“Hôtel récent” 4 5 étoiles

N° 64 sur 228 hôtels à Lisbonne
Ardon, Suisse
“Hôtel récent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hôtel super bien localisé, chambres très agréables, bien agencées, modernes et très bien insonorisées. Super petit-déjeuner. Seul bémol, le wifi était indiqué comme existant, mais en fait réservé uniquement à une catégorie de clients.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GMLISBONCITY, Gerente de relações com clientes de Holiday Inn Express Lisbon - Av. Liberdade, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Veronique,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire de si belles compliments sur notre Hôtel.

Cela signifie vraiment beaucoup pour nous que vous avez apprécié votre séjour avec nous et notre excellent emplacement, chambres confortables et délicieux petit déjeuner. Nous sommes désolés pour le mal comprise mais en fait l'Internet est pour tous les clients et pas seulement pour une catégorie spécifique.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Holiday Inn Express Lisbonne - Av. Liberdade.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

En limite du centre de Lisbonne, cet hôtel permet de profiter d'une certaine quiétude tout en étant proche des principales attractions et d'une station de métro.
L'hôtel est neuf aussi la déco est sympa (mélange de contemporain et d'ancien) et la literie confortable.
Le personnel est très sympa et finalement seule la qualité du petit-déjeuner est moyenne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GMLISBONCITY, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Lisbon - Av. Liberdade, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher M. Roger C.,
Notre objectif est de toujours maintenir la plus haute qualité dans tous nos services, de service à la clientèle et notre équipe est toujours disponible et attentif aux moindres détails tels que le petit-déjeuner riche et varié.
Nous sommes très heureux d'avoir passé un si bon séjour avec nous et nous vous remercions pour vos aimables paroles.
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Belle hôtel très bien tenu , le personnel est disponible et très agréable les chambres sont modernes spacieuses , bien équipé avec bonne literie et bien insonorisées .
L'emplacement est idéal dans un quartier agréable proche de tous .
Petit déjeuner servie le matin avec du très bon café et de délicieux pains et viennoiseries
Bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GMLISBONCITY, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Lisbon - Av. Liberdade, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Monsieur Matheo P,

Merci à l'avance pour avoir choisi notre Hôtel.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour écrire ces belles compliments sur notre Hôtel.

Cela signifie vraiment beaucoup pour nous que vous avez apprécié votre séjour chez nous et aussi de notre très bon emplacement, belle décoration, excellent petit déjeuner et de l'expérience et des services fournis par notre personnel global.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer 3nuits dans cet hôtel (8/6 au 11/6).
L'aspect extérieur de l'hôtel est en contraste avec l'intérieur.
L'hôtel est très bien décoré aussi bien dans le hall, la salle de petit dej et la chambre
Cette dernière est spacieuse et très propre.

L'hôtel est très bien situé
A 2 min du métro marques de pombàl et de l'avenue liberdad

Vous pouvez descendre l'avenue en 15 min et vous serez a la station restaudores ou vous trouverez de nombreux restaurants dans les ruelles parallèles a l'avenue liberdad

L'accueil est parfait
Le petit dej copieux

Je recommande vivement cet hôtel

Le petit plus très appréciable a été la mise a disposition d'un lit parapluie pour notre bébé !

• Séjour du juin 2014
GMLISBONCITY, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Lisbon - Av. Liberdade, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Latifa C.,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Cet hôtel dont la situation est idéale, très proche de l'Avenue Liberdade, belle Avenue centrale qui mène à plusieurs quartiers intéressants de Lisbonne. Le métro et les bus sont également là pour de nombreuses directions : musées, shopping, etc.
A l'hôtel l'accueil est très sympathique, dans notre langue, avec un joli accent portugais. L'hôtel est quasiment neuf, la bâtisse est ancienne mais le décor intérieur moderne est fait de beaux matériaux. Les chambres sont spacieuses, ultra propres, et parfaitement équipées. Le petit-déjeuner continental est copieux, servi dans un local au décor très soigné.
Rien à dire, nous le choisirons à nouveau lors d'un prochain séjour à Lisbonne.
R.S.C.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un double vitrage, la nôtre, ensoleillée, donnait sur la rue Alexandre Hercu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GMLISBONCITY, Gerente de relações públicas de Holiday Inn Express Lisbon - Av. Liberdade, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Notre objectif est de toujours maintenir la plus haute qualité dans tous nos services, service à la clientèle et de notre personnel est toujours disponible et attentif aux détails comme un petit déjeuner copieux et varié. Nous sommes Attention le choix des produits.
Nous sommes très heureux que vous aviez un bon séjour avec nous et nous vous remercions pour vos aimables paroles.
Antonio Monteiro
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

nous revenons ma femme et moi de lisbonne et cette hôtel qui est assez récent,décembre 2013 est très bien situé pas loin de la station de métro marques pombal et a quelques metres de l'avenida de la liberdade. les chambres sont assez spacieuses et très moderne,le personnel est très sympa surtout andreia et johanna qui parlent toute les deux un français impeccable cela est très appréciable pour nous français qui en général nous contentons que de quelques mots d'anglais. de plus elles sont très amicale et vous renseignerons bien pour vos déplacements. en ce qui concerne le petit déjeuner,celui ci este excellent pas de grand luxe mais très correct pour nous. voila vous en savez assez le reste est a découvrir mais foncez les yeux fermées il y'a pas de soucis.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien car hôtel tout récent.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GMLISBONCITY, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Lisbon - Av. Liberdade, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Monsieur Francis
Nous sommes heureux que nous avons atteint vos attentes et notre service n'a adaptée à vos besoins. Cela signifie vraiment beaucoup pour nous que vous avez apprécié votre séjour chez nous, nos chambres confortables et l'expérience et les services fournis par notre personnel.
Nous espérons que vous nous visitez à nouveau avec la promesse de nos normes sont les mêmes.