange qui a un vrai goût de flotte, mais n'oubliez pas les oeufs brouillés et le bacon). Un excellent rapport qualité/prix/confort (dommage qu'il n'y ait pas de parking) situé à 2 pas de la place Marquès de Pombal, départ des principaux bus touristiques et un emplacement idéal pour visiter la vieille ville et ses alentours.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en façade sur la rue qui est une vraie artère lisboète bruyant à cause du trafic...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Evidencia Astoria Creative Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Evidencia Astoria Creative Hotel

Adresse : Rua Braamcamp, 10, Lisbonne 1250-050, Portugal (Anciennement Hotel Astoria)
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°114 sur 218 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Evidencia Astoria Creative Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evidencia Astoria Creative Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Lisbonne
Lisbonne Hotel Astoria
Hotel Astoria Lisboa
Astoria Lisbonne
Hotel Evidencia Astoria Creative Lisbonne
Astoria Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evidencia Astoria Creative Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.